Pour moi c est important c est pour ça j ai demandé à kingAucune importance .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c est important c est pour ça j ai demandé à kingAucune importance .
Vous ne me manquerez pas. Là bas dans Sex and the City on se soucie des vrais problèmes comme les Saints qui tombent. Tandis que dans blabla ce sont les neurones qui tombent et personne ne s'en inquiète.
Bon vent.
Bah oui il n’y a que les médias qui les voient comme musulmans
Une barbe mal taillée et un teint basané suffisent à taxer un homme de musulman intégriste ...
Bah oui il n’y a que les médias qui les voient comme musulmans
Une barbe mal taillée et un teint basané suffisent à taxer un homme de musulman intégriste ...
Mais grave ces médias la qui servent à rienFranchement je préférais quand on nous saoulait avec les gilets jaunes
BFM tv doit être content lol
J'ai besoin d'une touche de folie pour demeurer parmi vous mais je constate qu'aucune folie ne vous habite sur BlaBla. Trop de saints par ici. Et qui se prennent trop au sérieux.C dommage
Blabla regroupe les bladinautes les plus sains d'esprit on est connus pr ca
Ce qui explique que peu de gens restent
Ils ont du mal à s'adapter lol
Mais siiiiJ'ai besoin d'une touche de folie pour demeurer parmi vous mais je constate qu'aucune folie ne vous habite sur BlaBla. Trop de saints par ici. Et qui se prennent trop au sérieux.
Il aurait pu porter un Gilet Jaune pour etre dans le vent de la contestation aucun humour ces terroristes.Franchement je préférais quand on nous saoulait avec les gilets jaunes
BFM tv doit être content lol
Il aurait pu porter un Gilet Jaune pour etre dans le vent de la contestation aucun humour ces terroristes.
Regarde toi tu es aussi un GIlet Jaune Virtuel. Depuis des semaines tu fais des mains et des pieds pour que Sex and the City rouvre ses portes. J'espère que tu as négocié un statut Modératrice dans la Ville avec Bladi. Bladi n'est pas Micron il a reculé face à toi.Nous pouvons notamment constater par ses agissements qu'il ne se sentait nullement concerné par la baisse du pouvoir d'achat
Mdr il devait rouler sur l'or hamdoulilah Re
Regarde toi tu es aussi un GIlet Jaune Virtuel. Depuis des semaines tu fais des mains et des pieds pour que Sex and the City rouvre se portes. J'espère que tu as négocié un statut Modératrice dans la Ville avec Bladi. Bladi n'est pas Micron il a reculé face à toi.
Regarde toi tu es aussi un GIlet Jaune Virtuel. Depuis des semaines tu fais des mains et des pieds pour que Sex and the City rouvre ses portes. J'espère que tu as négocié un statut Modératrice dans la Ville avec Bladi. Bladi n'est pas Micron il a reculé face à toi.
Lla blach
Sbah norJ’allume juste la radio ce matin et on enchaine ... menace islamiste, terroristes, risque de mimétisme, prison, prosélytisme religieux, fiché S, toujours activement recherché... Et toujours ce raccourci facile : islam = violence et terreur
Bref comme tu as dit éteignons nos télés et tout le reste
Sbah el kheir ️
wa baz lik qui t'a raconté ces c o n n e r i e s ?En mp, on me dit que les modératrices de Sex & The City ont statut de Dominatrix. Finalement c'est plus sexy que Modératrice.
Je crois !!Elle est avertie?
Pourquoi tu m'affiches devant tout le monde ? Alors que j'essaye de faire accroire que je suis très demandé en mps et que de plus j'aurais des informations de la part des hautes instances de Bladi. Là plus personne ne va me croire.wa baz lik qui t'a raconté ces c o n n e r i e s ?
NonElle est avertie?
Excuse....Pourquoi tu m'affiches devant tout le monde ? Alors que j'essaye de faire accroire que je suis très demandé en mps et que de plus j'aurais des informations de la part des hautes instances de Bladi. Là plus personne ne va me croire.
Non elle n'est pas bannieJe crois !!
Non ?
Car on ne la voit plus
Je pense qu’elle est bannie quelques temps
Mais I DONT KNOW WHY lol
Alors moi le vrai téléphone arabe ahah
Téléphone arabe en haute fréquence à sahbiAlors moi le vrai téléphone arabe ahah
En tout cas elle
Ne peut pas envoyer de MP
Donc je sais pas quel problème elle rencontre
mdrrr haute fréquence paraboleTéléphone arabe en haute fréquence à sahbi
Wellahila j’y aurais cru mdrrr
Elle t’a envoyé un mp pour te dire qu’elle ne peut pas en envoyer ?mdrrr haute fréquence parabole
Mais en tout cas elle ne peut pas envoyer de mp ça c sur
Du coup je sais pas ce qui lui arrive lol mais elle devrait ns le dire en live
va te brosser les dents.J'ai envie de pâte et il est même pas 9h
Ya pas mieux que le Tam Tam pour communiquerElle t’a envoyé un mp pour te dire qu’elle ne peut pas en envoyer ?