Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi ils affichent ça dans les gares ?
 

Pièces jointes

  • B9D72D22-A6FD-4847-8A60-5CB2789C1F4A.jpeg
    B9D72D22-A6FD-4847-8A60-5CB2789C1F4A.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 26
  • C2AB8D49-22C3-461C-A288-B2E3E2C0602C.jpeg
    C2AB8D49-22C3-461C-A288-B2E3E2C0602C.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 21
Pourquoi les femmes sont elles contre les femmes refaites ? On dirait qu'elles sont contre le dopage à la séduction. Il faut arreter de se leurrer si tu te dopes pas tu seras un loser dans cette vie. Avec un 90C une femme part gagnante.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Nooon c’était pas moi lol
Est ce que je suis plus belle ? Non je crois pas
Moins belle ? Je sais pas
Naturelle et pas refaite oui c’est sûr
Ah oui .


Nanananana



Un jour mon père me dit: fiston
J'te vois sortir le soir
A ton âge il y a des choses
Qu'un garçon doit savoir
Les filles, tu sais, méfie-toi
C'est pas c'que tu crois
Elles sont toutes
Belles belles belles comme le jour
Belles belles belles comme l'amour
Elles te rendront fou de joie
Fou de douleur mais crois-moi
Mais plus fou d'elles de jour en jour
Puis des filles de plus en plus
Tu vas en rencontrer
Peut-être même qu'un soir
Tu oublieras de rentrer
Plus t'en verras, plus t'en auras
Et plus tu comprendras
Dans ces moments, tu te souviendras
Que ton vieux père disait:
Elles sont toutes
Belles belles belles comme le jour
Belles belles belles comme l'amour
Elles te rendront fou de joie
Fou de douleur mais crois-moi
Plus fou d'elles d'elles, d'elles de jour en jour
Un jour enfin tu la verras
Tu n'peux pas te tromper
Tu voudras lui dire "je t'aime"
Mais tu n'pourras plus parler
En un clin d'œil vous s'rez unis
Pour le pire et le meilleur
Mais tu tiendras là le vrai bonheur
Aux yeux de ton cœur
Elle sera
Belle belle belle comme le jour
Belle belle belle comme l'amour
Comme j'ai dit à ta maman
Tu lui diras en l'embrassant:
Tu es, belle belle belle comme le jour
Belle belle belle comme l'amour
Belle belle belle comme le jour



 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi les femmes sont elles contre les femmes refaites ? On dirait qu'elles sont contre le dopage à la séduction. Il faut arreter de se leurrer si tu te dopes pas tu seras un loser dans cette vie. Avec un 90C une femme part gagnante.
Qui t’a parlé d’être pour ou contre ?
Retrouves-moi un passage qu’on en débatte
 
Pourquoi les femmes sont elles contre les femmes refaites ? On dirait qu'elles sont contre le dopage à la séduction. Il faut arreter de se leurrer si tu te dopes pas tu seras un loser dans cette vie. Avec un 90C une femme part gagnante.

Elle part gagnante pour quoi ? Pour se faire fourrer chaque soir?
Ça rend une femme meilleur d’avoir du 95D ?
Après c’est les goûts et les couleurs on est d’accord mais sérieusement, les nanas qui ne voient que par leur physique comme moyen de réussite elles font quoi quand elle vieillissent?
Moi je ne suis ni pour ni contre mais je vois pas l’interet de s’injecter du plastic dans les fesses pour ressembler à Kim Kardashian mais ça n’est que mon avis...
 
S

Soomy

Non connecté
Elle part gagnante pour quoi ? Pour se faire fourrer chaque soir?
Ça rend une femme meilleur d’avoir du 95D ?
Après c’est les goûts et les couleurs on est d’accord mais sérieusement, les nanas qui ne voient que par leur physique comme moyen de réussite elles font quoi quand elle vieillissent?
Moi je ne suis ni pour ni contre mais je vois pas l’interet de s’injecter du plastic dans les fesses pour ressembler à Kim Kardashian mais ça n’est que mon avis...
Moi mon avis c’est que de faire refaire pkoi pas c’est joli en photo mais en vrai quand t’as la personne devant toi tu te dis quel gâchis elle n’aurait pas dû (se refaire le nez la bouche tout ça )
c’est pas joli en vrai et ça va se dégrader avec le temps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi les femmes sont elles contre les femmes refaites ? On dirait qu'elles sont contre le dopage à la séduction. Il faut arreter de se leurrer si tu te dopes pas tu seras un loser dans cette vie. Avec un 90C une femme part gagnante.
Elles partent' gagnantes pour rencontrer un tocard qui la quittera quand' sa prothèse coulera et sà bouche perdra de son élasticité
Quand ses paupières tomberont . Pour aller Avec une fraîchement refaite!
Les tocards pour les tocards !
 
Moi mon avis c’est que de faire refaire pkoi pas c’est joli en photo mais en vrai quand t’as la personne devant toi tu te dis quel gâchis elle n’aurait pas dû (se refaire le nez la bouche tout ça )
c’est pas joli en vrai et ça va se dégrader avec le temps
Le gain est parfois psychologique plus qu'esthétique. Quand on s'est moqué de ton physique ingrat toute ton enfance, tu cherches juste à revenir à la normale et à ne plus subir. Après je te l'accorde la nature est meilleur peintre que le meilleur des chirurgiens.
 
Elles partent' gagnantes pour rencontrer un tocard qui la quittera quand' sa prothèse coulera et sà bouche perdra de son élasticité
Quand ses paupières tomberont . Pour aller Avec une fraîchement refaite!
Les tocards pour les tocards !
Je savais que j'allais déclencher un tsunami sur l'Archipel BlaBla. Je ne parle pas de refaire les fondations de la bâtisse mais juste de décorer un peu plus le balcon. Y mettre de jolies fleurs.
 
Je ne connais pas la chanson arabe .
Juste mon père qui écoutait Farid el latrache oum keltoulm
Abdelhalim hafez dans sa peugolt .
Mon père comme le tien adorait les chanteurs dont tu parles mais j'ai du apprendre à aimer cette chanson par moi-même.
Sawwah la chanson de Hafes est constamment remixée
Oum Kalthoum est constamment chantée même en Israël par des chanteuses marocaines. Ils adorent.
Mais il y a des perles dans le répertoire de la chanson arabe.
Souvent les chansonniers les paroliers sont de véritables poètes qui pretent leur plume le temps d'une chanson à des cantatrices de talent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sawwah la chanson de Hafes est constamment remixée
Oum Kalthuoum est constamment chantée meme en Israel par des chanteuses marocaines. Ils adorent.
Mais il y a des perles dans le répertoire de la chanson arabe.
Souvent les chansonniers les paroliers sont de véritables poètes qui pretent leur plume le temps d'une chanson à des cantatrices de talent.
Waqela ils ont une muse... :D :D hahaha
 
Waqela ils ont une muse... :D :D hahaha
Impossible d'écrire l'amour en arabe sans aimer follement soi-meme. Les poètes qui écrivaient pour Fayruz ou bien Nizzar Qebbani ont tous aimé follement dans leur vie. Pareil pour Oum Kalthoum qui chantait les amoureux ivres. L'amour a-t-il vu des ivres d'amour tels que nous. Mais qu'est ce que c'est beau en arabe. Pas de Muse, pas de Musika.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Impossible d'écrire l'amour en arabe sans aimer follement soi-meme. Les poètes qui écrivaient pour Fayruz ou bien Nizzar Qebbani ont tous aimé follement dans leur vie. Pareil pour Oum Kalthoum qui chantait les amoureux ivres. L'amour a-t-il vu des ivres d'amour tels que nous. Mais qu'est ce que c'est beau en arabe. Pas de Muse, pas de Musika.
Aaaahhhhhh même traduit cela reste beau, profond et avec des portées non atteintes ni imaginables pour les non poètes ou les non- rêveurs :D
 
Impossible d'écrire l'amour en arabe sans aimer follement soi-meme. Les poètes qui écrivaient pour Fayruz ou bien Nizzar Qebbani ont tous aimé follement dans leur vie. Pareil pour Oum Kalthoum qui chantait les amoureux ivres. L'amour a-t-il vu des ivres d'amour tels que nous. Mais qu'est ce que c'est beau en arabe. Pas de Muse, pas de Musika.

:love:
Les paroliers d'Oum Kheltoum étaient tous fous d'amour pour elle.
Omar Kkhayem est pour moi le plus grand.
D'ailleurs l'une des plus grandes chansons d'Oum khaltoum est tiré de l'un de ses poemes, de mémoire Siret el 7ob :love:

tu m'as donné envie de l'écouter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut