Non pas la même hahahahahaaMais c'est la meme femme non celle qui est en 36 et qui devrait s'habiller en 44 ? Ou je me trompe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas la même hahahahahaaMais c'est la meme femme non celle qui est en 36 et qui devrait s'habiller en 44 ? Ou je me trompe ?
Thaï
hahahahahahhaa notre pote avec sa nouvelle dentition (tberguig)Je fais ma simo belbachir playmobile
La Mamounia?
Pas que snan il paraithahahahahahhaa notre pote avec sa nouvelle dentition (tberguig)
Mais c'est le meme site prettyLittleThingNon pas la même hahahahahaa
snen snan mdrrrPas que snan il parait
Elle est intéressante.. la robe !Je regardais les robes dans la catégories "Invité mariage" sur PrettyLittleThing (je ne connaissais pas ce site d'ailleurs )
Et je tombe sur celle-ci !!
Non mais autant y'allait à poil au mariage non ??
Oui c'est la marque, le compte insta de la marque qui montre les vêtements portés sur des victimes euhh des clientesMais c'est le meme site prettyLittleThing
Hummmm@Mamacoco t’attends @Mercipapa ou pas ?
Il y a une semaine jour pour jour j y ete j avais cette vue la ! J ai envie d y retourne !
La prochaine fois j prends une chambre à la mamounia.. tu m accompagnesLa Mamounia?
Ahe'Moi j'ai celui au chocolat noir@Mamacoco t’attends @Mercipapa ou pas ?
Meme si on me paye des millions d'euros pour Rien au monde je partage une chambre avec ToiLa prochaine fois j prends une chambre à la mamounia.. tu m accompagnes
T es grave qd même !! C est pas ce que tu me dis en mp !!!Meme si on me paye des millions d'euros pour Rien au monde je partage une chambre avec Toi
Msennensnen snan mdrrr
hahahaha ahe ouais bah prouve le espèce de mytho tu ne m'auras jamais JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST es grave qd même !! C est pas ce que tu me dis en mp !!!
ikhhhh hahahahahhaaMsennen
Laisse tomber elle est chelou !T es grave qd même !! C est pas ce que tu me dis en mp !!!
Tu es meilleure observatrice que moi.Oui c'est la marque, le compte insta de la marque qui montre les vêtements portés sur des victimes euhh des clientes
#Tberguig hahahaTu es meilleure observatrice que moi.
HolaPasbella
C'est le seul endroit de l'univers où ça peut débiter autant de clementines à seconde
Nkhelli liha 7e98a@Mamacoco t’attends @Mercipapa ou pas ?
Le ton sur ton de l’assiette et la nappe me laisse pantois !
La Mamounia c'est comme le Georges V toutes les chambres sont sur écoute. LOlhahahaha ahe ouais bah prouve le espèce de mytho tu ne m'auras jamais JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Je ne suis pas "chez moi"Le ton sur ton de l’assiette et la nappe me laisse pantois !
On échange ?Le club des gourmands/gourmandes
Meme si on me paye des millions d'euros pour Rien au monde je partage une chambre avec Toi
Maymounia ze3ma prononcé à l'anglaise oula? mdrLa Maymounia c'est comme le Georges V toutes les chambres sont sur écoute. LOl