Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Iwa la fierté 8iya li ghadya tfidek fel 7ebss:D

Oui Franchement el hamdolilah j'ai un très bon sommeil
La prison tant que tu n'y entres pas pour les memes raisons qe Saint Tariq ou Sanit Saad de Mjarred ça va l'honneur est sauf. Si tu y entres parce que quelqu'un embete ta femme c'est tout à ton honneur meme si ça ne rend pas le séjour à Fleury Mérogis plus plaisant pour autant.

J'ai remarqué tu dors à l'heure où dorment et les poules et les bébés. Je me dis soit c'est une poule soit un bébé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La prison tant que tu n'y entres pas pour les memes raisons qe Saint Tariq ou Sanit Saad de Mjarred ça va l'honneur est sauf. Si tu y entres parce que quelqu'un embete ta femme c'est tout à ton honneur meme si ça ne rend pas le séjour à Fleury Mérogis plus plaisant pour autant.

J'ai remarqué tu dors à l'heure où dorment et les poules et les bébés. Je me dis soit c'est une poule soit un bébé.
Morte de rire :D nan mais allo ze3ma l7bess tey dekhlo lihe ghir rjal? avec leur visage rouge? :D

Je suis un bébé poule; je suis un poussin quoi!

Nan mais sérieux le sommeil c'est hyper important, il faut avoir un rythme.
Couchée tôt, levée tôt
 
Morte de rire :D nan mais allo ze3ma l7bess tey dekhlo lihe ghir rjal? avec leur visage rouge? :D

Je suis un bébé poule; je suis un poussin quoi!

Nan mais sérieux le sommeil c'est hyper important, il faut avoir un rythme.
Couchée tôt, levée tôt
Tu as bien raison d'avoir cette hygiène de vie. Et de t'y tenir. Moi je suis moins bien réglé que toi, parfois je lis la nuit donc mon sommeil est perturbé.

Les hommes en prsion ? Y en a eu. Lettres de Prison de Gramsci. Lettres de prison de Mandela. Après tu as Dills miskin ils l'ont vraiment brisé ce garçon. Je te jure j'ose meme pas regardé son visage quand il passe dans un docu tellement j'ai honte de ce qu'il lui ont fait. Ils lui ont tout pris son honneur sa jeunesse son innocence sa vie. Les autres sont sûrement là pour de bonnes raisons.

Moi je vais à Fleury pour meurtre de Taximan en plein Paris. Vous allez ouvrir un fil sur bladi et je vous enverrai mes Lettres de Fleury. Comme ça vous aurez de mes nouvelles.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as bien raison d'avoir cette hygiène de vie. Et de t'y tenir. Moi je suis moins bien réglé que toi, parfois je lis la nuit donc mon sommeil est perturbé.

Les hommes en prsion ? Y en a eu. Lettres de Prison de Gramsci. Lettres de prison de Mandela. Après tu as Dills miskin ils l'ont vraiment brisé ce garçon. Je te jure j'ose meme pas regardé son visage quand il passe dans un docu tellement j'ai honte de ce qu'il lui ont fait. Ils lui ont tout pris son honneur sa jeunesse son innocence sa vie. Les autres sont sûrement là pour de bonnes raisons.

Moi je vais à Fleury pour meurtre de Taximan en plein Paris. Vous allez ouvrir un fil sur bladi et je vous enverrai mes Lettres de Fleury. Comme ça vous aurez de mes nouvelles.


:D:D iwa koul wahed ou les objectifs diawlo!
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • 339AFF19-F111-4306-819B-C70030933A9A.jpeg
    339AFF19-F111-4306-819B-C70030933A9A.jpeg
    27.7 KB · Affichages: 15
Y’a le film « Rock the Kasbah » en ce moment sur netflix (elle joue dedans)
Des frissons ce film et puis quelle ville magnifique Tanger ... je connais pas encore
Oui j’en parlais à @Nayte
Je l’ai regardé y’a 3 jours

J’ai pas apprécié le jeu des acteurs
Ni le film globalement
Bien que l’histoire soit terriblement touchante et amène à réfléchir sur certains actes, et histoire d’amour ...

Quant à la ville de Tanger
Oui sublime
Je l’ai re découverte en septembre dernier
Mon coup de cœur 2018 ❤️
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On y va quand tu veux, tu me diras on appellera @Marok19 elle connaît tous les serveurs du café hafa
non je connais tous les serveurs de tous les cafés de Tanger :D

Elle a raison @Soumiyah Tanger est une ville magnifique:love: pour moi la plus belle du Maroc après Chaouen mais paraît qu'étant donné que c'est ma ville, je ne suis pas objective :p
 
non je connais tous les serveurs de tous les cafés de Tanger

Elle a raison @Soumiyah Tanger est une ville magnifique pour moi la plus belle du Maroc après Chaouen mais paraît qu'étant donné que c'est ma ville, je ne suis pas objective :p
Je suis tu ne peux pas t’empecher D’aller à Assilah et tu repasses le filme « l’orange amère » dans ta tête en pleurant à chaudes larmes :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui j’en parlais à @Nayte
Je l’ai regardé y’a 3 jours

J’ai pas apprécié le jeu des acteurs
Ni le film globalement
Bien que l’histoire soit terriblement touchante et amène à réfléchir sur certains actes, et histoire d’amour ...

Quant à la ville de Tanger
Oui sublime
Je l’ai re découverte en septembre dernier
Mon coup de cœur 2018 ❤️
Tu fais la grève ou quoi t as enfile ton gilet jaune ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tu ne peux pas t’empecher D’aller à Assilah et tu repasses le filme « l’orange amère » dans ta tête en pleurant à chaudes larmes
ah oui j'ai oublié Assilah magnifique :love: mais bon c'est comme Chaouen c'est petit tu peux pas vraiment bouger...mais oui je peux pas m'empêcher d'y aller et je cueille les Aranges :D en esperant me faire sermonner par un policier pour qui j'aurais un coup de foudre :p
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hier j ai discuter avec une cliente marocaine qui etait invalide j lui demande son âge elle me dit tu me donnes quel âge j lui dit 43.. et elle me dit NOn j ai 38 ans la pauvre elle a eu un AVC.. et marche avec une canne ca m a attristé.. j vous souhaite à tous sans exception une excellente santé et de profiter pleinement de la vie.. bonne journee
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Hier j ai discuter avec une cliente marocaine qui etait invalide j lui demande son âge elle me dit tu me donnes quel âge j lui dit 43.. et elle me dit NOn j ai 38 ans la pauvre elle a eu un AVC.. et marche avec une canne ca m a attristé.. j vous souhaite à tous sans exception une excellente santé et de profiter pleinement de la vie.. bonne journee

Qu’est ce que je te disais hier soir si tu as la santé tu as tout :cool::love:
 
S

Soomy

Non connecté
Hier j ai discuter avec une cliente marocaine qui etait invalide j lui demande son âge elle me dit tu me donnes quel âge j lui dit 43.. et elle me dit NOn j ai 38 ans la pauvre elle a eu un AVC.. et marche avec une canne ca m a attristé.. j vous souhaite à tous sans exception une excellente santé et de profiter pleinement de la vie.. bonne journee
Meskina :(
Allah y jib chifa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut