Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bessaha!
J'y suis allée cet été quand j'étais sur Paris.... un soir de match de coupe du monde :D
#Soufenir
Mdrrrr ouiiii !! T’as aimé ??
Et maintenant ils vendent leur fameuse sauce verte :)D) en version tube
J’ai envie d’en acheter tellement c’est bon ce truc !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr ouiiii !! T’as aimé ??
Et maintenant ils vendent leur fameuse sauce verte :)D) en version tube
J’ai envie d’en acheter tellement c’est bon ce truc !!
Franchement j'avais trouvé ça troppppp bon mais HYYYYYYYYYYYYYPER COPIEUX!
Bessaha a lalla tberr3i!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parmi toutes les informations contenues dans ce dossier, comme l'existence d'échanges de renseignements entre Trump et Moscou, la possibilité que le Kremlin possède des images à caractère sexuel du prochain président américain est particulièrement inquiétante.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/...nald-trump-la-sextape-un-classiqu_a_21652508/
Inquiétante? il fait ce qu"il veut de sa vie privée on s'en tappe le coquillard! sauf si ils est filmée avec des mineures... ça oui c'est inquiétant
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
hahahaha ahe ouais bah prouve le espèce de mytho :D tu ne m'auras jamais JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Si j veux t avoir je t aurais tu sais pas sur qui tu es tomber ! J vais voir 3ami l hajj en kamiss et 10kg de kalb sukar.. j mets l adhan fort sur mon tel et des que ca sonne j vais me lever pour faire la salât.. ton père il va être content 3ada rajel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si j veux t avoir je t aurais tu sais pas sur qui tu es tomber ! J vais voir 3ami l hajj en kamiss et 10kg de kalb sukar.. j mets l adhan fort sur mon tel et des que ca sonne j vais me lever pour faire la salât.. ton père il va être content 3ada rajel
hahahahaha :D
Iwa essaye on sait jamais! (on filmera tout ça pour nos amis bladinaute!)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non c'était pas mon sac mais du hi-fi. Enfin à l'arrachée ou pas ça change rien d'après ce que je vois dans les différents contrats. Je vais déposer plainte demain, ils ont été filmé mais ya qu'à la télé qu'ils retrouvent ces p'tites frappes lol

pose toutes tes questions aux commissariats . en esperant que le resultat soit positif .
appel ton assurance aussi , peut etre que tu auras quelque chose.
quand le vol est fait a la maison , ils viennent avec les valises le materiel les gants des experts lol une voisine c'etait comme ca
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut