Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
HAHAHAHA en tout cas faut vraiment en avoir envie pour faire passer le père noel dans sa cheminée...

Elles font ça juste pour l'embeter, raki 3arfa l'bssalate dial dak l'bnates, c'est comme ceux qui pèchent pour le plaisir d'attraper le poisson puis après ils le relachent, c'est pareil :D Des qu'elle l'attrape, elle serre fort et elle cours chez sa copine avec: " chouf a jémti chnou jibtlik ya rabak !! " jles imagine trop parler comme ça :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles font ça juste pour l'embete, raki 3arfa l'bssalate dial dak l'bnates, c'est comme ceux qui pèchent pour le plaisir d'attraper le poisson puis après ils le relachent, c'est pareil :D Des qu'elle l'attrape, elle serre fort et elle cours chez sa copine avec: " chouf a jémti chnou jibtlik ya rabak !! " jles imagine trop parler comme ça
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ma parole tu es complètement malade :D hahahahaha
 
Salam tous le monde,

Quelqu'un peut me dire sur quel type d'assurance on peut retrouver une protection contre les vols à l'arrachée please?

On peut retrouver ce type d'option dans les services bancaires genre carte bleue etc ?
Merci
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam tous le monde,

Quelqu'un peut me dire sur quel type d'assurance on peut retrouver une protection contre les vols à l'arrachée please?

On peut retrouver ce type d'option dans les services bancaires genre carte bleue etc ?
Merci


Salam

Voici un article intéressant : http://www.lefigaro.fr/assurance/20...90-vol-a-l-arrache-peut-on-etre-indemnise.php

Désolée, j'en sais pas plus, mais j'ai appris des choses en lisant l'article.

J'espère que toi ça va du coup :rouge: et que tu n'es pas concernée par ce vol :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Beh au début j'ai vu le décolleté, je me suis "Waaaaouh faut oser se pointer avec ça à un mariage" puis quand j'ai cliqué sur la photo j'ai vu la fente
En fait le décolleté à côté c'est rien
Cette marque est une marque de travelot pour les travelots (une fille kardashienne)
Il faut prouver qu'on est des femmes tu comprends, plus tu en montres plus on te prendra pour une vraie femme
Plus tu caches, moins tu seras considérée comme une femme...


Awedddi ana je suis un animal ghir kheliwni mestoura :D
 
["QUOTE="Sarah3131, post: 16049049, member: 229601"]Salam

Voici un article intéressant : http://www.lefigaro.fr/assurance/20...90-vol-a-l-arrache-peut-on-etre-indemnise.php

Désolée, j'en sais pas plus, mais j'ai appris des choses en lisant l'article.

J'espère que toi ça va du coup :rouge: et que tu n'es pas concernée par ce vol :timide:[/QUOTE

Merci pour le lien, je venais de lire l'article, c'est comme ça que j'ai vérifié les termes de mon contrat habitation mais que nenni.
Si hélas ça me concerne, j'ai trop les nerfs :fou:[/QUOTE]
 
Je regardais les robes dans la catégories "Invité mariage" sur PrettyLittleThing (je ne connaissais pas ce site d'ailleurs)
Et je tombe sur celle-ci !!

Non mais autant y'allait à poil au mariage non ?? :wazaa:

Moi cette robe je la vois bien en guise de tablier pour une employee de maison genre "madame est servie" (avec des habits en dessous bien-sûr sinon moul dar mcha fiha :D) avec un plumeau et tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut