A
AncienMembre
Non connecté
Y a le même avec travis fimmel? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne voulais pas m'en mêler de cette histoire mais je vais quand meme te donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut.Pour l’instant elle est cachée dans l’armoire (je l’ai fait rentrer discrètos) je vais l’offrir à ma voisine et son mari ils sont très gentils
Parce quePourquoi ils ont tous du coca zero et toi l’original ?
A. sors de ce corps !!! Il m’a dit exactement comme toi .... mais bon pour la vider faut l’ouvrir et je sais pas l’ouvrir mdrrr au pire je la jette à la poubelle et si qqn la trouve ....Religieusement tu ne peux pas. Et parce qu'ils sont sympas avec toi tu ne devrais doublement pas. Offrir de l'ivresse. Offre leur du bonheur ce que tu veux mais ne leur offre pas de l'ivresse. Fais à ton prochain ce que tu souhaite qu'il te fasse. Aimerais tu qu'on offre aux tiens de l'ivresse ? Je ne crois pas. Notre religion est universelle. Elle applique des principes de portée universelle. Si l'ivresse nous est interdite l'interdit de l'ivresse s'applique à tout fils d'Adam. Fut-il polythéiste. Notre religion milite pour le bien de l'humanité et pas seulement pour le bien des Musulmans. L'Islam n'est pas une religion ethniciste ou suprémaciste.
Tu ne peux pas l'offrir, tu ne peux pas la vendre l'argent que tu en retirerais serait haram, il ne te reste qu'à la vider dans les toilettes. C'est la seule solution.
Retournes au lit
Sbah lkheir ^^
Le début de la fin, des sommeils insouciants et des rêves lointains... Qd même la chaleur de la couette n'arrive plus à maintenir la délicieuse torpeur matinale.. Entre éveil et songes..je n'arrive plus a faire de grass' mat
Le début de la fin, des sommeils insouciants et des rêves lointains... Qd même la chaleur de la couette n'arrive plus à maintenir la délicieuse torpeur matinale.. Entre éveil et songes..
La vieillesse quoi
Offres en une à @nwidiya qu’on rigoleParce que
On se croirait dans un bon vieux film.A. sors de ce corps !!! Il m’a dit exactement comme toi .... mais bon pour la vider faut l’ouvrir et je sais pas l’ouvrir mdrrr au pire je la jette à la poubelle et si qqn la trouve ....
Non elle me connait je boycotte !Offres en une à @nwidiya qu’on rigole
Hahahahahaha coca sait combien je les aime ils me boycottent en retourYavait pas !!!
@nwidiya
Y a le même avec travis fimmel? ^^
L'âge
Fais des siestes
Mdrrrr oui je m'en souviens. On en a fait des fausses joies t'imagine la personne elle se connecte elle voit 150 notifs sur bladi mdr@1HundredEyes tu te souviens quand on s'amusait a like , dislike
Mdrrrr oui je m'en souviens. On en a fait des fausses joies t'imagine la personne elle se connecte elle voit 150 notifs sur bladi mdr
T'es trop chou!203944 J ai des ouvriers égyptiens qui bossent sur mon palier j leurs ai fait du the ils vont être content !
Mes deux favoris
@Sanid, mon mari nous lis en cachette
Il vient de ramener ça mdrrr
c'est finis cette periode .
maintenant ce ne depasse pas les 20 notif lol , a part si tu participes sur blabla tu peux avoir beaucoup de notif (like +reponse au message)
Mdrrrrrrrrr mais c'est trop sympa !Ok ok et ça ?
Il a ramené une panoplie je te montre aprèsIl a bon gout !!!
J ai un très grand cœur !T'es trop chou!
Mdrrrrr Wa laisse les gens te le dire sinon tu perds ta crédibilitéJ ai un très grand cœur !
Passe à la caisse gallek merciMdrrrrrrrrr mais c'est trop sympa !
Franchement MErci haahahahhaahah
Tu prends les tickets resto? Les cartes cadhoc ?Passe à la caisse gallek merci
Total TTC : 34,80€
(dont TVA à 2,10% : 0,72€)
Oui mais je rend pas la monnaieTu prends les tickets resto? Les cartes cadhoc ?
Un avoir alors?Oui mais je rend pas la monnaie
Mdrrr tiens à ta santé !Mdrrrrr Wa laisse les gens te le dire sinon tu perds ta crédibilité