Nayte
Ça n'engage que moi
Bah oui .Dans ce cas ce topic aussi devrait disparaitre je pense
https://www.bladi.info/threads/marocaines-mediterraneenne.476504/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui .Dans ce cas ce topic aussi devrait disparaitre je pense
hahahahhaa barakalahufikTu gères une boîte mail ? Tbarkallah . Grande responsable.
5*5 sur ton clavier ma soeur
un post plein de dédain et d'incitation à la haineSi c'est ça... que les femmes noires n'étaient pas aimé par les maghrébins alors qu'elles étaient si parfaite et que lui s'il ne s'était pas marié avec une magrébine, il l'aurait fait avec une femme noire, car elles sont soumises par plaisir.
En gros
Comment t’as fait pour écrire sur ton café ??
Je viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »
Alors j’ai entendu en vrac:
- Ahh c’est une konass elle nous a balance un jour où on est allés prendre un café alors qu’ils étaient en réunion à la cafét
- ah mais c’est pas la petite blonde là toute fine ? Elle était enceinte ? Je savais même pas
- ouais c’est la boss de tel département..
Ah ok ... bon je supprime et je vide la corbeille
Non elles vont pas mettre non pluset elles vont mettre de l'argent ?
de l'hypocrisie ou de la leche car c'est une chef
Non elles vont pas mettre non plus
Ce sont des menaces?
Vas pleurer ailleurs
Mdr' tu m as tué .il va faire du shour au forum ou c'est quoi
aucun risque j'ai toujours mon fer à cheval briseur de shour maléfique en fond d'écran. Sur les sites africains je le mets toujours ce fond d'écran avant de me signer/Mdr' tu m as tué .
J ai eu un fou rire .
Vite ma patte de lapin sur mon clavier .
Oui c’est de la même trempe lolDans ce cas ce topic aussi devrait disparaitre je pense
Ah ah .aucun risque j'ai toujours mon fer à cheval briseur de shour maléfique en fond d'écran. Sur les sites africains je le mets toujours ce fond d'écran avant de me signer/
avec tous ces marabouts sur les sites africains il faut se protéger. Antivirus anti marabout. Fond d'écran briseur de sorts. Gants speciaux anti shour pour éviter la contagion par clavier. Lunettes anti djnoun azraq anti lumière bleue tu es enfin pret à participer aux forums africains. Ne pas oublier de cracher à gauche et à droite pour conjurer le mauvais sort.Ah ah .
Très bon
T es comme moi toiavec tous ces marabouts sur les sites africains il faut se protéger. Antivirus anti marabout. Fond d'écran briseur de sorts. Gants speciaux anti shour pour éviter la contagion par clavier. Lunettes anti djnoun azraq anti lumière bleue tu es enfin pret à participer aux forums africains. Ne pas oublier de cracher à gauche et à droite pour conjurer le mauvais sort.
Je me lave compulsivement les mains sept fois avant et après avoir surfé. Toujours dans le sens du soleil de l'est vert l'ouest.T es comme moi toi
Et tu te laves les mains plusieurs fois par jour ?
Moi oui .
J ai trouvé un frère sur blabla . Youpi.
Après abazaa et mehdi j'ai temps d été .
Il suffit d’y penser très fort et ça se fait tout seulComment t’as fait pour écrire sur ton café ??
J’deconne hein
Je me lave compulsivement les mains sept fois avant et après avoir surfé. Toujours dans le sens du soleil de l'est vert l'ouest.
Abazaa c'est du high level c'est notre maître à tous.
Je n'ai pas cette prétention mais j'aime bien l'ambiance du night ( plus comme avant, je suis ligoté).tu es un connaisseur on dirait lol
Oui et c vrai que y’a de quoi faire à MarrakechJe n'ai pas cette prétention mais j'aime bien l'ambiance du night ( plus comme avant, je suis ligoté).
Ah ah marrakech.Oui et c vrai que y’a de quoi faire à Marrakech
J’y suis allé qu’une seule fois mais je compte bien y retourner rapidement ahah
Ah oui je comprends pr le ligotage essaye de négocier quelques soirées de temps en temps
Oh je l’ai aussi fait en 2017 mdrAh ah marrakech.
Il fut un temps que les moins de 20 ans ...
Dans les années 90.
On était les Kings
On vivait la nuit .
On dormait le jour
C fait dans une semaine le duplex. Je vius enverrai des photos.Oui et c vrai que y’a de quoi faire à Marrakech
J’y suis allé qu’une seule fois mais je compte bien y retourner rapidement ahah
Ah oui je comprends pr le ligotage essaye de négocier quelques soirées de temps en temps
Tout à faitC fait dans une semaine le duplex. Je vius enverrai des photos.
Les hommes ont besoin du" defoulage" pour stabilite psychologique
Oh t as pas connu la belle époque alors.Oh je l’ai aussi fait en 2017 mdr
Tu décris bienOh t as pas connu la belle époque alors.
L' avenue Mohamed V s apellait encore l avenue de France.
Y avait pas de McDo .
On débarquait dans le petit aéroport Menara .
On chargait le coffre de 10 000 francs de spiritueux . On faisait 4 boîtes dans la soirée .
Pas les trucs d aujourd'hui comme le So ou le duplex
On pouvait encore manger des boulfef à daoudiate avec YSL et Bergé rencontrer dans une soirée à n en plus finir .
Pas de riches pas de pauvres que de l eclate et de la bagarre avec les filles.
Hi hi hi hi .
Grave.Tu décris bien
Ça avait l’air plus bienveillant et insouciant
Mtn y’a bcp de vices et de problèmes
Faut être bien entouré quand on sort
Mais c clairGrave.
Y avait pas de smartphone en plus .
Je te raconte pas les prises de rdv.
Bah on avait des techniques .Mais c clair
Comment on faisait à cette époque sans portable pr prévenir qu’on était en retard ou qu’on devait annuler lol
Tout à fait
Oui le duplex c une valeur sûre avec le palais M
Oueeee c'est la base.Tout à fait
Oui le duplex c une valeur sûre avec le palais M
Jebte jure, y an marre de rester sobre.Le PALAIS M, ahahah j'ai passé une excellente soirée la-bas
Mais ce qui se passe au Palais M.... reste au Palais M
AhahahLe PALAIS M, ahahah j'ai passé une excellente soirée la-bas
Mais ce qui se passe au Palais M.... reste au Palais M