Mercipapa
VIB
Prends moi un pain aux raisins m3ak
Avec plaisir hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends moi un pain aux raisins m3ak
J’aime bien les bals masquésDevinez devinez qui je suis.
Mdr .J’aime bien les bals masqués
Non mais les copains en plus ils voulaient pas venir .Il est juste aller faire une course à rue de Londres au 8eme
tu hésites ? Sérieux ?Les amis j ai une russe Valentina qui me propose de sortir ce soir avec elle je fais quoi ?
Non j' ai pas trouvé d Eurostars .du moins j'avais la flemme .
Partie remise
Ben @Mercipapa la main toujours dans le pot de miel
Chnika
C’est quoi le programme cet après-midi ?Tu me fatigues
NOn enfin au début elle avait des talons puis apres elle a mit catu hésites ? Sérieux ?
Valentina te plaît pas. .. Bizarre
AminMeskina
Allah y jib chifa
Mdrrrrrrr203917
NOn enfin au début elle avait des talons puis apres elle a mit ca
Et les macarons ne sont pas bons non plus pour toi!! envoieSi si justement on a tous eu pareil
Ça et des macarons Pierre Hermé
Grave elle a pas respecter le protocole ! Oust viré !!Mdrrrrrrr
Elle a rien respecté
203917
NOn enfin au début elle avait des talons puis apres elle a mit ca
Mdrrr t’as remarqué j’ai pas demandé « si on vous offre des macarons vous en faites quoi ..? Mdrrr »Et les macarons ne sont pas bons non plus pour toi!! envoie
Oui oui, j'aurais au moins tenté !!Mdrrr t’as remarqué j’ai pas demandé « si on vous offre des macarons vous en faites quoi ..? Mdrrr »
Pour l’instant elle est cachée dans l’armoire (je l’ai fait rentrer discrètos) je vais l’offrir à ma voisine et son mari ils sont très gentilsOui oui, j'aurais au moins tenté !!
Finalement t'as fait quoi de la bouteille? Tu peux la refiler en cadeau de Noël à moindre coût à un/une proche qui boit...
Sympa.Pour l’instant elle est cachée dans l’armoire (je l’ai fait rentrer discrètos) je vais l’offrir à ma voisine et son mari ils sont très gentils
Elle t’intrigue toi ...Sympa.
Cette bouteille t intrigue.
C'est quelle marque ?
C’est quoi le programme cet après-midi ?
Elle t’intrigue toi ...
Moi je veux juste la donner
C’est du Lan
Très bon .Qui veut sa bouteille
Qui veut sa bouteille
« J’aime pas »203922 Qu est ce que c est triste mourir dans l indifférence..
Mdrrr sûrementCa existe sur une boîte au chocolat
Tu es à l'affût de tout layster
Toujours prêt à dégainer ton téléphone pour immortaliser chaque instant !
Pourquoi ils ont tous du coca zero et toi l’original ?Qui veut sa bouteille
@Swinae tu crois que je t’ai Pas vu au marché avec ta charrette « un dîner presque parfait » qui débordait de limoun
Qui veut sa bouteille