Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entre nous blablanautes, votre vision/ avis à changé / évolué par rapport à Tariq Ramadan Avec les dernières infos ? Ou alors vous restez sur vos positions ?

Cette histoire prend une tournure déstabilisante....

Je vais mettre les pieds dans le plat comme d'habitude hbiba vu que quasi personne répond :D

Coupable (et si il est innocent vous pourrez me flageoler mdr)

Perso j'ai jamais aimé le personnage, un truc me dérange chez lui bien que je lui reconnais une intelligence et une éloquence qui me laisse sur les fesses

Je vois que du vice en lui
Et comme le regard reflette l'âme (avis perso) la sienne dois pas être joli

Simple ressenti d'une bagra :p
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais mettre les pieds dans le plat comme d'habitude hbiba vu que quasi personne répond :D

Coupable (et si il est innocent vous pourrez le flageoler mdr)

Perso j'ai jamais aimé le personnage, un truc me dérange chez lui bien que je lui reconnais une intelligence et une éloquence qui me laisse sur les fesses

Je vois que du vice en lui
Et comme le regard reflet l'âme (avis perso) la sienne dois pas être joli

Simple ressenti d'une bagra :p

Moi aussi je n ai jamais aimé le personnage quant à sa façon de parler de l islam. Mon ressenti vis à vis de lui est qu il n est pas vrai!


Mnt quant à son éventuel culpabilité. Allah ou alam. J ai un doute. Il est le parfait suspect. Le type à abbatre.

Mais est il si stupide pour se faire avoir ainsi?


Mon instinct me dit juste que entre ce qu il prêche et ce qu il fait il y a un monde. Ça sent l hypocrite.
 
Moi aussi je n ai jamais aimé le personnage quant à sa façon de parler de l islam. Mon ressenti vis à vis de lui est qu il n est pas vrai!


Mnt quant à son éventuel culpabilité. Allah ou alam. J ai un doute. Il est le parfait suspect. Le type à abbatre.

Mais est il si stupide pour se faire avoir ainsi?


Mon instinct me dit juste que entre ce qu il prêche et ce qu il fait il y a un monde. Ça sent l hypocrite.

+ 1000
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut