mehdi671
VIB
Sbah lkheyyyr les blablateurs/teuses
Bon week end et portez vous bien
Toiiii aussiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkheyyyr les blablateurs/teuses
Bon week end et portez vous bien
Du genre
que j aimerai bien rencontrer quelqu'un de bien
Je trouve ça sublime les rides. Ça raconte bcp de chose.
Ça embellit un visage.
Sbah nourEntre nous blablanautes, votre vision/ avis à changé / évolué par rapport à Tariq Ramadan Avec les dernières infos ? Ou alors vous restez sur vos positions ?
Cette histoire prend une tournure déstabilisante....
Mais ouiiiii le mec khaaaanaaaannHo ma louloute
L'amour l'amour l'amour
Reprends contact avec le gars du café et va prendre un verre avec lui...
Enfin!Du genre
Mais ouiiiii le mec khaaaanaaaann
Sbah nour
J’ai pas suivi l’histoire, car moi non plus je ne l’ai jamais « senti »
Sbah noor ma chérie
Du genre
Pas vrai! J'ai toujours été souriante et pas de pattes d'oie à l'horizon malgré mon "grand" âge !Mdrrrr
C bien les gens souriants !! Tu as raison je suis Comme tOi
Fais juste attention aux rides au niveau des yeux parce que apres 30 ans les pattes d'oie arrivent en courant lol
Pas vrai! J'ai toujours été souriante et pas de pattes d'oie à l'horizon malgré mon "grand" âge !
Mdr! Tu me crois si je te dis rien? Crème de jour et crème de nuit et picétout!Quelle est le nom de ton contour des yeux ?
Han serieux !
Tu te souviens quand Tom voulait faire un lifting et Lynette Lui a dit que chacune de ses rides symbolisait un événement (cancer de lynette, braquage ds le supermarché, maladie des jumeaux etc) ??
C'était une belle scène c'est vrai
Ho ma louloute
L'amour l'amour l'amour
Reprends contact avec le gars du café et va prendre un verre avec lui...
Je suis d'accord avec toi, j'ai résisté longtemps avant de céder aux couleurs pour cacher mes cheveux blancs...Pq vouloir effacer le temps qui marquent? C est comme refuser une partie de soi. Au nom de quoi? Du paraitre?
Enfin!
Faut pas négliger ce genre d’idees Alors
Et lances toi des défits
Tu devrais agir !
Ahah c top alors !!Mdr! Tu me crois si je te dis rien? Crème de jour et crème de nuit et picétout!
Je ne sais pas si c'est de famille ou quoi...par contre 1er cheveu blanc à 30 ans et depuis j'en ai beaucoup plus, surtout ces derniers temps!
Je suis d'accord avec toi, j'ai résisté longtemps avant de céder aux couleurs pour cacher mes cheveux blancs...
Ah NoN Moi j'accepte mais j'ai envie de bien vieillir de limiter la casse et pas avoir le visage qui s'affaisse et tout mdrPq vouloir effacer le temps qui marquent? C est comme refuser une partie de soi. Au nom de quoi? Du paraitre?
Ah NoN Moi j'accepte tu mais j'ai envie de bien vieillir de limiter la casse et pas avoir le visage qui s'affaisse et tout mdr
J'irai pas jusque là chirurgie mais juste aider ma peau à vieillir mieux
Mouai. Croire des produits limiteront la casse c est utopique.
Il y a une grande part de génétique. Et éviter tt ce qui nuit. Comme l alcool, le tabac et le soleil.
Ouai bah le temps que j agisse j aurais 80 piges mdr
T’étais oùMinute je me la raconte
Hier soir on est allés boire un verre ét Dans le café restaurant qui ést Ce qu'on rencontre? Jean Yves le Drian OKLM
Souriant petit chétif il attire naturellement la sympathie . Il a salué Tout le monde
Voila c'est dir mdrrrr
Oui ça. Change ma vie de rencontrer des hauts rispansables !
Fais toi un petit defi comme tu fais : 100 jours ...
La , tu te leves le matin et tu dis "le jeune homme va toujours m'aimer telle que je suis , je vais l'envouter par mon charme naturel sublime
Tous les jours tu le dis et tu verras cest lui qui se sentira "moche" a cote de toi
Allez goooooooo tu es la meilleure la plus sublime
Kheyr inchallah . Ton mektoub tattend qq part , peut etre lui
Dans un endroit que j'aime particulièrement depuis au moins 15 ans !T’étais où
Et qui etait fermé pour travaux pdt qques annees ?Dans un endroit que j'aime particulièrement depuis au moins 15 ans !
Quizz du jour LOL
Yes! Mon QG mdrrrrEt qui etait fermé pour travaux pdt qques annees ?
Moibzussi j'aime bien, j'aimais bien sur moi car ça egayait ma chevelure brune et j'ai connement cédé car beaucoup de remarques dessus, notamment par mes collègues femmes... mais j'avoue qu'après y avoir cédé j'aime bien aussi le résultat.
Les seules fois où j’y suis entré c’est avec toiYes! Mon QG mdrrrr
Tu y es retourné ? C'est très sympa j'aime trop ! Bon ils ne font plus les macarons Géant Bouvier
je vais l'imprimer et le mettre sur mon frigo !Un texte inspirant