Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a déjà fumer ou fumes des joins ici ?
Je l'ai dit à mon mari hier... Après l'allocution de Sieur Macron sa majesté Jupiter, un attentat viendra comme par hasard pour instaurer l'état d'urgence et de ce fait interdire toute manifestation.
Bouuuuuuuh rentrez chez-vous. Cachez vous...
mais deja pour samedi dernier , ils disaient ne sortez pas ne sortez pas evitez paris ....
tu as predis l'avenir
Bah ouais chui pas sorti mdrrrrr
Mais #jesuisgiletjaune quand même
Je l'ai dit à mon mari hier... Après l'allocution de Sieur Macron sa majesté Jupiter, un attentat viendra comme par hasard pour instaurer l'état d'urgence et de ce fait interdire toute manifestation.
Bouuuuuuuh rentrez chez-vous. Cachez vous...
avec les enfants c'est un peu complique toure la foule a paris
Qui a déjà fumer ou fumes des joins ici ?
J avais essayer qd j étais au collège et j avais pas kiffer ce week end qd j étais à marrakech j ai fumer et j ai kiffer !Pas moi.
Ca va pas non. Tu veux fumer ?
La drogue c est la vie !!! Prochaine étape la coke ma sœur !!
La drogue c est la vie !!! Prochaine étape la coke ma sœur !!
Je sais que @Takamine pourrait me conseiller !
Les jeunes qui me lisent aller dormir j espère que vous avez fait vos devoirs avant !Nan interdit de dire ça Ya des jeunes insouciants qui nous lisent !!!!
MdrLes jeunes qui me lisent aller dormir j espère que vous avez fait vos devoirs avant !
Les jeunes qui me lisent aller dormir j espère que vous avez fait vos devoirs avant !
NOn jamais ca m intéresse pas j fume des cigares de tps en tps pas la cigarette !Et la cigarette t'as déjà fumé ?
Non fini
Ils vont décréter l'état d'urgence et interdir tout rassemblement ! vu Le timing honnêtement on est en droit de se poser des questions...
MdrrrrMdrrr
Moi j connais une « Kenza El glaoui » (je donne son identité parce que c une blogueuse lol)
Faudrait la présenter a ton client mdrrr
Je suis allée à une Hooka comme ils disent aux stats.. Aka une chicha pour la 3eme fois de ma vie il y a quelques jours.Qui a déjà fumer ou fumes des joins ici ?
Et la weed ? You don't smoke weed ? Come on !!Je suis allée à une Hooka comme ils disent aux stats.. Aka une chicha pour la 3eme fois de ma vie il y a quelques jours.
Étant rebeu... Les autres ont pensé que j'allais kiffer..
J'y suis allée par curiosité .. Et, rien à faire... Ça me depasse
C'est pas mon truc
Sinon, je fume pas de join et ça m'intéresse pas
Everybody smoke it there so no choice.... If you are in the US, you gonna smell itEt la weed ? You don't smoke weed ? Come on !!
Les states dans toute leur splendeur lolEverybody smoke it there so no choice.... If you are in the US, you gonna smell it
Weed weed everywhere
Wakha fik ana loucheJe savais qu elle était louche soeur@cuty-pie
[Deux religieuses tapent dans la caisse de l’école catholique pour jouer à Las Vegas] http://va.newsrepublic.net/s/bvhcxUp
je ne crois pas @cuty-pie bonne sœur et encore moins malhonnête
Omg daba ihssabou bessahAttention elle est modo .. elle va t'enlever ton caleçon et te donner une fessée
On l appele pas « Sin City » pour rien lolTrop de tentations a LAS VEGAS lol
Salam @madalena , comment vas-tu ma douce?? Je dormais déjà hier soir lorsque tu as demandé quoi pour Strasbourg... Gros boussa et bonne journéesalam
c'est bon on n'est réconcilier!^^
C'est vrai lol !!On l appele pas « Sin City » pour rien lol