A
AncienMembre
Non connecté
Il t'a répondu ce matin mdr
Haaaa ***** j'ai pas vu...
Il devrait y avoir une différenciation entre like et message (je loupe toujours des messages)
Mille excuses @Sanid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t'a répondu ce matin mdr
Haaaa ***** j'ai pas vu...
Il devrait y avoir une différenciation entre like et message (je loupe toujours des messages)
Mille excuses @Sanid
Je te l’ai deja dit t’as pas vu !Pureeeeeee
Depuis hier soir j'attendais une réponse de ta part.... bon je dois d'abord La cadrer (faire une découpe) car on me voit lol !
Des quz c'est près je te l'envoie sue spam.
@ViViWest3ood !Envoie la moi sur spam je la posterai
Je te l’ai deja dit t’as pas vu !
Barakallahou fiki Vivi182851 @Soumiyah ca s'est arrangé ton début de "grippe" ? J'ai lu des "allah i chafiq"
Un bain ou une douche bien chaude, cheveux compris, pyjama pilou pilou et 2/3 bonnes tasses de gingembre frais citron, miel beldi, 5 gouttes de HE de pamplemousse et sous la couette... demain incha allah tu te sentira mieux
T’as tout regardé ?Je viens de commencer la video de @Soumiyah , il m'enerve le coiffeur Gallek il n'y a qu'au Liban que les femmes vont chez le coiffeur 1 ou 2 fois par semaine, les femmes au Maroc ont un abonnement ga3
Barakallahou fiki Vivi
Pour l’instant juste n3ass
Et un peu de Thé citron gingembre
J’ai pas eu le temps d’aller acheter du miel ... je peux rien faire d’autre pour l’instant j’ai annulé tout ce que je devais faire aujourd’hui
850€ la paire de Crocs chez Balenciaga
Elles sont déjà sold out
Dommage je voulais (pas) me les prendre
Elles sont immonde850€ la paire de Crocs chez Balenciaga
Elles sont déjà sold out
Allah y chafik soumi . Profite du weekendBarakallahou fiki Vivi
Pour l’instant juste n3ass
Et un peu de Thé citron gingembre
J’ai pas eu le temps d’aller acheter du miel ... je peux rien faire d’autre pour l’instant j’ai annulé tout ce que je devais faire aujourd’hui
Je te rejoinds sur ce coup là, on dirait des chaussures orthopédiquesElles sont immonde
Je peux pas croire qu'on puisse trouver ça joli
850€ la paire de Crocs chez Balenciaga
Elles sont déjà sold out
Tu lui a donc parlé de Bladi? Qui sait peut-être qu'il est venu voir si on parle de luiNoooon !
Czst une vidéo vite fais : juste une dédicace à Babouche lol rien d'extraordinaire !
Tu lui a donc parlé de Bladi? Qui sait peut-être qu'il est venu voir si on parle de lui
Orthopediques et plateforme de 25 cm ne vont pas ensembleJe te rejoinds sur ce coup là, on dirait des chaussures orthopédiques
850 € comment dire autant prendre des Louboutin
Je suis a 39 minsT’as tout regardé ?
La blonde une vraie tête à claques
Perso, je m en fous, je n ai même pas suivi l histoireEntre nous blablanautes, votre vision/ avis à changé / évolué par rapport à Tariq Ramadan Avec les dernières infos ? Ou alors vous restez sur vos positions ?
Cette histoire prend une tournure déstabilisante....
Perso, je m en fous, je n ai même pas suivi l histoire
Perso, je m en fous, je n ai même pas suivi l histoire
Mdr @Lillam que dirais tu d'aller travailler en portant ca ?
Si c'est toi qui me les offres, je me dévoue pour les porter
Nooooon Garde tes blanches classiques
Elles passent partout
Laisse le me les offrir.
Je me fais rembourser et je m'achète de vraies shoes
À ce prix là je t'achète ta nouvelle voiture mdrSi c'est toi qui me les offres, je me dévoue pour les porter