Nayte
Ça n'engage que moi
Non son slip a tourné en prison .Saad à tourné un clip en prison ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non son slip a tourné en prison .Saad à tourné un clip en prison ?
hahahaha des boules rose pastel?
Si tu le retrouves, fais moi signe.Yes
Faut que je retrouve le nom.
Mdrrr pareilComment suis HS vivement le week-end
Tfoo mais t'es dégueue toi en fait hahahaOui rose mais avec une matière aussi exceptionnelle que son talent.. Des boules en fourrure
Honnêtement, je me suis déjà penché sur cette question et je trouve ça plus stressant qu'autre choseAvez vous déjà fait du « yoga du rire »
On nous propose une séance au taf
Ça m’intrigue
Ca vaaaaaaaaaaaaa t'as de la maille !Mdrrr pareil
Je suis HSBC
Pas bête .le rire = spontaneitéHonnêtement, je me suis déjà penché sur cette question et je trouve ça plus stressant qu'autre chose
Parce que seul le rire naturel et spontané fait secréter des endorphines
Tu vas à une séance où d'emblée tu te sens obligée de rire: stress!
aucun intérêt à mon sens
Je suis reloue je sais
wayeh à peine sorti, il annonce son prochain clip et tube le 17/12 et a déjà une photo de son clipSaad à tourné un clip en prison ?
Avez vous déjà fait du « yoga du rire »
Ça m’intrigue
Tfoo mais t'es dégueue toi en fait hahaha
Bon j'avoue je suis championne en la matière!
match nul!
Enregistré et tourné avant son arrestationwayeh à peine sorti, il annonce son prochain clip et tube le 17/12 et a déjà une photo de son clip
Tu trouve ça normal.?
Si c’est pendant tes heures de taf vas yAvez vous déjà fait du « yoga du rire »
Ça m’intrigue
t'as d'autres chats à fouetter normalement, il avait déjà enregistré deux sons en sortants, qu'il a sortis d'ailleurs et bim retour à la case prison.Enregistré et tourné avant son arrestation
C’etait en post prod pendant qu’il y etait
Business is business faut que la maille rentre
Bah oui ça doit être malaisantHonnêtement, je me suis déjà penché sur cette question et je trouve ça plus stressant qu'autre chose
Parce que seul le rire naturel et spontané fait secréter des endorphines
Tu vas à une séance où d'emblée tu te sens obligée de rire: stress!
aucun intérêt à mon sens
Je suis reloue je sais
Mdrrrr il n’y a que Maille qui mailleCa vaaaaaaaaaaaaa t'as de la maille !
Je suis AC DC MDRRR
Je partage ce que dit nwid le caractère obligatoire est nul..en plus avec de parfaits inconnus...ça me fait penser aux espèces d'ice-breaker avant certaines reunions...peux tu nous faire ton feed back après coup stp ...?
la seule expérience que j'ai eu est qu'au déut on se force .. puis par la suite on est mort de rire à force de voir les autres se forcer ... c'est très drôle
pas stressant du tout comme a dit @nwidiya ... juste une appréhension au début car cela ne vient pas spontanément ...
Ça peut en décoincer certains soit dit en passant ... je me tâtepeux tu nous faire ton feed back après coup stp ...?
la seule expérience que j'ai eu est qu'au déut on se force .. puis par la suite on est mort de rire à force de voir les autres se forcer ... c'est très drôle
pas stressant du tout comme a dit @nwidiya ... juste une appréhension au début car cela ne vient pas spontanément ...
Surtout quand on s'entend "suuuuuuuuuuuuuper bien" avec euxBah oui ça doit être malaisant
Tu te retrouves dans une situation cheloue avec tes supérieurs ... et les RH... c’est digne d’un film de psychose
Je te le dis sans failleMdrrrr il n’y a que Maille qui maille
Lui c’est juste un produit.t'as d'autres chats à fouetter normalement, il avait déjà enregistré deux sons en sortants, qu'il a sortis d'ailleurs et bim retour à la case prison.
Je peux pas croire qu'il ait le temps de faire ça alors que le gars il est quand même accusé de viol
T'as d'autres priorités tu ne crois pas?
Enfin si tu crains pour ton futur mais si tu n'as pas peur et que tu sais exactement ce que tu fais alors là oui clairement on nous prend pour des **** depuis le début avec ses pseudos démêlés avec la justice...
Pas de trucs comme ça avec des superieurs c’est clairBah oui ça doit être malaisant
Tu te retrouves dans une situation cheloue avec tes supérieurs ... et les RH... c’est digne d’un film de psychose
J’ai pensé comme toiLui c’est juste un produit.
On lui dit fait ci fait ça.
Meme pas sûr qu’il ait son mot à dire.
Y’a trop d’argent en jeu pour faire une pause.
Faut faire cracher l’argent des fans !
Regarde Cantat le mec a tué sa femme il fait des concerts normal...
Tu t’es jamais pris de coup de semonce ? De soufflante ?J’ai découvert ce mot aujourd’hui
Exactement je pensais à lui soubhanalah mais lui il a eu la décence d'attendre quand même des années avant de revenirLui c’est juste un produit.
On lui dit fait ci fait ça.
Meme pas sûr qu’il ait son mot à dire.
Y’a trop d’argent en jeu pour faire une pause.
Faut faire cracher l’argent des fans !
Regarde Cantat le mec a tué sa femme il fait des concerts normal...
Si tu le retrouves, fais moi signe.
Merci.
Mdrrr des réprimandes ?Tu t’es jamais pris de coup de semonce ? De soufflante ?
wayeh à peine sorti, il annonce son prochain clip et tube le 17/12 et a déjà une photo de son clip
Tu trouve ça normal.?
mineure si possible....tjs plus loin dans le goreC'est ouf !
Non absolument pas !
C'est du foutage de gueule, et dans 1 mois il violera encore une nana
Ah bah merci c'est gentille d'avoir pris le temps de chercher.https://www.booking.com/hotel/th/sayangbeach-resort-koh-lanta.fr.html?aid=324800;label=ko-lanta-z33DP6MUuW7p4Da47Wrz_wS231061718385l:ta13002:ac:ap1t1:neg:fi:tiaud-285284111486:kwd-121046579:lp9056141:li:dec:dm;sid=0b90bb7571a475387bd1e21750bc69cc;checkin=2019-01-07;checkout=2019-01-08;dest_id=-3249818;dest_type=city;dist=0;group_adults=2;hapos=1;hpos=1;room1=A,A;sb_price_type=total;soh=1;soldout=0,0;srepoch=1544447977;srfid=dab74eeed9f0207b1d72c7ef9062dc99c855a773X1;srpvid=d7185db3f8a20082;type=total;ucfs=1&#no_availability_msg
Je le cherche depuis tout à l’heure. c'était en 2002
le voici
Nous n'y sommes resté que 2 nuits, on tourne vite en rond sur l'ile, A faire une fois, nous avions loué un scooter pour faire des balades.
Les habitants tous musulmans sont différents de ceux des autres iles et villes.
Une femme m'avait offert son foulard Ils sont d'une gentillesse incroyable.
Quand t’arrives à ce niveau t’es dans un engrenage du business.Exactement je pensais à lui soubhanalah mais lui il a eu la décence d'attendre quand même des années avant de revenir
Il est revenu, ll n'a pas vaincu, il est reparti....
Là en terme de timing c'est du jamais vu! soit toutes ces histoires de viols sont purement inventés et on nous prend pour des ****, soit le mec il est drogué et pas responsable de ce qu'il se passe dans sa vie
Il a des parents au passage, et l'Islam est sensé recadrer...
Bon l'argent détourne les plus faibles de tout ce qui est bon, mais j'ose espérer que ses parents ne sont pas dans ce délire
Mais je crois que j'ai tort malheureusement....
Clairement cet ordure me dégoute et tous ceux qui l'entourent et les pseudos stars marocaines qui lui vouent un culte...
Je like sans aimerC'est ouf !
Non absolument pas !
C'est du foutage de gueule, et dans 1 mois il violera encore une nana
Saint Saad De Mjared. Un crucifix made in Morocco que tout Marocain se devra de porter en pendentif comme la main de Fatma d'autrefois.Il faudra remplacé tous les "christ" par saad le mjarad