Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En faite netflix est compris dans l'apple tv donc si tu avais envie d'en prendre une y'a plus de sujet

Sinon avec la google chrome, tu mets netflix sur ta tablette tu la balances sur ton ecran

Ms si tu as une smarttv tu peux avoir l'appli compris dedans comme disait @mehdi671
Hello

Tu as l'Apple TV ? En gros si j'ai bien compris c un récepteur qu'on branche à La tele et qui permet de se connecter avec son ordi c ca ? Ou de capter des chaînes sans ordi ?
 

KINGjulian

Modérateur
Ça se trouve c’est un rebeux d’ici qui se fait passer pour un saoudien
Ça me rappelle un mec qui aimait trop se balader sur les champs en tenue emiratie (qamis blanc et truc sur la tête ) alors que c’était grillé que c’était un mec d’ici :D

Ps. Par contre c mieux de supprimer la photo imagine c’est une bladinette ou la sœur de qqn ici ou la cousine de flen ...


Si ça se trouve ils négocient pour qu'elle lui fasse les papiers :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
182851 @Soumiyah ca s'est arrangé ton début de "grippe" ? J'ai lu des "allah i chafiq"

Un bain ou une douche bien chaude, cheveux compris, pyjama pilou pilou et 2/3 bonnes tasses de gingembre frais citron, miel beldi, 5 gouttes de HE de pamplemousse et sous la couette... demain incha allah tu te sentira mieux
 

Pièces jointes

  • IMG_6542.JPG
    IMG_6542.JPG
    94.6 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Envoie la moi sur spam je te la met sur youtube !

Pureeeeeee
Depuis hier soir j'attendais une réponse de ta part.... bon je dois d'abord La cadrer (faire une découpe) car on me voit lol !

Des quz c'est près je te l'envoie sue spam.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut