Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Ntia bahl haihme dial lguedid .Quel est le rapport ? Tu viens d'apprendre ce mot ?
Hi hi
Ho ho ho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ntia bahl haihme dial lguedid .Quel est le rapport ? Tu viens d'apprendre ce mot ?
MdrrrrrrGhir ikoune bio ou safé
Starfoulaaaah ton nouvel avatar jviens de remarquer présente ce déssert, c'est quoi?
Ntia bahl haihme dial lguedid .
Hi hi
Ho ho ho
Hna klina halouf mha lgwer .T'es pire que moi en darija
Mdrrrrrr
LEs bananes de "la Noël " païenne
Ça fête la
Naissance des kiwis
Tu fais aussi khrein khrein quand tu ris?Hna klina halouf mha lgwer .
Hi hi
Hna klina halouf mha lgwer .
Hi hi
Mdrrrrrrrrrrrrrrr excellente la photo !Le père noel il prépare du sale cet hiver
Nan bibi kiwi ? Les tiens ? Mabrok ça fait que 2mois ils sont déjà pret à sortir ? 2 mois de gestation mashallah il sont déjà pret à sortir tout seul affronter l'hiver comme des rjèl ( ça c'est grace la nourriture bio mdr).
Mdr .Mdrrrrrrrrrrrrrrr excellente la photo !
OUAis le père Noël Il prépare toujours du sale tu crois qu il a Quoi Dans sà hotte et ses boules ?
Il passe son temps à ramoner les cheminées ... le Gars c'est un gros sale!
Ah ah .Tu fais aussi khrein khrein quand tu ris?
Fla cantine .A wiliiiii à weldi
BojoooooorRêve de moi
Mdrrrrrrrrrrrrrrr excellente la photo !
OUAis le père Noël Il prépare toujours du sale tu crois qu il a Quoi Dans sà hotte et ses boules ?
Il passe son temps à ramoner les cheminées ... le Gars c'est un gros sale!
7lemti8 bogoss?Bojoooooor
Saraha j ai reve de summertime
Hahahahaha
Ah ah ah .Bojoooooor
Hahahahaha
Mchiti b3iiiid7lemti8 bogoss?
7it houwa f 7a9i9a khayeb jou3
Il va passer de trou noir en trou noirMdrrr je sais pas se qu'il a dans sa hotte, mais en tout cas se qui est sur c'est que les peluches et les voitures téléguidés c'est fini, rupture de stock. Cette année les cadeaux qu'ils va distribuer ils vont être revendiqué par Daech
Ramoneur de cheminée mdrrrr, j'ai l'image de la bladinette qui se fixe au pied de sa cheminée en prolongement de la chemin, pour jouer de vilains tours au père noel, meskine le père noel il va rien comprendre mdr, il va passer un coup de fil aux pompiers pour venir le sortir: " Allo je comprend pas, jsuis passé par une cheminée et jme suis retrouvé dans une grotte".
Les bladinettes arrétez d'embeter le noel.
Meskine sa barbe elle est devenu marron. Respectez le père noel, c'est un haj quand meme L'haj baba noelIl va passer de trou noir en trou noir
Ma b3ida ghir tazaMchiti b3iiiid
Hlamt rassi blamayo
Ah oui ?Bojoooooor
Hahahahaha
No wallah 3andna l’amout dial lberd c est pour ca j ai rêvé de summerAh ah ah .
Normal Vegas c est toujours juicy et funny.
No winter every Time summer .
Yo yo yo .
Big up
Ah ouais le froidNo wallah 3andna l’amout dial lberd c est pour ca j ai rêvé de summer
@Mamacoco je l'a découvre ce soirHahahahaha @1HundredEyes @Mamacoco vous m'avez explosée De rire
Ntia bahl haihme dial lguedid .
Hi hi
Ho ho ho
Hna klina halouf mha lgwer .
Hi hi
Fik chi chihma ?Mal l7em dial lgueddid!? bniiiine
En Fait so je comprends bien le' père Noël est un "9wileb" un suppositoire superpuissant
Hahahaha hahahahahhahahahaAchmèn "9wileb", tu as vu son tour de taille ? Il est plus balèze que ses montures mdr bzéz bache kay douz, la bladinette averti m'towra ou m'wélfa, elle met du zit zitoun, ana 3ayni m3a dak l'3azba niya li gharét mén lala7a
Fik chi chihma ?