Mamacoco
VIB
Trop tard déjà engloutiC'est pas bon pour la sante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard déjà engloutiC'est pas bon pour la sante
bsa7tekTrop tard déjà englouti
Poste une photo j’ai la flemme de zapperMatch serré ...
Réunion / Tahiti ...
And the winneuse is...Tahiti !!
Qui de telle qu’une black pour représenter la France, félicitations
Poste une photo j’ai la flemme de zapper
SalamL'offre est toujours valable aujourd'hui
Elle a quel âge ?Ma nièce était un un bizarre hier donc je lui demande ce qu'elle a et la elle me sort
"je suis triste maman m'a dit le père Noël existe pas"
En Fite ce qu'il se passe c'est qu'elle veut pas que l petite s'achète au côté religieux de Noël mais je pense qu'elle l'a fait d'une façon brutal
La petite m'a déchiré le cœur hier
Sbah norSbah nour everyone
Salam
On parle de bouffe
Les offres sont valables le temps que je les mange.
Donc ce sont des offres éphémères
Elle a quel âge ?
Sbah nor
La mezelllllKayne chi ftor Oula Mazel
La mezelllll
Vers 10:00 je pense et toi?
HanounaElle a 5 ans mais plus naïve que mes autres nièces donc avec elle il faut y aller avec tact
Hanouna
Elle est douce
Moi je lui aurais dit tout la vérité.Ma nièce était un un bizarre hier donc je lui demande ce qu'elle a et la elle me sort
"je suis triste maman m'a dit le père Noël existe pas"
En faite ce qu'il se passe c'est qu'elle veut pas que la petite s'attache au côté religieux de Noël mais je pense qu'elle l'a fait d'une façon brutal
La petite m'a déchiré le cœur hier
Moi je lui aurais dit tout la vérité.
Non seulement Baba Noel n'existe pas mais le Prince charmant existe encore moins. Il faut que nos enfants sachent la vérité qu'ils soient forts.
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a une façon de faire Meskina je l'ai gardé toute la journée et c'est vrai elle était triste, elle a trouvé le mot adéquat pour dire ce qu'elle ressentait
Nous petits (mes frères et sœurs) ma mère à fait pareil pour qu'on comprenne que c'est pas l'une de nos fêtes religieuse tout en nous laissant profité de cette période de Noël notamment en nous achetant des cadeaux
J'ai trouvé ça brutal c'est qu'un bébé encore je trouve et comme je disais d'autant qu'elle est très naïve contrairement à sa cousine à qui ça a fait ni chaud ni froid mdr
Très bon .@Mercipapa Noël et papa Noël ne sont pas religieux...
La messe de minuit et la crèche sont des pratiques religieuses.. Il n'y avait pas de neige, de traîneau, de sapin, de rênes et encore moins des lutins à Jérusalem...
Mes mômes profitent de toutes les joies et fetes.
Se choisir les vrais sujets. les rêves d'un môme sont temporaires et très relatifs