Mamacoco
VIB
En gros un vrai moul taxi byed qui fait du commerce parallèleAh là ca fait Commerçant ayant fait fortune a ses debut de manière douteuse...mais peu importe il a régularisé la situation depuis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros un vrai moul taxi byed qui fait du commerce parallèleAh là ca fait Commerçant ayant fait fortune a ses debut de manière douteuse...mais peu importe il a régularisé la situation depuis...
Trabando men castillejos, kacher, fromage hmer et lmantates (couettes)En gros un vrai moul taxi byed qui fait du commerce parallèle
Wech tu es supportrice dial Barça ? Je suis super fun du realTu en as invité combien au total ?
Ahahahah
pose toutes tes questions aux commissariats . en esperant que le resultat soit positif .
appel ton assurance aussi , peut etre que tu auras quelque chose.
quand le vol est fait a la maison , ils viennent avec les valises le materiel les gants des experts lol une voisine c'etait comme ca
Oui maintenant ils plaisantent pas avec les cambriolages et c'est une excellente chose.
Fla cantine .
Makena kan rafho .
Galolina koulo adak djej
O maruja, o ri7a fa d litroTrabando men castillejos, kacher, fromage hmer et lmantates (couettes)
Au programme c'est sbaght, zellige etc...
Intéressée ? Ca fait pas rêver j'avoue
Wech tu es supportrice dial Barça ? Je suis super fun du real
@Mamacoco t’attends @Mercipapa ou pas ?
Attend je vais allé voir sa réponse
Nkhelli liha 7e98a
C'est pour ca il a plus poster après
Il s’est même mis en invisibleC'est pour ca il a plus poster après
Moi j’ai rien d’ici là fin de l’année je peux manger 7e99ek
Il s’est même mis en invisible
Après je peux te filer mes parts je dois perdre quelque kilos si je veux rentrer dans ma tenue prévue et ne pas faire boudinJusqu'à lundi soir je te donne ma part avec plaisir
Et les plans de là maison aussiBalance l'adresse
Après je peux te filer mes parts je dois perdre quelque kilos si je veux rentrer dans ma tenue prévue et ne pas faire boudin
Et les plans de là maison aussi
Elle n’habite plus chez Daniel?