Mamacoco
VIB
Tu as acheté quoi?Tadammm
Comment passer de la nature à l’opulence en 10 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as acheté quoi?Tadammm
elle parle d'opulence.Tu as acheté quoi?
bercy?Tadammm
J sais pas du tout ! Vincennes ? T es avzc qui ?
Ah ah '
La Défense !!
"La jeune femme de 27 ans, qui représente l'Espagne, a été sélectionnée lors de la compétition préliminaire du 13 décembre pour faire partie des 94 candidates du concours de Miss Univers 2018."
@nwidiya a partagé une photo du même genre sur le défilé Victoria Secret !!
Là c'est sur le concours Miss Univers
Elle a un corps à tomber!
On dit "Il" ou "Elle" d'ailleurs ?
MdrrrrrrrAh ah '
Moi je connais .
Son nom est très rigolo
C est un deux en un???
Pinaizzzz on dirait pas lol
Oui bcp de monde javoueBon couraaaage !
Les samedis et dimanches sont horribles la-bas
Ahhh oui j'avais pas précisé dans mon post
Je viens d'éditer !!!
Ouiiii premier transgenre a participer à Miss Univers
« It »On dit "Il" ou "Elle" d'ailleurs ?
On dit " ille"On dit "Il" ou "Elle" d'ailleurs ?
Ce chemin le long de la Seine c est toute mon enfance.Mdrrrrrrr
T’es trop fort
Ou Ille est belOn dit " ille"
ille est beau ille est canon enfin pour ceux qui aiment.
Normalement ceux qui sont transganre s'identifient comme quelqu'un du sexe oppose (a leur genre de naissance). J'ai deja rencontre quelqu'un qui ne ressempblait pas trop a une femme (a part les cheveux longs et le vernis a ongles) mais qui se fachait quand on disait "Il".On dit "Il" ou "Elle" d'ailleurs ?
"
Miss Univers : qui est Angela Ponce, la première candidate transgenre
La jeune femme de 27 ans, qui représente l'Espagne, a été sélectionnée lors de la compétition préliminaire du 13 décembre pour faire partie des 94 candidates du concours de Miss Univers 2018."
Toi je sais que t es deja belle mon instinct de prédateur ne se trompe jamais !Les miss n'ont elles pas besoin d'etre naturelles? Si je me fais refaire certaines choses, je serais la plus belle
Ou pas
C'est pour ca que tu gagnes toujours au LotoToi je sais que t es deja belle mon instinct de prédateur ne se trompe jamais !
Les miss n'ont elles pas besoin d'etre naturelles? Si je me fais refaire certaines choses, je serais la plus belle
Ou pas
C est triste car à la base elles sont très belle.
Mais bon....parait que la femme est libre .....
On n'est jamais content de ce que l'on a .
Je n'aime pas trop ce genre de competitions basees sur le physique. Si en plus elles sont retouchees, je ne vois pas du tout l'interet
MdrrrrC'est pour ca que tu gagnes toujours au Loto
Ma mère en a une, je l’ai essayé une fois, c’est plutôt sympas, ça relaxe surtout si tu pars au lit directQui a une machine à bains de pieds ?
Ça relax vraiment ?
Si je pouvais avoir des retours .
Thanks .
Merci.Ma mère en a une, je l’ai essayé une fois, c’est plutôt sympas, ça relaxe surtout si tu pars au lit direct
Les miss n'ont elles pas besoin d'etre naturelles? Si je me fais refaire certaines choses, je serais la plus belle
Ou pas
@Vivienne
Frida Kahlo revisitée
"
Miss Univers : qui est Angela Ponce, la première candidate transgenre
La jeune femme de 27 ans, qui représente l'Espagne, a été sélectionnée lors de la compétition préliminaire du 13 décembre pour faire partie des 94 candidates du concours de Miss Univers 2018."
Elle a un corps à tomber!