Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Vous rigolez ou quoi ? Elli jab n8ar da8 ellile.
Ma philosophie tout dépenser pour les miens maintenant.. Qd je serai vieux je n'ai nul besoin d'argent :D
Don 7aze9
Tout à ton honneur .
Moi je dirai à mes enfants travaillez car je vous laisse rien .
Mais je viendrait vous taxer
Hi hi hi
 
Quand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
Sauf si la personne est en difficulté financière, je ne participe pas!
Je ne vois pas l’interêt
 
S

Soomy

Non connecté
surtout quand ils sont censes aussi te faire car mariage ou naissance , ils ne te font pas.
on donne a tout et n'importe qui et arrivee ton tour , bein on s'en fout :confused:

@Soumiyah supprime le mail .
Je viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »
Alors j’ai entendu en vrac:
- Ahh c’est une konass elle nous a balance un jour où on est allés prendre un café alors qu’ils étaient en réunion à la cafét
- ah mais c’est pas la petite blonde là toute fine ? Elle était enceinte ? Je savais même pas
- ouais c’est la boss de tel département..

Ah ok ... bon je supprime et je vide la corbeille :D
 
Je viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »
Alors j’ai entendu en vrac:
- Ahh c’est une konass elle nous a balance un jour où on est allés prendre un café alors qu’ils étaient en réunion à la cafét
- ah mais c’est pas la petite blonde là toute fine ? Elle était enceinte ? Je savais même pas
- ouais c’est la boss de tel département..

Ah ok ... bon je supprime et je vide la corbeille :D
En plus :claque:
 
Je viens de demander à mes collègues « c’est qui cette S. qui a eu un bb »
Alors j’ai entendu en vrac:
- Ahh c’est une konass elle nous a balance un jour où on est allés prendre un café alors qu’ils étaient en réunion à la cafét
- ah mais c’est pas la petite blonde là toute fine ? Elle était enceinte ? Je savais même pas
- ouais c’est la boss de tel département..

Ah ok ... bon je supprime et je vide la corbeille :D

J’ai horreur des balances aux taf
Et ceux qui aiment se faire mousser avec des phrases du genre « ah elle est encore en congés ? » « ah elle est encore en arrêt ? » sans connaître la vie des gens ! Jusqu’au jour où ces meme gens tombent malades et se font petits avec leur arrêt maladie prévoyance maintien de salaire et tout l’arsenal mdrr

Je me réjouis pas de leur maladie mais BAN lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut