Fait gaffe me provoque pas !! J sais ou tu bosses fait gaffe
Je suis connue chez la Casita en +
Ils sont tellement gentils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait gaffe me provoque pas !! J sais ou tu bosses fait gaffe
Ena mouch normal kil heda
Cette question me turlupine ! Faudrait interviewé le chauffeur !
Quand tu vas là-bas dis leur j viens de la part du loup blanc de Levallois..
Je suis connue chez la Casita en +
Ils sont tellement gentils
Cette question me turlupine ! Faudrait interviewé le chauffeur !
Tu sais j ai un ami taxi a qui cela est arrivé il a conduit son taxi avzc un flingue sur la tête de Paris jusqu a la frontière belge..waqila il a pose le flingue sur la tampe et le taxi a roule droit , puis monsieur est parti sans payer
Tu sais j ai un ami taxi a qui cela est arrivé il a conduit son taxi avzc un flingue sur la tête de Paris jusqu a la frontière belge..
Tu sais j ai un ami taxi a qui cela est arrivé il a conduit son taxi avzc un flingue sur la tête de Paris jusqu a la frontière belge..
NOn il lui ont tout pris mesquine il lui ont voler sa recette de la journee et ils ont garder la voiture il l ont abandonné dans un Champs.. il était heureux d être encore vivant..ca a du le traumatiser .
et pour ton ami , la course a ete paye ou non ?
NOn c est un ami de Bondy.. il a pris 3 gars des pays de l est ils allaient pas loin de chez lui a livry gargan arrivé là-bas il y a un gas qui lui a mit un flingue sur la tête et il lui a dit de conduire jusqu a la frontièreSalah abdeslam ???
NOn il lui ont tout pris mesquine il lui ont voler sa recette de la journee et ils ont garder la voiture il l ont abandonné dans un Champs.. il était heureux d être encore vivant..
NOn c est un ami de Bondy.. il a pris 3 gars des pays de l est ils allaient pas loin de chez lui a livry gargan arrivé là-bas il y a un gas qui lui a mit un flingue sur la tête et il lui a dit de conduire jusqu a la frontière
T imagines tous les scénarios que tu dois te faire dans la tête...avec un pistolet sur la tete pendant plusieurs heures c'est clair hamdoullah qu'il soit en vie.
NOn Salah a pas pris le taxi il reparti avzc son pote..elle te demandait si c'etait salah qui avait le pistolet ?
HahahahahaLehlay khettik asa7iba!
Njib m3aya chi coumira ??
c est ni de la miens c est quoi coteus
Sabah lfoul walyasminSbah nor à tous !
Pas fan de cette personne mais il parle bien enfin mieu que plusieurs personnalités marocaines!!!@ould khadija mehdi s'est fait opérer des cordes vocales ? Il avait une voix de mec fragile à la base donc la je suis choquée !
https://www.instagram.com/p/BrTorJynRv6/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=q5or3oxwoyr0
Coucou je suis là
Sbah nor à tous !
Idem pas fan mais choqueePas fan de cette personne mais il parle bien enfin mieu que plusieurs personnalités marocaines!!!
Sbah nor je vois pas de quoi tu parleSbah lkheir
Laisse tomber les barres que je me suis taper Meskhota
Sbah l’bênêne oul climontine
Sbah nor je vois pas de quoi tu parle
C'est quoi des barres de rire ?
Mdrrrr
Y'a rabbi salama !Meskine l'afghan ayant fuit l'Afghanistan à cause de la guerre mais qui se prend une balle dans la tête à Strasbourg et qui depuis est en mort cérébral
Sbah nourrrrrrrr