Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour l’instant elle est cachée dans l’armoire (je l’ai fait rentrer discrètos) je vais l’offrir à ma voisine et son mari ils sont très gentils
Je ne voulais pas m'en mêler de cette histoire mais je vais quand meme te donner mon avis, il vaut ce qu'il vaut.

Religieusement, tu ne peux pas. Et parce qu'ils sont sympas avec toi tu ne devrais doublement pas. Offrir de l'ivresse. Offre leur du bonheur ce que tu veux mais ne leur offre pas de l'ivresse. Fais à ton prochain ce que tu souhaites qu'il te fasse. Aimerais tu qu'on offre aux tiens de l'ivresse ? Je ne crois pas. Notre religion est universelle. Elle applique des principes de portée universelle. Si l'ivresse nous est interdite l'interdit de l'ivresse s'applique à tout fils d'Adam. Fut-il polythéiste. Notre religion milite pour le bien de l'humanité et pas seulement pour le bien des Musulmans. L'Islam n'est pas une religion ethniciste ou suprémaciste.

Tu ne peux pas l'offrir, tu ne peux pas la vendre l'argent que tu en retirerais serait haram, il ne te reste qu'à la vider dans les toilettes. C'est la seule solution.
 
S

Soomy

Non connecté
Religieusement tu ne peux pas. Et parce qu'ils sont sympas avec toi tu ne devrais doublement pas. Offrir de l'ivresse. Offre leur du bonheur ce que tu veux mais ne leur offre pas de l'ivresse. Fais à ton prochain ce que tu souhaite qu'il te fasse. Aimerais tu qu'on offre aux tiens de l'ivresse ? Je ne crois pas. Notre religion est universelle. Elle applique des principes de portée universelle. Si l'ivresse nous est interdite l'interdit de l'ivresse s'applique à tout fils d'Adam. Fut-il polythéiste. Notre religion milite pour le bien de l'humanité et pas seulement pour le bien des Musulmans. L'Islam n'est pas une religion ethniciste ou suprémaciste.

Tu ne peux pas l'offrir, tu ne peux pas la vendre l'argent que tu en retirerais serait haram, il ne te reste qu'à la vider dans les toilettes. C'est la seule solution.
A. sors de ce corps !!! Il m’a dit exactement comme toi .... mais bon pour la vider faut l’ouvrir et je sais pas l’ouvrir mdrrr au pire je la jette à la poubelle et si qqn la trouve ....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le début de la fin, des sommeils insouciants et des rêves lointains... Qd même la chaleur de la couette n'arrive plus à maintenir la délicieuse torpeur matinale.. Entre éveil et songes..

La vieillesse quoi

la vieillesse m'a frappe il y a longtemps deja , là c'est pluus que la vieillesse :p
le pire c'est quand les gosses font la grass' mat tu as envie d'aller les lever comme ils te font toute la semaine quand tu es hs :desole: :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
A. sors de ce corps !!! Il m’a dit exactement comme toi .... mais bon pour la vider faut l’ouvrir et je sais pas l’ouvrir mdrrr au pire je la jette à la poubelle et si qqn la trouve ....
On se croirait dans un bon vieux film.
Une soirée ou tout se passe bien .
Une dispute .
Un tir sur la gâchette sans faire exprès .
Un corps à cacher ou a découper à la tronçonneuse .Mais il faut s en débarrasser sans soupsons.
Lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut