A
AncienMembre
Non connecté
De quelles tailles tes boulettes?
Pas trop grosse pour pouvoir lez croquer à pleine dents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quelles tailles tes boulettes?
Pas trop grosse pour pouvoir lez croquer à pleine dents
Mdr! J'allais te dire c'est pourtant bon pour la mémoire le poisson mais en fait certains légumes sont bons aussi pour certaines parties du corps...
Bon courage !Bon merci à vous toutes(s), j'ai bien ri! Et surtout je n'ai pas dormi et il va être l'heure de retourner au taf là!!
Oh si fais toi plaisir !Mdrrrrrrrr bah quoi. Je fais comme elles. Je peux pas?
Oh si fais toi plaisir !
J aime !
Une colonie de chats mdrIls ne sont pas à moi. Ces chats squattent mon jardin. Ils étaient 4 et deux autres se sont ajoutés mdr.
Responsable du bonheur et du bien-être en entreprise
Ça peut être une idée de poste sympa ça ...,
« CDI - Customer Happiness Agent (h/f) - Paris »
Vous connaissiez ce genre de fonction ?
Ou alors c’est un truc qui existait déjà mais auquel on a changé le nom pour faire rêver (exemple technicienne de surface pour femme de ménage)
Lol oui javais vu une émission sur ce genre de poste
En gros tu pilotes la politique sociale de l'entreprise pour améliorer le bien etre et la qualité de vie au travail
Tu mets en place des thèmes des activités
Tu renforces la
Cohésion d'équipe etc
Habituellement ce sont des diplômes en communication ou psychologie qui travaillent La dedans
Responsable du bonheur et du bien-être en entreprise
Ça peut être une idée de poste sympa ça ...,
« CDI - Customer Happiness Agent (h/f) - Paris »
Vous connaissiez ce genre de fonction ?
Ou alors c’est un truc qui existait déjà mais auquel on a changé le nom pour faire rêver (exemple technicienne de surface pour femme de ménage)
C est top ce genre de job! Ça me plairait bien.
C'est comme un animateur de colonie de vacances lol sauf que la c'est pour l'entreprise , pour les motiver , les booster ... ils sont la pour que l'equipe "kiffe bosser"
Ca passe par des petits dej sympas, massage , baby foot .... il y a eu plusieurs reportages sur ca
Je sais pas si c'est bien ... j'ai l'impression que parfois les boites veulent proposer ce genre de poste pour acheter la paix sociale dans l'entreprise .. du genre d'un côté on va faire plein de coupes budgétaires, plein de changements négatifs pour les salariés mais d'un autre côté on met en place ce poste pour Que La direction dise "CoUcou soyez contents on fait tout Que pour vous soyez heureux" lol
Mais si Ca part vraiment d'un constat par exemple souffrance au travail, gros turn over etc et Que y'a une vraie volonte d'améliorer les choses je dis oui
Ah moi je serais à 100% pour le bien être et améliorer l atmosphère de l environnement pro.
Centré sur l individu
Exact.@mehdi671, oui je pense qu’en général les boites qui ouvrent ce genre de postes ont un certain budget et ils ont les moyens de recruter de bons éléments ... leur but est de les fidéliser, et leur éviter de les voir s’envoler pour de meilleures horizons... la ressource humaine prend tout son sens ici ... aujourd’hui c’est l’employeur qui doit mettre le paquet pour séduire l’employé, alors qu’avant le schéma c’était l’employé qui se pliait en 4 pour plaire à son employeur
Y avait pas un bladinaute avec ce pseudo ?
Mdr mais oui il existe vraiment mais il venait surtout à l'époque ahahM*rde il existe vraiment
Ça me rappelle des boites que j’ai connuC'est comme un animateur de colonie de vacances lol sauf que la c'est pour l'entreprise , pour les motiver , les booster ... ils sont la pour que l'equipe "kiffe bosser"
Ca passe par des petits dej sympas, massage , baby foot .... il y a eu plusieurs reportages sur ca
Mdr mais oui il existe vraiment mais il venait surtout à l'époque ahah
Offre la à @Romantika182833 Qui aime les fraises ?
Ça me rappelle des boites que j’ai connu
Chez l’une tu avais une salle de sport avec du matériel moderne et aussi une cantine avec un chef c’était bon et frais...
Une autre boîte ils avaient une bibliothèque et tu pouvais emprunter des bouquins et aussi possibilité de bénéficier d’un massage le midi
Je l’avais fait une fois c’était dans une salle avec lumière tamisée et musique zen et chaise de massage
Javoue ils savaient chouchouter leurs employés
Et sinon t’as les boites de crevards qui ne proposent rien ... même pas de tickets resto lol
Mdrrr Ouiiiii c’est exactement çaJe dirais meme crevards ou tu n'as pas de stylo , obliger de le ramener de chez toi .
Ca devait etre reposant ton boulot , le soir tu ne rentres pas epuiseeee
Mdr! Présente! Ça compte quand on a quasi pas eut de jouets petite pour cause de pauvreté et surtout de radinerieTeam traumatisés
Mdrrr Ouiiiii c’est exactement ça
Même le savon c’est chacun son tour qui doit l’acheter
Ils te mettent la carotte en te disant « tu sais ici on est comme une famille »