Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce serait gnangnan personne ne regarderaitOui si c'était bienveillant ca serait pas marrant
En faite netflix est compris dans l'apple tv donc si tu avais envie d'en prendre une y'a plus de sujetAh cool
Je veux bien merci
J’ai pas eu le temps de dejeuneeeeeerOuais bah le cocktail tu verras c'est pas ça qui cale ! Faut aller au Resto juste apres pour fêter ça!
Tu vas être obliger de faire un duel avec @KINGjulian, j irais avec le survivant et comme le survivant s appelle KEN
chatar ? kezako ?
Ca existe les fricadelles halal ? @KINGjulian
Imagine que c'est le Ramadan. Ca ira mieux!J’ai pas eu le temps de dejeuneeeeeer
HelloEn faite netflix est compris dans l'apple tv donc si tu avais envie d'en prendre une y'a plus de sujet
Sinon avec la google chrome, tu mets netflix sur ta tablette tu la balances sur ton ecran
Ms si tu as une smarttv tu peux avoir l'appli compris dedans comme disait @mehdi671
Ça se trouve c’est un rebeux d’ici qui se fait passer pour un saoudien
Ça me rappelle un mec qui aimait trop se balader sur les champs en tenue emiratie (qamis blanc et truc sur la tête ) alors que c’était grillé que c’était un mec d’ici
Ps. Par contre c mieux de supprimer la photo imagine c’est une bladinette ou la sœur de qqn ici ou la cousine de flen ...
Mdr! Il faut lui dire que c'est @KINGjulian qui la séquestre depuis 1 semaine!
Oui bien sûr . Tout est halal dans ma baraque à frites
T'es blond mais ne t'as jamais un truc à grignoter ? Fruit sec ? Fruit? Sec ? MdrJ’ai pas eu le temps de dejeuneeeeeer
Moi je veux que les frites !
Les meilleures de Ma vie sont celles que j'ai mangé à Bruxelles... waw
@EvilCow
J'avoue les belges sont trop bonnes ( les frites )
Rien à voir avec celles qu'on trouve en France .
A8yata ! @ViViWest3ood t'as posté la vidéo de booder ou pas ? Mdr j'ai trop envie de la voir
@Sanid fais quelque chose 3afak
T'es blond mais ne t'as jamais un truc à grignoter ? Fruit sec ? Fruit? Sec ? Mdr
tu sers à Rien
Ca sert à rien !!Hello
Tu as l'Apple TV ? En gros si j'ai bien compris c un récepteur qu'on branche à La tele et qui permet de se connecter avec son ordi c ca ? Ou de capter des chaînes sans ordi ?
J'aimerais bien Mais je sais pas comment...
ELle est sur mon tel La dédi a l'usurpateur de @Babouchemasquee
182848
Tu peux la mettre sur Youtube et l'effacer plus tard.
@ViViWest3ood tu as mis la video ou non ? J'ai loupe plein de page
Oui on le sait, tu détestes les saucisses
NOn 7biba car pas de solution mis à part YouTube, faut quz je crée un compte
Envoie la moi sur spam je te la met sur youtube !Pas trop envie de donner mon compte YouTube ici ! Mais tu as raison c'est la seule solution Je vais en créer un et poster la vidéo
Envoie la moi sur spam je te la met sur youtube !
Garde la bien au chaud , ne la perd pas et montre la si tu peux
Tu nous mets du suspense avec cette video
Pureeeeeee
Depuis hier soir j'attendais une réponse de ta part.... bon je dois d'abord La cadrer (faire une découpe) car on me voit lol !
Des quz c'est près je te l'envoie sue spam.