Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fi8oum lwousswass mssakene... :D
Moi je n'ai rien à me reprocher. Mais vu l'affaire Kashooggi et les Turcs qui exhibent un enregistrement fait à l'insu des Saoudiens tu te doutes bien que les services sont partout au Moyen Orien et en Afrique. Tous les hôtels où se rendent des étrangers sont sous surveillance. C'est pas plus mal.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci, j'avais déjà eu l'occasion de faire appel à ce service car j'avais perdu mes clés.
Malheureusement, il ne s'agit pas de ça. Je l'aurai dans l'os, tant pis.

il y avait beaucoup de chose dans le sac (valeur) ?
tu ne peux pas le faire passer par l'assurance sans pour autant dire que c'est un vol a l'arrachee ?
tu t'es renseigne aupres du commissariat s'ils ont une solution ?

quoi qu'il en soit kheyr inchallah , tout se remplace les objets , l'essentiel c'est la sante .
ils l'emporteront pas au paradis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je n'ai rien à me reprocher. Mais vu l'affaire Kashooggi et les Turcs qui exhibent un enregistrement fait à l'insu des Saoudiens tu te doutes bien que les services sont partout au Moyen Orien et en Afrique. Tous les hôtels où se rendent des étrangers sont sous surveillance. C'est pas plus mal.
Je ne parle pas de toi mais d'eux... ils souffrent de wesswass bla qyass
Tfaçon ila jiti tchouf, nous sommes tous sur écoute.. smartphone et autre gadgets
 
il y avait beaucoup de chose dans le sac (valeur) ?
tu ne peux pas le faire passer par l'assurance sans pour autant dire que c'est un vol a l'arrachee ?
tu t'es renseigne aupres du commissariat s'ils ont une solution ?

quoi qu'il en soit kheyr inchallah , tout se remplace les objets , l'essentiel c'est la sante .
ils l'emporteront pas au paradis

Non c'était pas mon sac mais du hi-fi. Enfin à l'arrachée ou pas ça change rien d'après ce que je vois dans les différents contrats. Je vais déposer plainte demain, ils ont été filmé mais ya qu'à la télé qu'ils retrouvent ces p'tites frappes lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut