Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Han serieux !

Tu te souviens quand Tom voulait faire un lifting et Lynette Lui a dit que chacune de ses rides symbolisait un événement (cancer de lynette, braquage ds le supermarché, maladie des jumeaux etc) ??

C'était une belle scène c'est vrai

Pq vouloir effacer le temps qui marquent? C est comme refuser une partie de soi. Au nom de quoi? Du paraitre?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ho ma louloute :love:
L'amour l'amour l'amour

Reprends contact avec le gars du café et va prendre un verre avec lui...

Non! J ai dis non et je ne reviens pas sur ma parole. Et je campe sur le fait qu il est plus jeune et physiquement mieux. Ça reste louche:p

Je veux quelqu un de bien aussi mal foutue que moi. Ainsi zero complexe mdr
 
Mdr! Tu me crois si je te dis rien? Crème de jour et crème de nuit et picétout!

Je ne sais pas si c'est de famille ou quoi...par contre 1er cheveu blanc à 30 ans et depuis j'en ai beaucoup plus, surtout ces derniers temps!
Ahah c top alors !!

Oui je pense aussi que c la génétique et aussi le mode de vie alimentation protection solaire stress etc

Ouiii cheveux blancs ca peut arriver tot ! Heureusement que les colo existent mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah NoN Moi j'accepte tu mais j'ai envie de bien vieillir de limiter la casse et pas avoir le visage qui s'affaisse et tout mdr
J'irai pas jusque là chirurgie mais juste aider ma peau à vieillir mieux

Mouai. Croire des produits limiteront la casse c est utopique.

Il y a une grande part de génétique. Et éviter tt ce qui nuit. Comme l alcool, le tabac et le soleil.
 
Mouai. Croire des produits limiteront la casse c est utopique.

Il y a une grande part de génétique. Et éviter tt ce qui nuit. Comme l alcool, le tabac et le soleil.

y'a des recherches et des brevets derriere ca aide peut être à 30% mais c sur Comme tu dis le plus important c faire attention À coTe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Minute je me la raconte :D
Hier soir on est allés boire un verre ét Dans le café restaurant qui ést Ce qu'on rencontre? Jean Yves le Drian OKLM :D
Souriant petit chétif il attire naturellement la sympathie . Il a salué Tout le monde
Voila c'est dir mdrrrr
Oui ça. Change ma vie de rencontrer des hauts rispansables !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouai bah le temps que j agisse j aurais 80 piges mdr

Fais toi un petit defi comme tu fais : 100 jours ...

La , tu te leves le matin et tu dis "le jeune homme va toujours m'aimer telle que je suis , je vais l'envouter par mon charme naturel sublime :sournois:
Tous les jours tu le dis et tu verras cest lui qui se sentira "moche" a cote de toi


Allez goooooooo tu es la meilleure la plus sublime :mignon: :p



Kheyr inchallah . Ton mektoub tattend qq part , peut etre lui
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Minute je me la raconte
Hier soir on est allés boire un verre ét Dans le café restaurant qui ést Ce qu'on rencontre? Jean Yves le Drian OKLM :D
Souriant petit chétif il attire naturellement la sympathie . Il a salué Tout le monde
Voila c'est dir mdrrrr
Oui ça. Change ma vie de rencontrer des hauts rispansables !
T’étais où :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais toi un petit defi comme tu fais : 100 jours ...

La , tu te leves le matin et tu dis "le jeune homme va toujours m'aimer telle que je suis , je vais l'envouter par mon charme naturel sublime :sournois:
Tous les jours tu le dis et tu verras cest lui qui se sentira "moche" a cote de toi


Allez goooooooo tu es la meilleure la plus sublime :mignon: :p



Kheyr inchallah . Ton mektoub tattend qq part , peut etre lui

Mdrrrrrrr une affirmation ne peut être un mensonge:p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75

Ca peut être très beau les cheveux tout blancs ou gris
Moibzussi j'aime bien, j'aimais bien sur moi car ça egayait ma chevelure brune et j'ai connement cédé car beaucoup de remarques dessus, notamment par mes collègues femmes... mais j'avoue qu'après y avoir cédé j'aime bien aussi le résultat.
Paraît que ça fait moins négligé :rolleyes::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut