Mamacoco
VIB
Ça sera sûrement très aérienSi je me marie je mettrai la video sur ICloud
Mettre du nuage dans ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sera sûrement très aérienSi je me marie je mettrai la video sur ICloud
Mettre du nuage dans ma vie
Une nuit de noce aérienne et acrobatique.Ça sera sûrement très aérien
Il faut que tu te mette au trampoline khouyaUne nuit de noce aérienne et acrobatique.
Le Lit conjugal sera un lit trampoline pour atteindre le septième ciel.Il faut que tu te mette au trampoline khouya
Prévois un parachute ça pourrait t’etre UtileLe Lit conjugal sera un lit trampoline pour atteindre le septième ciel.
Soit le parachute soit je lui décroche la Lune. Au choix.Prévois un parachute ça pourrait t’etre Utile
Fais gaffes qu’elle ne soit qu’une étoile filanteSoit le parachute soit je lui décroche la Lune. Au choix.
wa laaaaaaa cet été a sahebti n3el chétane
Tant que ce n'est pas une commère de Halley.Fais gaffes qu’elle ne soit qu’une étoile filante
Je fais le ménage dans mes photos
Je met ici des trucs que j’ai envie de garder sous le coude
Ahhhhhh ouiii je me souviensJ'ai fais la même l'année dernière sur blabla 1ere édition.... tout a disparu
Llah isterattention ca fini en sang les mariage comme ça. 3ndek tji b caftan, vient en baskette en cas de descente de gendarmes
ChwinifikOui mais avant ca faut que j passe des vacances avec toi ! J voudrais pas faire d erreur.. les femmes qui conduisent des jaguars ca m a tjrs fait rêver !
C’est quoi?
Mloukheya tounsiaC’est quoi?
Hsab li hennaMloukheya tounsia
Ah!Mloukheya tounsia
On est donc tendence pour 2019Quasi que des brunes et bronzées dans les finalistes de MF
Les blondasses rhabillez-vous
Elle a raison @Soumiyah Tanger est une ville magnifique pour moi la plus belle du Maroc après Chaouen
Tanger c'est ma ville de naissance
A ma mort je veux qu'on m'y enterre
La boucle sera bouclée.
Quant à la ville de Tanger
Oui sublime
Je l’ai re découverte en septembre dernier
Mon coup de cœur 2018
On va à Tanger quand tu veux, tu me diras on appellera @Marok19 elle connaît tous les serveurs du café hafa
Lol wallah mazal maftert@cuty-pie, fterti wla mazal?
MdrrrrrMiss champagne-Ardennes, Corse : cheum
Miss Bourgogne, Nord-Pas de Calais et Réunion : elles ont leurs chance
Ah ah .Mdrrrrr
C'est pas bon pour la santeJe reste raisonnable juste un petit morceau