Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
203775 Sbah al kheir les belgosses !
Aujourd’hui chef babouche vous propose la formule petit déjeuner comprenant : un croissant au beurre, un pain au lait a la pistache et ses cranberry ainsi qu’un expresso court et intense... :sournois:
 

Pièces jointes

  • FD465BB1-F1DF-47EF-B434-CCFC3B8B785A.jpeg
    FD465BB1-F1DF-47EF-B434-CCFC3B8B785A.jpeg
    701.6 KB · Affichages: 14
@nwidiya

Sometimes love can hit you everyday
Sometimes you can fall for everyone you see
But only one can really make me stay
The sign, the one in the sky, has said to me
Your one in a million
Your once in a lifetime
You made me discover one of the stars above us
Your one in a million
Your once in a lifetime
 
Mdr @Summertime68 tu passes de l'ange au démon en un rien de temps :D
Je suis ange et démon. J'habite les enfers éternels mais c'est à la source d'eau pure du Firdaws que je m'abreuve. J'ai l'âme pétrie depuis des millénaires dans les flammes de l'enfer et le visage ruisselant de douceur des gens du Firdaws. Je me refuse depuis toujours à choisir qui je veux être : Ange ou Démon. J'habite l'entre deux.

Sérieusement, @nwidiya m'a fait rire avec son string bonbon, je ne savais même pas que cela existait. J'ai regardé sur google. Lol
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour la compagnie !

Une question Ticket restaurant !
Les tickets resto 2018 sont valables jusqu'au 31 janvier 2019.
Mais j'ai vu sur le net que s'il t'en reste tu peux les remettre à ton employeur et les échanger par de nouveaux jusqu'au 15 février.
Savez-vous si c'est toujours le cas ?
Oui toujours normalement
Renseignes toi et dis nous
 
Bonjour la compagnie !

Une question Ticket restaurant !
Les tickets resto 2018 sont valables jusqu'au 31 janvier 2019.
Mais j'ai vu sur le net que s'il t'en reste tu peux les remettre à ton employeur et les échanger par de nouveaux jusqu'au 15 février.
Savez-vous si c'est toujours le cas ?
J’ai déjà liquider mes tickets resto de décembre :eek:
 
Je suis ange et démon. J'habite les enfers éternels mais c'est à la source d'eau pure du Firdaws que je m'abreuve. J'ai l'âme pétrie depuis des millénaires dans les flammes de l'enfer et le visage ruisselant de douceur des gens du Firdaws. Je me refuse depuis toujours à choisir qui je veux être : Ange ou Démon. J'habite l'entre deux.

Sérieusement, @nwidiya m'a fait rire avec son string bonbon, je ne savais même pas que cela existait. J'ai regardé sur google. Lol

Iwa lhamdoullah si le Firdaous est ce qui t'abreuve et te nourrit mankhafch 3lik :cool:

Pour le string bonbon je t'avoue que je ne connaissais pas non plus.
@nwidiya petite coquine dis nous tout ! Que veux-tu faire de ce string bonbon ? :rouge:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut