Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand t’arrives à ce niveau t’es dans un engrenage du business.
Les producteurs investissent ils ont besoin de leur retour sur investissement.
Y’a pleins de gens qui vivent des prods de Saad.
C’est pas un monde sain qui va se s’encombrer de soucis de morale.
Money is money !
Et ses parents encore moins je pense.

Apres perso je connais pas du tout j’ai jamais ecouté j’ai decouvert avec ses histoires de viols.
Je vois juste que c’est une grosse star et qui dit grosse star dit grosse machine à pomper le fric des fans derriere.

Allah y ster o safi
Oui je vois ce que tu veux dire mais honnêtement, c'est comme si tu disais à que jonnhy avait violé des nanas, et que dès ses sorties de prison même pas un mois, il disait qu'il sortait un nouveau clip, prison, clip, prison, clip
Par décence il ne l'aurait pas fait...

Là on atteint un degré jamais vu! et ça me fait me poser pas mal de question justement à propos de ça, tout ce "monde" de "stars"
Ils suivent chétane, je ne vois pas d’autres trucs

Allah i nejina men8om
 

Swinae

VIB
Tvvvbbrxffcbv c5thuuu.
Oui je vois ce que tu veux dire mais honnêtement, c'est comme si tu disais à que jonnhy avait violé des nanas, et que dès ses sorties de prison même pas un mois, il disait qu'il sortait un nouveau clip, prison, clip, prison, clip
Par décence il ne l'aurait pas fait...

Là on atteint un degré jamais vu! et ça me fait me poser pas mal de question justement à propos de ça, tout ce "monde" de "stars"
Ils suivent chétane, je ne vois pas d’autres trucs

Allah i nejina men8om


Et Céline Dion qui ne se cache plus... Sa ligne de vêtements unisexe...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas de trucs comme ça avec des superieurs c’est clair
ca peut être l'occasion de construire d'autres rapports humains que manager-managé
j'ai participé à d'autres exercices avec des patrons ... cela démystifie beaucoup les personnalités, les relations et les postures....

voir un directeur rire ou jouer un rôle ( autre que le sien) rends beaucoup plus facile les exposés et les présentations que tu es amené à lui faire par la suite
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui je vois ce que tu veux dire mais honnêtement, c'est comme si tu disais à que jonnhy avait violé des nanas, et que dès ses sorties de prison même pas un mois, il disait qu'il sortait un nouveau clip, prison, clip, prison, clip
Par décence il ne l'aurait pas fait...

Là on atteint un degré jamais vu! et ça me fait me poser pas mal de question justement à propos de ça, tout ce "monde" de "stars"
Ils suivent chétane, je ne vois pas d’autres trucs

Allah i nejina men8om
Par decence il ne l’aurait pas fait ou parceque les fans n’auraient pas suivi il l’aurait pas fait ?

Le pb c’est sans doute qu’ils se disent les fans vont suivre donc ils font.
 
Donc ce sont les fans qui sont indécents? :D lui peu importe ce qu'il fait, il pense d'abord aux fans...

:D
Lui il n’a plus rien à perdre, ses parents non plus....
Donc voilà, tant qu’il fait le buzz, il gagne en business
Au début j’avais pitié pour ses parents, aujourd’hui j’ai presque honte pour eux.

C’est un gars qui n’a jamais été normal, depuis petit deja.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lui il n’a plus rien à perdre, ses parents non plus....
Donc voilà, tant qu’il fait le buzz, il gagne en business
Au début j’avais pitié pour ses parents, aujourd’hui j’ai presque honte pour eux.

C’est un gars qui n’a jamais été normal, depuis petit deja.

un petit peu responsables ??? non ? c'est tout de même une éducation et un savoir vivre ??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lui il n’a plus rien à perdre, ses parents non plus....
Donc voilà, tant qu’il fait le buzz, il gagne en business
Au début j’avais pitié pour ses parents, aujourd’hui j’ai presque honte pour eux.

C’est un gars qui n’a jamais été normal, depuis petit deja.
Idem j'avais pitié pour ses parents... mais ils font partie du truc en fait, 7na li "7mir " à croire à ces c o n n e r i e s
Yekh men8om
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y rahmo. J'ai entendu dire que sur certaines compagnies low cost quand l'avion pique du nez le pilote vide la toilette avec la personne assise sur le trône. Pour économiser le kérosène et remettre l'avion en ligne droite. Une touche verte "low cost".
awili ma7na 3la falek :eek: t'es grave!

Il est vivant et va bien!
 
Lui il n’a plus rien à perdre, ses parents non plus....
Donc voilà, tant qu’il fait le buzz, il gagne en business
Au début j’avais pitié pour ses parents, aujourd’hui j’ai presque honte pour eux.

C’est un gars qui n’a jamais été normal, depuis petit deja.
C'est un milieu très malsain. Les médias, la politique et les artistes. Si tu veux sauver ton âme, il faut t'en tenir éloignée. Un milieu où circule la cocaine les femmes et l'alcool. Il y a aussi le milieu de la Finance qui est aussi gangrené par la cocaine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un milieu très malsain. Les médias, la politique et les artistes. Si tu veux sauver ton âme, il faut t'en tenir éloignée. Un milieu où circule la cocaine les femmes et l'alcool. Il y a aussi le milieu de la Finance qui est aussi gangrené par la cocaine.
OMG...
En fait faut aller vivre dans une grotte :D
 
C'est un milieu très malsain. Les médias, la politique et les artistes. Si tu veux sauver ton âme, il faut t'en tenir éloignée. Un milieu où circule la cocaine les femmes et l'alcool. Il y a aussi le milieu de la Finance qui est aussi gangrené par la cocaine.
J’en connais qui sont dans le milieu et qui vivent sainement en accord avec leur principes. Mais si ton âme est prédisposée à certains écarts, bin certainement tu t’engouffre et tu t’y perds.
 
OMG...
En fait faut aller vivre dans une grotte :D
Je crois que oui je te dirais meme la Grotte d'Hira.

Il faut te ressourcer à la Grotte d'Hira.

Lire et relire le Coran chaque jour pour ne jamais oublier Allah. Car c'est l'oubli qui éloigne d'Allah. Soit tu es entouré par des hbayebs( famille ou amis) qui se soucient de toi te rappellent Allah soit tu prends soin de la parole d'Allah. Sinon tu te perdras tôt ou tard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut