La variété bretonne est la mieux calibrée naturellement, personne ne peut test![]()
Ptdrrrr
Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
@Sanid aboule ton Boule
Ps : j'oublierai jamais la photo crystalline vs concombre de Bretz Mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La variété bretonne est la mieux calibrée naturellement, personne ne peut test![]()
HhhhhhhLa mariée elle tourne
Elle est la elle tourne
Ptdrrrr
Mes photos de cet été ne t'ont pas convaincue? plus grande que les bouteilles d'eau de 2L aw...Ptdrrrr
Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
@Sanid aboule ton Boulemdrrrrr
Ps : j'oublierai jamais la photo crystalline vs concombre de Bretz Mdrrrrrr
Hhhhhhh
Elle tourne ramasser des pièces ou quoi ???
Oui. C vrai .Soumy 1ere sur l'info toutes catégories confondues![]()
Vous me donnez envie de faire une projection ce soir de mon mariage![]()
Tu vas rigoler en voyant certaines scènes après coup.Vous me donnez envie de faire une projection ce soir de mon mariage![]()
Mes photos de cet été ne t'ont pas convaincue? plus grande que les bouteilles d'eau de 2L aw...hahahahah
Avec plaisir
wa laaaaaaa cet été a sahebti n3el chétaneC'était y a 2 ans 7biba
Oui je sais, ça passe vite lol
Époque de Spam
@Bladi cest bon on ne va plus sur Spam tu peux enlever ce mot des "gros mots"![]()
Regarde et traduis mdrrrrrrrVous me donnez envie de faire une projection ce soir de mon mariage![]()
Avec plaisir![]()
La première année j’en avais presque marre, ma mère sortait la vidéo à chaque fois qu’elle recevait une copine, une tante, une cousine, .....J'ai du regarder la mienne une fois je crois![]()
ça prête à confusionAhahahah la mariée qui tourne dans la maison de son père![]()
Il faut que je demande à ma mère ou elle l’a planquéTu vas rigoler en voyant certaines scènes après coup.
Mille félicitations mille félicitations Madame
La mariée est sur le trône Madame![]()
Mdrr je revois les photo la, c’est juste .... comment dire ....Regarde et traduis mdrrrrrrr![]()
Si on en a rate quelques unes viens nous les rappeler stpVous me donnez envie de faire une projection ce soir de mon mariage![]()
Libre cour à ton imaginationQuel trône ?![]()
bessa77a w rra7a
Mdrr je revois les photo la, c’est juste .... comment dire ....
No comment![]()
bessa77a w rra7a![]()
Oui treeeeees longtempsCa fait longtemps ?
Mes parents ont demande a mon frere d'enregistrer la sienne sur leur tele comme ca elle est accessible tout le tempsIl faut que je demande à ma mère ou elle l’a planqué![]()
Mdrrr typiquement de chez nous wellahMes parents ont demande a mon frere d'enregistrer la sienne sur leur tele comme ca elle est accessible tout le temps![]()
Vous me donnez envie de faire une projection ce soir de mon mariage![]()
Je vous fais un résumé c’est mieuxN’jiw t’far’jo ma3ak ?![]()
On a fini par mettre sur clé usb ga3Ya deux CD ?![]()
Un CD spécial caftan puis un CD spécial nuisetteYa deux CD ?![]()
Un CD spécial caftan puis un CD spécial nuisette