Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Good morning
Est ce qu on sait qui est derrière ce crime?
Aucune importance qu'il s'appelle Lambda Aleph ou Beta. Ce qui importe c'est qu'il vienne au bon moment. Au moment où le gouvernement est en pleine difficulté avec ses citoyens ordinaires. Comme jadis Ben Laden sortait du chapeau du magicien pour aider Bush à se faire réélire. Rien de tel qu'un attentat pour souder le peuple derrière le chef de l'état et faire oublier les revendications sociales qui elles sont légitimes. Allez Manu Micron prends manu militari ta Kalash et va combattre les terroristes. Oublie pas ton casque de soldat, Micron.
 
Aucune importance qu'il s'appelle Lambda Aleph ou Beta. Ce qui importe c'est qu'il vienne au bon moment. Au moment où le gouvernement est en pleine difficulté avec ses citoyens ordinaires. Comme jadis Ben Laden sortait du chapeau du magicien pour aider Bush à se faire réélire. Rien de tel qu'un attentat pour souder le peuple derrière le chef de l'état et faire oublier les revendications sociales qui elles sont légitimes. Allez Manu Micron prends manu militari ta Kalash et va combattre les terroristes. Oublie pas ton casque de soldat, Micron.

Je n'ai jamais compris ces thèses relatives à la théorie du complot.
Peut être que je me trompe mais ça voudrait dire quoi sur cette affaire ?
Qu'un service du gouvernement a utilise un homme pour quil tire sur des passants ?

Que c quelqu'un du gouvernement qui a tiré et qu'on fait accuser un maghrébin à la place ?
 
Je n'ai jamais compris ces thèses relatives à la théorie du complot.
Peut être que je me trompe mais ça voudrait dire quoi sur cette affaire ?
Qu'un service du gouvernement a utilise un homme pour quil tire sur des passants ?

Que c quelqu'un du gouvernement qui a tiré et qu'on fait accuser un maghrébin à la place ?

C'est vrai que c'est bizarre
Avec tout le monde qui manifeste le samedi ça se fait sauter un soir en semaine

Tu es de Strasbourg non ?!! Si oui avec le téléphone arabe je pense que tu en sauras plus
 
L'histoire est jonchée de massacres commis par les hommes au pouvoir par les hommes de pouvoir. Le complotisme est récent en histoire. Moi je ne donne aucune explication, je souligne simplement les faits. Les difficultés de Micron face aux revendications sociales du Peuple sont un fait. Elles sont légitimes et là elles vont passer au second plan.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Eteignez vos TV!
Quoi qu'il se soit passé (le saura t on vraiment) vous n'y pourrez rien
Vivez votre vie...
J’allume juste la radio ce matin et on enchaine ... menace islamiste, terroristes, risque de mimétisme, prison, prosélytisme religieux, fiché S, toujours activement recherché... Et toujours ce raccourci facile : islam = violence et terreur
Bref comme tu as dit éteignons nos télés et tout le reste

Sbah el kheir ☕️
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai que c'est bizarre
Avec tout le monde qui manifeste le samedi ça se fait sauter un soir en semaine

Tu es de Strasbourg non ?!! Si oui avec le téléphone arabe je pense que tu en sauras plus
Yess je suis de Strasbourg
Effectivement j'attends comme tu dis le téléphone arabe
Le mec qui a fait ca c le cousin d'une fille que je connais elle est choquée
 

Pièces jointes

  • IMG_0196.PNG
    IMG_0196.PNG
    892.5 KB · Affichages: 25
J’allume juste la radio ce matin et on enchaine ... islamiste, terroristes, risque de mimétisme, prison, fiché S, toujours activement recherché... Et toujours ce raccourci facile : islam = violence et terreur
Bref comme tu as dit éteignons nos télés et tout le reste

Sbah el kheir ☕️
Je vais quitter BlaBla définitivement. C'est une section trop sérieuse.


Je vais rejoindre @zeytouna dans la section Sex And the City ils sont plus marrants eux.
 
Moi aussi ça m'interroge lol
A ce qui paraît il s'est radicalisé en prison...de toute façon on le sait, c'est une famille de cas soc donc ça doit pas tourner rond dans sa tête :prudent:
Mais oui j'ai remarqué que les terroristes sont souvent les plus perdus et les moins pratiquants à la base lol
C vraiment ceux qui connaissent pas lislam et qui appliquent bêtement ce qu'on leur dit qui se font enrôler !!
 
Mais oui j'ai remarqué que les terroristes sont souvent les plus perdus et les moins pratiquants à la base lol
C vraiment ceux qui connaissent pas lislam et qui appliquent bêtement ce qu'on leur dit qui se font enrôler !!

Ma soeur me dit "peut-être que je le connais et je vais savoir quelle mosquée il fréquente" je lui dis "si ça se trouve il ne fait même pas la prière" mdr en plus les radicalisés ne fréquentent pas les mosquées en général, pour eux les fidèles sont des traîtres je suis sûre :prudent:
 
Ma soeur me dit "peut-être que je le connais et je vais savoir quelle mosquée il fréquente" je lui dis "si ça se trouve il ne fait même pas la prière" mdr en plus les radicalisés ne fréquentent pas les mosquées en général, pour eux les fidèles sont des traîtres je suis sûre :prudent:

Mais grave
Je pense à la base il devait avoir une santé mentale pas très bonne et la prison l'a encore plus mis à mal ds ses repères.

Quelqu'un de sain d'esprit il irait pas faire ca peu importe la religion au final
 
S

Soomy

Non connecté
Ma soeur me dit "peut-être que je le connais et je vais savoir quelle mosquée il fréquente" je lui dis "si ça se trouve il ne fait même pas la prière" mdr en plus les radicalisés ne fréquentent pas les mosquées en général, pour eux les fidèles sont des traîtres je suis sûre :prudent:
Bah oui il n’y a que les médias qui les voient comme musulmans
Une barbe mal taillée et un teint basané suffisent à taxer un homme de musulman intégriste ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut