Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrrrrr
LEs bananes de "la Noël " païenne
Ça fête la
Naissance des kiwis

Le père noel il prépare du sale cet hiver :D

Nan bibi kiwi ? Les tiens ? Mabrok :D ça fait que 2mois ils sont déjà pret à sortir ? 2 mois de gestation mashallah il sont déjà pret à sortir tout seul affronter l'hiver comme des rjèl ( ça c'est grace la nourriture bio mdr).
 

Pièces jointes

  • Bibi Rass Kiwiya.jpg
    Bibi Rass Kiwiya.jpg
    25.5 KB · Affichages: 17

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le père noel il prépare du sale cet hiver

Nan bibi kiwi ? Les tiens ? Mabrok :D ça fait que 2mois ils sont déjà pret à sortir ? 2 mois de gestation mashallah il sont déjà pret à sortir tout seul affronter l'hiver comme des rjèl ( ça c'est grace la nourriture bio mdr).
Mdrrrrrrrrrrrrrrr :D excellente la photo !
OUAis le père Noël Il prépare toujours du sale tu crois qu il a Quoi Dans sà hotte et ses boules ?
Il passe son temps à ramoner les cheminées ... le Gars c'est un gros sale!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrr excellente la photo !
OUAis le père Noël Il prépare toujours du sale tu crois qu il a Quoi Dans sà hotte et ses boules ?
Il passe son temps à ramoner les cheminées ... le Gars c'est un gros sale!

Mdrrr je sais pas se qu'il a dans sa hotte, mais en tout cas se qui est sur c'est que les peluches et les voitures téléguidés c'est fini, rupture de stock. Cette année les cadeaux qu'ils va distribuer ils vont être revendiqué par Daech :D

Ramoneur de cheminée mdrrrr, j'ai l'image de la bladinette qui se fixe au pied de sa cheminée en prolongement de la cheminée, pour jouer de vilains tours au père noel, meskine le père noel il va rien comprendre mdr, il va passer un coup de fil aux pompiers pour venir le sortir: " Allo je comprend pas, jsuis passé par une cheminée et jme suis retrouvé dans une grotte".
Les bladinettes arrétez d'embeter le noel.
 
Mdrrr je sais pas se qu'il a dans sa hotte, mais en tout cas se qui est sur c'est que les peluches et les voitures téléguidés c'est fini, rupture de stock. Cette année les cadeaux qu'ils va distribuer ils vont être revendiqué par Daech :D

Ramoneur de cheminée mdrrrr, j'ai l'image de la bladinette qui se fixe au pied de sa cheminée en prolongement de la chemin, pour jouer de vilains tours au père noel, meskine le père noel il va rien comprendre mdr, il va passer un coup de fil aux pompiers pour venir le sortir: " Allo je comprend pas, jsuis passé par une cheminée et jme suis retrouvé dans une grotte".
Les bladinettes arrétez d'embeter le noel.
Il va passer de trou noir en trou noir :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
En Fait so je comprends bien le' père Noël est un "9wileb" un suppositoire superpuissant :D

Achmèn "9wileb", tu as vu son tour de taille ? Il est plus balèze que ses montures mdr bzéz bache kay douz, la bladinette averti m'towra ou m'wélfa, elle met du zit zitoun, ana 3ayni m3a dak l'3azba niya li gharét mén lala7a :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Achmèn "9wileb", tu as vu son tour de taille ? Il est plus balèze que ses montures mdr bzéz bache kay douz, la bladinette averti m'towra ou m'wélfa, elle met du zit zitoun, ana 3ayni m3a dak l'3azba niya li gharét mén lala7a :D
Hahahaha hahahahahhahahaha
La bladinette mtoWRa o mwelfa :D
Aweddddddi lay 3tena woujhek hahahha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut