Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Match serré ...
Guadeloupe / Tahiti ...

And the winneuse is...Tahiti !!

Qui de telle pour représenter la France, félicitations ✨
 

Pièces jointes

  • AE8A8CDA-C921-4BF5-A849-5A7B83F774E2.jpeg
    AE8A8CDA-C921-4BF5-A849-5A7B83F774E2.jpeg
    37.5 KB · Affichages: 20
  • 8B15AA12-C29F-42AB-9CD5-F946DB47C021.jpeg
    8B15AA12-C29F-42AB-9CD5-F946DB47C021.jpeg
    24.9 KB · Affichages: 20
Dernière modification par un modérateur:
Ma nièce était un un bizarre hier donc je lui demande ce qu'elle a et la elle me sort

"je suis triste maman m'a dit le père Noël existe pas" :(

En faite ce qu'il se passe c'est qu'elle veut pas que la petite s'attache au côté religieux de Noël mais je pense qu'elle l'a fait d'une façon brutal

La petite m'a déchiré le cœur hier
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ma nièce était un un bizarre hier donc je lui demande ce qu'elle a et la elle me sort

"je suis triste maman m'a dit le père Noël existe pas" :(

En Fite ce qu'il se passe c'est qu'elle veut pas que l petite s'achète au côté religieux de Noël mais je pense qu'elle l'a fait d'une façon brutal

La petite m'a déchiré le cœur hier
Elle a quel âge ?
 
Ma nièce était un un bizarre hier donc je lui demande ce qu'elle a et la elle me sort

"je suis triste maman m'a dit le père Noël existe pas" :(

En faite ce qu'il se passe c'est qu'elle veut pas que la petite s'attache au côté religieux de Noël mais je pense qu'elle l'a fait d'une façon brutal

La petite m'a déchiré le cœur hier
Moi je lui aurais dit tout la vérité.
Non seulement Baba Noel n'existe pas mais le Prince charmant existe encore moins. Il faut que nos enfants sachent la vérité qu'ils soient forts.
 
Moi je lui aurais dit tout la vérité.
Non seulement Baba Noel n'existe pas mais le Prince charmant existe encore moins. Il faut que nos enfants sachent la vérité qu'ils soient forts.

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a une façon de faire Meskina je l'ai gardé toute la journée et c'est vrai elle était triste, elle a trouvé le mot adéquat pour dire ce qu'elle ressentait

Nous petits (mes frères et sœurs) ma mère à fait pareil pour qu'on comprenne que c'est pas l'une de nos fêtes religieuse tout en nous laissant profité de cette période de Noël notamment en nous achetant des cadeaux

J'ai trouvé ça brutal c'est qu'un bébé encore je trouve et comme je disais d'autant qu'elle est très naïve contrairement à sa cousine à qui ça a fait ni chaud ni froid mdr
 
Mis je te taquinais simplement. Il faut lui laisser vivre son enfance.
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il y a une façon de faire Meskina je l'ai gardé toute la journée et c'est vrai elle était triste, elle a trouvé le mot adéquat pour dire ce qu'elle ressentait

Nous petits (mes frères et sœurs) ma mère à fait pareil pour qu'on comprenne que c'est pas l'une de nos fêtes religieuse tout en nous laissant profité de cette période de Noël notamment en nous achetant des cadeaux

J'ai trouvé ça brutal c'est qu'un bébé encore je trouve et comme je disais d'autant qu'elle est très naïve contrairement à sa cousine à qui ça a fait ni chaud ni froid mdr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Mercipapa Noël et papa Noël ne sont pas religieux...
La messe de minuit et la crèche sont des pratiques religieuses.. Il n'y avait pas de neige, de traîneau, de sapin, de rênes et encore moins des lutins à Jérusalem...
Mes mômes profitent de toutes les joies et fetes.
Se choisir les vrais sujets. les rêves d'un môme sont temporaires et très relatifs
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Mercipapa Noël et papa Noël ne sont pas religieux...
La messe de minuit et la crèche sont des pratiques religieuses.. Il n'y avait pas de neige, de traîneau, de sapin, de rênes et encore moins des lutins à Jérusalem...
Mes mômes profitent de toutes les joies et fetes.
Se choisir les vrais sujets. les rêves d'un môme sont temporaires et très relatifs
Très bon .
Je continue alors de rêver d elles alors .
Je peux . C'est mes petits papa Noël à moi.


:D:love:






 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut