Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’en connais qui sont dans le milieu et qui vivent sainement en accord avec leur principes. Mais si ton âme est prédisposée à certains écarts, bin certainement tu t’engouffre et tu t’y perds.
Tu auras toujours des âmes pures qu'aucun marécage ne saurait salir. Mais je préfère garder mon âme loin de ces milieux ou les tentations d'oublier Allah sont grandes. Tu as des artistes engagés socialement politiquement pour les pauvres et qui sont certes purs. Mais en général le milieu de la chanson est un milieu très malsain.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tu auras toujours des âmes pures qu'aucun marécage ne saurait salir. Mais je préfère garder mon âme loin de ces milieux ou les tentations d'oublier Allah sont grandes. Tu as des artistes engagés socialement politiquement pour les pauvres et qui sont certes purs. Mais en général le milieu de la chanson est un milieu très malsain.

Tu es nouvelle ici ? lol

Anyway the newly subscribed here are popping up like popcorn these days..hhhhhhhhhhhh
 
Tu auras toujours des âmes pures qu'aucun marécage ne saurait salir. Mais je préfère garder mon âme loin de ces milieux ou les tentations d'oublier Allah sont grandes. Tu as des artistes engagés socialement politiquement pour les pauvres et qui sont certes purs. Mais en général le milieu de la chanson est un milieu très malsain.
Il faut aussi voir comment tu as atterri dans le milieu, et pourquoi... je parle du milieu artistique en général pas que la chanson.
 
Tu auras toujours des âmes pures qu'aucun marécage ne saurait salir. Mais je préfère garder mon âme loin de ces milieux ou les tentations d'oublier Allah sont grandes. Tu as des artistes engagés socialement politiquement pour les pauvres et qui sont certes purs. Mais en général le milieu de la chanson est un milieu très malsain.

J'ai l'impression que certains artistes s'investissent dans le social seulement pour le paraître, parce que quand tu y regardes de plus près c'est pas joli joli à voir. Je parle pas de tous les artistes mais il y en a beaucoup sur qui j'ai mes doutes Allah wa3lam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois que oui je te dirais meme la Grotte d'Hira.

Il faut te ressourcer à la Grotte d'Hira.

Lire et relire le Coran chaque jour pour ne jamais oublier Allah. Car c'est l'oubli qui éloigne d'Allah. Soit tu es entouré par des hbayebs( famille ou amis) qui se soucient de toi te rappellent Allah soit tu prends soin de la parole d'Allah. Sinon tu te perdras tôt ou tard.
Allah yehdina kamline...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non tt le monde est pourri mais lui meme pourri si les fans suivent pas au moins ça lui donne une leçon.
La quoiqu’il fasse les fans suivent et lui donnent l’impression que ce qu’il fait c’est normal.
t'as raison :cool:
Quand je pense que des fans se filment en menaçant les victimes de sade...
#Sadness :D
 
J’en connais qui sont dans le milieu et qui vivent sainement en accord avec leur principes. Mais si ton âme est prédisposée à certains écarts, bin certainement tu t’engouffre et tu t’y perds.
Si tu as le temps de lire les bios de Prince, Whitney Houston, Elvis Michael Jackson, tu vas vite comprendre pourquoi ce milieu est malsain. La Whitney était une gentille fille au départ. Et regarde ce que ce milieu en a fait. Des dépendances incroyables à des substances très dangereuses. Y a que Bobby Brown qui s'en est sorti dans cette histoire familiale. La fille de Whitney et Whitney ont payé le prix fort. Fauchées en pleine jeunesse. Pareil pour Nathalie Cole.
 
Si tu as le temps de lire les bios de Prince, Whitney Houston, Elvis Michael Jackson, tu vas vite comprendre pourquoi ce milieu est malsain. La Whitney était une gentille fille au départ. Et regarde ce que ce milieu en a fait. Des dépendances incroyables à des substances très dangereuses. Y a que Bobby Brown qui s'en est sorti dans cette histoire familiale. La fille de Whitney et Whitney ont payé le prix fort. Fauchées en pleine jeunesse. Pareil pour Nathalie Cole.

Et le petit Jordy on en parle ? Après avoir cartonné avec « dur dur d’etre un bébé » il a sombré dans la drogue !
Il snifait du lait en poudre devant ces camarade de maternelle :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu as le temps de lire les bios de Prince, Whitney Houston, Elvis Michael Jackson, tu vas vite comprendre pourquoi ce milieu est malsain. La Whitney était une gentille fille au départ. Et regarde ce que ce milieu en a fait. Des dépendances incroyables à des substances très dangereuses. Y a que Bobby Brown qui s'en est sorti dans cette histoire familiale. La fille de Whitney et Whitney ont payé le prix fort. Fauchées en pleine jeunesse. Pareil pour Nathalie Cole.
Leur milieu les prédispose?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
203602 Quand tu arrives à Paris et que tu vois ce temps !! T as qu une seule envie c est de crier : " ALLAH AKBARRRRRREE " et que le pilote détourne l avion pour Marrakech !
 

Pièces jointes

  • IMG_9059.JPG
    IMG_9059.JPG
    402.7 KB · Affichages: 8
Si tu as le temps de lire les bios de Prince, Whitney Houston, Elvis Michael Jackson, tu vas vite comprendre pourquoi ce milieu est malsain. La Whitney était une gentille fille au départ. Et regarde ce que ce milieu en a fait. Des dépendances incroyables à des substances très dangereuses. Y a que Bobby Brown qui s'en est sorti dans cette histoire familiale. La fille de Whitney et Whitney ont payé le prix fort. Fauchées en pleine jeunesse. Pareil pour Nathalie Cole.
Avant que le milieu ne fasse deux ce qu’ils étaient devenus, ils étaient prédisposés.
Avides d’argent, de réussite, de devenir stars et de le rester à n’importe quel prix...
La note fut salée!
 
Leur milieu les prédispose?
Pour Whitney je pense que Bobby Brown a eu un effet désastreux sur elle. Elle l'aimait atrocément elle l'aurait suivi en enfer. Il se fait que lui a quitté ce mileiu de la drogue mais Whitney n'y a pas survécu, sa fille non plus.

Prince était en plein cure de désintoxication il avait arreté la drogue. Il a pris du Fentanyl une drogue très dangereuse qui fait des ravages aux USA et en UK..

Tu peux tout te procurer dans ce milieu on ne te refuse rien alors que ces médicaments sont très dangereux. Alors oui le milieu joue un rôle.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Avant que le milieu ne fasse deux ce qu’ils étaient devenus, ils étaient prédisposés.
Avides d’argent, de réussite, de devenir stars et de le rester à n’importe quel prix...
La note fut salée!

Wellah a khti...J'ai toujours deteste l'argent... J'investis quand
meme mais comme toute bonne Americaine je le brule un peu ici et un peu la...
hhhhhhhhhhhhhh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut