Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Extra le coup de fil que je viens d'avoir :D

Bonjour, j'arrive pas à vous joindre bla bla bla bla je voudrais un renseignement urgent bla bla bla
Parce que vous comprenez j'envoie des mails à Mme nwidiya mais elle ne répond jamais.
moi: je pourrais avoir votre nom?
Elle me le donne, je fais une recherche rapide sur ma boite mail avec son nom et je lui sors: pourriez-vous me dire exactement à quel mail je ne vous ai pas répondu? car mme nwidiya c'est moi... et là elle a commencé à bégayer non mais c'est pas la question, je dis si et j'insiste donc je vous le redis je ne laisse jamais un mail sans réponse donc c'est important de le redire voilà pour être très claire! donc dîtes moi de quel mail il s'agit je ne vois pas?

La meuf elle a détendu son string direct

Nan mais les gens... :D
 
Extra le coup de fil que je viens d'avoir

Bonjour, j'arrive pas à vous joindre bla bla bla bla je voudrais un renseignement urgent bla bla bla
Parce que vous comprenez j'envoie des mails à Mme nwidiya mais elle ne répond jamais.
moi: je pourrais avoir votre nom?
Elle me le donne, je fais une recherche rapide sur ma boite mail avec son nom et je lui sors: pourriez-vous me dire exactement à quel mail je ne vous ai pas répondu? car mme nwidiya c'est moi... et là elle a commencé à bégayer non mais c'est pas la question, je dis si et j'insiste donc je vous le redis je ne laisse jamais un mail sans réponse donc c'est important de le redire voilà pour être très claire! donc dîtes moi de quel mail il s'agit je ne vois pas?

La meuf elle a détendu son string direct

Nan mais les gens... :D
Elle a eu chaud d’un coup :D
 
Alors les petites dictatrices du forum ...
On supprime mon post sans préavis ni justification ?
C'est intéressant de voir la Tyrannie et la complaisance d'autorités des administratrices ... " Dis ce que j'aime et tais toi ! "

Pauvres créatures déracinés .... La roue tournera bientôt ;-)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors les petites dictatrices du forum ...
On supprime mon post sans préavis ni justification ?
C'est intéressant de voir la Tyrannie et la complaisance d'autorités des administratrices ... " Dis ce que j'aime et tais toi ! "

Pauvres créatures déracinés .... La roue tournera bientôt ;-)
Ce sont des menaces?

Vas pleurer ailleurs
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'aurais du lui dire wal 7mara c'est moi Mme nwidiya :D vas mentir à quelqu'un d'autre

Bnadem i tela3 lik "talsio" :D
ce qui aurait été intéressant est de savoir pourquoi elle affabulait sur ton compte ? quelles sont ses raisons ? et attente ?,


des fois c'est instructif de comment on est perçus par les autres ( on ne peut pas plaire à tout le monde .. mais au moins ceux qui comptent pour nous )
 
S

Soomy

Non connecté
Extra le coup de fil que je viens d'avoir :D

Bonjour, j'arrive pas à vous joindre bla bla bla bla je voudrais un renseignement urgent bla bla bla
Parce que vous comprenez j'envoie des mails à Mme nwidiya mais elle ne répond jamais.
moi: je pourrais avoir votre nom?
Elle me le donne, je fais une recherche rapide sur ma boite mail avec son nom et je lui sors: pourriez-vous me dire exactement à quel mail je ne vous ai pas répondu? car mme nwidiya c'est moi... et là elle a commencé à bégayer non mais c'est pas la question, je dis si et j'insiste donc je vous le redis je ne laisse jamais un mail sans réponse donc c'est important de le redire voilà pour être très claire! donc dîtes moi de quel mail il s'agit je ne vois pas?

La meuf elle a détendu son string direct

Nan mais les gens... :D
Nan mais souvent les gens se croient tout permis au tel ils déversent leur rage
Une fois j’avais un interlocuteur bien énervé alors que je n’avais rien à voir dans ses problèmes j’ai posé le combiné sans raccrocher et j’ai fini mes trucs trankilou
Tu veux crier bah crie mais loin de moi s’il te plait mdrrr
 
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors les petites dictatrices du forum ...
On supprime mon post sans préavis ni justification ?
C'est intéressant de voir la Tyrannie et la complaisance d'autorités des administratrices ... " Dis ce que j'aime et tais toi ! "

Pauvres créatures déracinés .... La roue tournera bientôt ;-)


Je ne connais pas les raisons de la suppression de ton post
Mais je trouve qu'il était dénué d'intérêt
Voilà mon avis perso :wazaa:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça parlait de quoi ? J’ai pas vu
C’est pas le post sur les mariages avec les africaines ?

Si c'est ça... que les femmes noires n'étaient pas aimé par les maghrébins alors qu'elles étaient si parfaite et que lui s'il ne s'était pas marié avec une magrébine, il l'aurait fait avec une femme noire, car elles sont soumises par plaisir.

En gros :claque:
 
Alors oui je suis pour la complicité frère et soeur

mais là ils sont trop gênants je peux plus:D

bon ils faisaient pire à l'époque !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce qui aurait été intéressant est de savoir pourquoi elle affabulait sur ton compte ? quelles sont ses raisons ? et attente ?,


des fois c'est instructif de comment on est perçus par les autres ( on ne peut pas plaire à tout le monde .. mais au moins ceux qui comptent pour nous )
Exact, on ne peux pas plaire à tout le monde et faire en sorte de plaire à tout le monde est tout aussi bête.
Par contre, qu'une personne arrive et sorte un mensonge, je ne sais pas dans quel but, à la personne concernée, sans le savoir... :D c'est autre chose
Surtout quand tu lui demandes de quel mail elle parle parce que sous les yeux j'ai tout les historiques et j'ai répondu à tous LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais souvent les gens se croient tout permis au tel ils déversent leur rage
Une fois j’avais un interlicuteur bien énervé alors que je n’avais rien à voir dans ses problèmes j’ai posé le combiné sans raccroché mais j’ai fini mes trucs trankilou
Tu veux crier bah crie mais loin de moi s’il te plait mdrrr
T'as bien fait :D gardez votre négativité les gens! ils ont cru qu'on était leurs éponges officielles...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tas jamais su ce qu’elle voulait finalement ? Qu’est ce qui était si urgent ?
Aucune urgence de 1 et de deux de son côté, ils n'ont pas fait le nécessaire pour faire avancer les choses. En gros on parlait d'un dossier, qui n'existait pas... :D
Et elle trouve le moyen d'arriver en s'excitant!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Exact, on ne peux pas plaire à tout le monde et faire en sorte de plaire à tout le monde est tout aussi bête.
Par contre, qu'une personne arrive et sorte un mensonge, je ne sais pas dans quel but, à la personne concernée, sans le savoir... :D c'est autre chose
Surtout quand tu lui demandes de quel mail elle parle parce que sous les yeux j'ai tout les historiques et j'ai répondu à tous LOL
Tu gères une boîte mail ? Tbarkallah . Grande responsable.
5*5 sur ton clavier ma soeur
 
T'as bien fait :D gardez votre négativité les gens! ils ont cru qu'on était leurs éponges officielles...


خدني معك

خدني معك ع درب بعيدة مطرح ماكنا ولاد صغيره
دا ف ربيع بشمس جديدة نسيني يوم الي صرنا كبار
نسيني يوم الي صرنا كبار
خدني معك ياحبيبي ياحبيبي مطرح مالون الازرق غاب
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
de femmes africaines qui sont à la fois hautaines et en manque d'estime de soi

des mecs arabes qui kiff les femmes noires mais qui n'osent pas assumer cela car les femmes noires sont reléguées en tant que citoyenne de seconde zone

LOL

Si c'est ça... que les femmes noires n'étaient pas aimé par les maghrébins alors qu'elles étaient si parfaite et que lui s'il ne s'était pas marié avec une magrébine, il l'aurait fait avec une femme noire, car elles sont soumises par plaisir.

En gros :claque:

Dans ce cas ce topic aussi devrait disparaitre je pense

https://www.bladi.info/threads/marocaines-mediterraneenne.476504/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut