S
Soomy
Non connecté
Oui ou au gardien je penseJ'en fais cadeau à mes voisins ou aux collègues.
Ça peut servir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ou au gardien je penseJ'en fais cadeau à mes voisins ou aux collègues.
J’ai toujours du mal avec ce genre de cadeaux!Quand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
Un fois on m’a offert une bouteille de vin blanc, je l’ai filé au premier clochard que j’ai vu le lendemain il était trop content le garsQuand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
J’ai pris l’habitude avec toiAhh mince je viens de voir !!
aux plantesQuand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
Je le boisQuand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
BsahaJe le bois
Mdrr Puree tu leur donne un peu de chrab tu leur a refais leur journée leur mois et leur année c’est dingue çaUn fois on m’a offert une bouteille de vin blanc, je l’ai filé au premier clochard que j’ai vu le lendemain il était trop content le gars
Pas vrai, je dis que je ne bois pasBsaha
Quand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
Mdr, bien vu.Demande à @Soumiyah quelle te l’offre pour le before du duplex
Je le met dans le coffre de ma voiture et quand je j ai un déménagement de potes ou de copines à faire je la bois *** sec .Quand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
@Sarah3131
Je retrouve plus le sujet plus belle la vie ici
T’as vu ce qui se passe avec victoire et Sacha ?
C hallucinant
Apparemment victoire n’est pas morte c bien elle et Sacha ne reviendrait plus ds la série
Tu y crois toi ?
Mais oui c oufNoooon ce serait vraiment elle ?
Mais d'ou elle serait là ?
Moi j'ai pas vu l'épisode mais j'ai juste lu qu'elle bossait avec la DGSI en fait.. elle veut faire tomber PAUL.
Maiiiis le truc qui me parait hallucinant, c'est que SACHA a sauvé le fils de PAUL de façon complètement par hasard... Donc genre, Paul était avec Victoire !
Ça sort de nulle part en repensant à tous les évènements .
Mais du coup Sacha va mourir apparemment ? mais pour de vrai ?
Mais oui c ouf
Ben en gros tout le monde pense que Sacha est mort ds le crash d’avion pr abu dhabi
Sa mère pleure à fond c triste
Alors qu’en fait il est pas mort il est juste parti vivre son histoire avec victoire
Mais c trop chelou
Déjà genre victoire n’est pas mort
Et ensuite Sacha n’est pas assez fou pr faire croire à sa mère et Jonas
Mais bon d’après internet il ne reviendra plus c chelou
Pauvre Luna qui découvre qu’il est parti avec victoire
Je pense que ça va forcément impacter leur couple (le père de Théo et coralie)Hahaha non mais n'importe quoi
Ni fait ni à faire !
Et dis moi, Théo va s'en remettre ?
Elle ne va rien dire à Clément ?
Ils vont se remettre ensemble comme si de rien n'étiat ?
Wallah ils préfèrent ça que 50 centimes ou 1 euroMdrr Puree tu leur donne un peu de chrab tu leur a refais leur journée leur mois et leur année c’est dingue ça
Très bon je kiff .
Si c'est du champagne, je veux bien me sacrifier pour t'en debarrasser !Quand on vous offre du chrab à la fin de l’année au boulot vous en faites quoi
Vous la donnez à qui ?
Champagne LansonSi c'est du champagne, je veux bien me sacrifier pour t'en debarrasser !
C'est ainsi en France : on tue le terroriste puis on enferme le frère. On appelle Dupont-Moretti pour défendre le frère du terroriste. Etrange justice.203852 @mehdi671 ils ont interpellé le frère de chérif en Algérie !
Mdr' .Si c'est du champagne, je veux bien me sacrifier pour t'en debarrasser !
Il pensait surtout que j’étais célibataire et en rechercheLoooool
@Nayte il pense que t'étais à une boom
Ah non loin de là.Il pensait surtout que j’étais en recherche
Je sais, sinon après bobo à la tête...Mdr' .
Par contre pas de mélange .
Tu commences au champ tu fini au champ