A
AncienMembre
Non connecté
C'est la voisine qui a un chat aussi, un vieux matou trop câlinou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la voisine qui a un chat aussi, un vieux matou trop câlinou
C'était en effet une bonne période. .. on s'amuse bien en ce moment aussi non? En tout cas moi oui!Oui @pogoss ne vient plus, il me manque grave, et surtout, on s était fait des barres de rire avec lui, il était cash pistache, comme nous...
Il m appelait souvent du Maroc, mais j ai perdu ses coordonnées
Oui, j avoue, surtout sur ce topicC'était en effet une bonne période. ..on s'amuse bien en ce moment aussi non? En tout cas moi oui!
MdrrrrXpdr alors toi, t as le chic pour trouver des perles sur Paris
Oui je sais et pourtant je t'assure que c'était une crème cet homme...@Nassou75, moi je ne le supportais pas pogoss.
Ahahah merci de défendre la gente masculine face a @Nassou75 king !!!
Oui je sais et pourtant je t'assure que c'était une crème cet homme...
Perso, je n ai jamais ressenti cela en sa présence..Il était arrogant et imbus de sa personne. Ils pensait mieux savoir que les autres. Et prenait tjs plaisir à rabaisser les autres avec son air supérieur.
Perso, je n ai jamais ressenti cela en sa présence..
J en suis désolée...Avec moi il devait tjs me rabaisser car monsieur savait mieux car lui a vécu et moi pas.
Et j'étais pas la seule envers qui il agissait de la sorte.
Mais bon j'arrête là lol
J en suis désolée...
C'était peut-être ta perception non? Perso comme Tika je le trouvais sympa et même humble...Avec moi il devait tjs me rabaisser car monsieur savait mieux car lui a vécu et moi pas.
Et j'étais pas la seule envers qui il agissait de la sorte.
Mais bon j'arrête là lol
C'était peut-être ta perception Non? Perso comme Tika je le trouvais sympa et même humble...
Par contre, j avoue qu il était Monsieur je sais tout lolMdr pourquoi ?
Je l'aimais bien sauf son coté j'ai réponse à tout et je détiens la vérité
Mdr pourquoi ?
Ah une autre qui le trouvait imbu de lui-même! D'autres témoignages? C'est le moment!Mdr pourquoi ?
Je trouvais ce côté là fatiguant mais il était plutôt sympa dans l'ensemblePar contre, j avoue qu il était Monsieur je sais tout lol
Bah il en savait des choses aussi ...Par contre, j avoue qu il était Monsieur je sais tout lol
T'as jamais capté son côté je te contredis pour te contredire ?Ah une autre qui le trouvait imbu de lui-même! D'autres témoignages? C'est le moment!:
T as qu à manger du poisson panéVous commencez à me donner la gerbe avec vos saucisses
Non lui il savait TOUTES les choses lolBah il en savait des choses aussi ...
Alors comme ça tu aimes le cuireLe tissu avec la pluie c’est pas top.
Jnaime bien le cuir
Mdr! Grave amoureuse! non wallah jamais fait gaffe, c'est peut-être le fait que je l'aimais bien qui a fait que je ne voyais pas ce mauvais côté de lui...T'as jamais capté son côté je te contredis pour te contredire ?
Tu devais être trop amoureuse
En plus c'est vendrediT as qu à manger du poisson pané
Tu cherches à recruter pour ta secte du Bois?Alors comme ça tu aimes le cuire
T as qu à manger du poisson pané
Les courgettes?Mdrrrrr
Je préfère les légumes
Mdr! J'allais te dire c'est pourtant bon pour la mémoire le poisson mais en fait certains légumes sont bons aussi pour certaines parties du corps...Mdrrrrr
Je préfère les légumes
Vous commencez à me donner la gerbe avec vos saucisses
De quelles tailles tes boulettes?Y a pas mieux que les boulettes de légume