Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
La robe de ma vie (sur la 6)
La fille va choisir sa robe avec son futur mari avec qui elle est depuis 3 mois et sa belle mère
Le mec ne lui a pas encore fait sa demande officiel ... il dit qu’il attend le bon moment pour faire la demande en bonne et due forme
Ils font tout à l’envers ou c’est moi qui suis vieux jeu ?
 
La robe de ma vie (sur la 6)
La fille va choisir sa robe avec son futur mari avec qui elle est depuis 3 mois et sa belle mère
Le mec ne lui a pas encore fait sa demande officiel ... il dit qu’il attend le bon moment pour faire la demande en bonne et due forme
Ils font tout à l’envers ou c’est moi qui suis vieux jeu ?

Il ne la fera pas :(
 
S

Soomy

Non connecté
182838 Ca michtonne normal !
Ça se trouve c’est un rebeux d’ici qui se fait passer pour un saoudien
Ça me rappelle un mec qui aimait trop se balader sur les champs en tenue emiratie (qamis blanc et truc sur la tête ) alors que c’était grillé que c’était un mec d’ici :D

Ps. Par contre c mieux de supprimer la photo imagine c’est une bladinette ou la sœur de qqn ici ou la cousine de flen ...
 
Tu as regardé aussi ? LOL
Ils ont commencé par la fin au lieu de faire les choses dans l’ordre
Non j'ai pas regarde mais d'apres ta description ca sent pas tres bon cette histoire. S'il voulait vraiment demander sa main, il l'aurait fait avant d'aller choisir la robe. Il doit se dire, laisse-la rever un peu meskina.
 
Ça se trouve c’est un rebeux d’ici qui se fait passer pour un saoudien
Ça me rappelle un mec qui aimait trop se balader sur les champs en tenue emiratie (qamis blanc et truc sur la tête ) alors que c’était grillé que c’était un mec d’ici :D

Ps. Par contre c mieux de supprimer la photo imagine c’est une bladinette ou la sœur de qqn ici ou la cousine de flen ...

J'ai penSe à ca un mec d'ici mdrrr

Et c vrai que nous si on se sape comme ca c grille qu'on est pas saoudien ou émirati Ca se voit Sur notre' gueule mdr
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai penSe à ca un mec d'ici mdrrr

Et c vrai que nous si on se sape comme ca c grille qu'on est pas saoudien ou émirati Ca se voit Sur notre' gueule mdr
Tu vois on est deux à avoir grillé :D
Un vrai saoudien ne se trimballe pas comme ça en tenue traditionnelle (en général ils sont habillés « normal » et il ne discuterait pas comme ça tout seul avec une beurette lambda dans la rue ... ils ont leurs réseaux pour trouver des filles
 
Tu vois on est deux à avoir grillé :D
Un vrai saoudien ne se trimballe pas comme ça en tenue traditionnelle (en général ils sont habillés « normal » et il ne discuterait pas comme ça tout seul avec une beurette lambda ...
C ca !!
Ils sont loin de tout ca et s'ils doivent faire des rencontres c ds un cadre privé ou arrange mais pas Comme ca lol
En plus vu la rue ca a pas l'air d'être dans les beaux quartiers lol
 
S

Soomy

Non connecté
C ca !!
Ils sont loin de tout ca et s'ils doivent faire des rencontres c ds un cadre privé ou arrange mais pas Comme ca lol
En plus vu la rue ca a pas l'air d'être dans les beaux quartiers lol
@Soumiyah, surtout l'endroit ne semble pas luxueux donc je doute aussi que ce soit un vrai emirati
Mdrrrrr Wallah je me suis dit pareil
Ça fait porte de La Chapelle ou Marcadet-poissonnier mais certainement pas le triangle d’or :D
 
Tu vois on est deux à avoir grillé :D
Un vrai saoudien ne se trimballe pas comme ça en tenue traditionnelle (en général ils sont habillés « normal » et il ne discuterait pas comme ça tout seul avec une beurette lambda dans la rue ... ils ont leurs réseaux pour trouver des filles

Voila j'ai jamais vu un khaliji habille comme ca sauf une fois le jour de l'aid. il devait revenir de la mosquee ...
 
Mdrrrrr Wallah je me suis dit pareil
Ça fait porte de La Chapelle ou Marcadet mais certainement pas le triangle d’or :D

Mdrrr beurk un saoudien en carton made in Marcadet mdrrrr

C grille en plus Que Lui meme n'est pas à l'aise dans ce rôle ! Et sa tenue n'est pas du tout classe
Quand la fille va s'apercevoir que le mec il va Lui payer ses sacs à main rue saint Denis Chez le chinois elle va rien comprendre mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut