Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous ne me manquerez pas. Là bas dans Sex and the City on se soucie des vrais problèmes comme les Saints qui tombent. Tandis que dans blabla ce sont les neurones qui tombent et personne ne s'en inquiète.

Bon vent.

C dommage
Blabla regroupe les bladinautes les plus sains d'esprit on est connus pr ca
Ce qui explique que peu de gens restent
Ils ont du mal à s'adapter lol
 
C dommage
Blabla regroupe les bladinautes les plus sains d'esprit on est connus pr ca
Ce qui explique que peu de gens restent
Ils ont du mal à s'adapter lol
J'ai besoin d'une touche de folie pour demeurer parmi vous mais je constate qu'aucune folie ne vous habite sur BlaBla. Trop de saints par ici. Et qui se prennent trop au sérieux.
 
Nous pouvons notamment constater par ses agissements qu'il ne se sentait nullement concerné par la baisse du pouvoir d'achat
Mdr il devait rouler sur l'or hamdoulilah :DRe
Regarde toi tu es aussi un GIlet Jaune Virtuel. Depuis des semaines tu fais des mains et des pieds pour que Sex and the City rouvre ses portes. J'espère que tu as négocié un statut Modératrice dans la Ville avec Bladi. Bladi n'est pas Micron il a reculé face à toi.
 
Regarde toi tu es aussi un GIlet Jaune Virtuel. Depuis des semaines tu fais des mains et des pieds pour que Sex and the City rouvre se portes. J'espère que tu as négocié un statut Modératrice dans la Ville avec Bladi. Bladi n'est pas Micron il a reculé face à toi.

Ptdr et grâce au peuple j'ai eu gain de cause :D

Même pas lol je suis trop gentille :D
 
En mp, on me dit que les modératrices de Sex & The City ont statut de Dominatrix. Finalement c'est plus sexy que Modératrice.
Regarde toi tu es aussi un GIlet Jaune Virtuel. Depuis des semaines tu fais des mains et des pieds pour que Sex and the City rouvre ses portes. J'espère que tu as négocié un statut Modératrice dans la Ville avec Bladi. Bladi n'est pas Micron il a reculé face à toi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’allume juste la radio ce matin et on enchaine ... menace islamiste, terroristes, risque de mimétisme, prison, prosélytisme religieux, fiché S, toujours activement recherché... Et toujours ce raccourci facile : islam = violence et terreur
Bref comme tu as dit éteignons nos télés et tout le reste

Sbah el kheir ☕️
Sbah nor
On connait le refrain par coeur!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut