Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nari.Même pas et je creve de faim
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
Nari.
Mais tu penses à quoi le matin ?
Olalala.
Tu vois que le bout de ton petit dej.
Tu penses pas au midi
Mais bien sûr il est archi connu203689 Vous connaissez cette acteur ? Il a tourner dans le film Yves st Lauren ! ( galienne)
Mais bien sûr il est archi conn’y
Tu l’as Dans ta voiture ?
Il est gentil ou bof ?
Oui il est dans la voiture ! J viens de le déposer au resto " l ambroisie ".. oui ca va il est sympaMais bien sûr il est archi conn’y
Tu l’as Dans ta voiture ?
Il est gentil ou bof ?
Vous rigolez ou quoi ? Elli jab n8ar da8 ellile.
Tout à ton honneur .Vous rigolez ou quoi ? Elli jab n8ar da8 ellile.
Ma philosophie tout dépenser pour les miens maintenant.. Qd je serai vieux je n'ai nul besoin d'argent
Don 7aze9
Oups !!!
Je voulais dire CONNU !!
Mdrrrr
Lapsus révélateur ahahC'est couillu ça.
C est lui qui jouait avec Pierre ninet..Oups !!!
Je voulais dire CONNU !!
Mdrrrr
Nan mais la pause on en parleEuh ...
203682
MdrNan mais la pause on en parle
On dirait une mariée à qui on va mettre du henné
Oui il jouait Pierre Bergé dans Ysl203689 Vous connaissez cette acteur ? Il a tourner dans le film Yves st Lauren ! ( galienne)
C’est le seul ici qui a donné
Quelle générosité
Ah non toi aussiRéponse À si je reste dans la boîte et B si je reste pas (cdd)
Je pourrais payer les obsèques de mon pire ennemiC’est le seul ici qui a donné
Même pas et je creve de faim
Ça m'insupporte ce genre de mail! Ils pensent à toi quand ça les arrange... par contre pour des trucs sympas, clairement on t'oublie!
Sauf si la personne est en difficulté financière, je ne participe pas!Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
Mashallah mon fwereJe pourrais payer les obsèques de mon pire ennemi
Je viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »surtout quand ils sont censes aussi te faire car mariage ou naissance , ils ne te font pas.
on donne a tout et n'importe qui et arrivee ton tour , bein on s'en fout
@Soumiyah supprime le mail .
En plusJe viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »
Alors j’ai entendu en vrac:
- Ahh c’est une konass elle nous a balance un jour où on est allés prendre un café alors qu’ils étaient en réunion à la cafét
- ah mais c’est pas la petite blonde là toute fine ? Elle était enceinte ? Je savais même pas
- ouais c’est la boss de tel département..
Ah ok ... bon je supprime et je vide la corbeille
Je viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »
Alors j’ai entendu en vrac:
- Ahh c’est une konass elle nous a balance un jour où on est allés prendre un café alors qu’ils étaient en réunion à la cafét
- ah mais c’est pas la petite blonde là toute fine ? Elle était enceinte ? Je savais même pas
- ouais c’est la boss de tel département..
Ah ok ... bon je supprime et je vide la corbeille
Si j avais pas eu son nom sur mon écran j l aurais pas reconnu..Oui il jouait Pierre Bergé dans Ysl
Trop de tentations a LAS VEGAS lolJe savais qu elle était louche @cuty-pie
[Deux religieuses tapent dans la caisse de l’école catholique pour jouer à Las Vegas] http://va.newsrepublic.net/s/bvhcxUp
Depuis l assassinat de 2pac .Trop de tentations a LAS VEGAS lol
je ne crois pas @cuty-pie bonne sœur et encore moins malhonnêteJe savais qu elle était louche soeur@cuty-pie
[Deux religieuses tapent dans la caisse de l’école catholique pour jouer à Las Vegas] http://va.newsrepublic.net/s/bvhcxUp
Attention elle est modo .. elle va t'enlever ton caleçon et te donner une fesséeHi hi hi .
Mais sous ses airs de none .