Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me fait juste flipper de voir comment on banalise le pas normal ...j’en ai la gorge nouée je me dis quel avenir on va laisser à nos enfants ... ils vont voir la3jeb devant eux au quotidien .....
C'est intolérable
Nous on vit deja dedans faut juste ouvrir les yeux
L'œuvre du chetane est bien plus vaste que ce que l'on croit...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Allah y wessel8a 3la kheir ;)

Incha Allah
Je ne connaissais pas.
Je vais aller voir.
Merci ❤️
Mes enfants voyagent seuls depuis l'âge de 4ans, mais pour Le Maroc donc 3:30 max... mais la...
Je pensais pas que je Le vivrais aussi mal. Je suis dans l'attente, j'arrive plus à rien faire, je suis bloque.
 
@Sarah3131 oui miss Espagne ést là première miss OFFICIELLEMENT trans

Qui l'aurait deviné si elle ne l'avait pas Dit ? Seul un public avrti Car l'homme ét la femme ne sont pas constitues'De la
Meme manière et peu importe les
Opérations un homme reste un homme et une femme une femme . Le temps et l'âge les trahissent
Tu serais choquee de savoir le
Nombre de trans Dans' le PAF ... français ou autre

Perso, je n'ai jamais vu un(e) trans en vrai qui a l'air naturel(le). Ca doit etre dur d'avoir quelque chose dans la tete et de voir le contraire dans le mirroir.

C'est quoi le PAF?
 
Inchaallah kher Tout ira Bien
PErso je vais sur' le site flight tracker quand c'est des longs courriers comme ça ... il te Dit en temps
Réel oú ils
Sont' , combien de temps il'reste , si y a du retard étc
❤️
ELle a fait la moitié du trajet
Merci pour le site !
 

Pièces jointes

  • IMG_8615.PNG
    IMG_8615.PNG
    146.8 KB · Affichages: 14
  • IMG_8616.PNG
    IMG_8616.PNG
    129.3 KB · Affichages: 14

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.
Oui allah yi smah lina. Allah yi wasalha 3la khir
 
Alors qu elle a ete sa réaction quand elle a apprit qu elle partait au Japon ?

ELle a pleuré
Sest blottis dans mes bras...
grosse grosse émotions !
15mn apres tous ses amis étaient au courant, ELle a passé tout le temps (avant ambatquemznt que son tel)
ELle loupe 1 semaine d'école mais a eu Le tableau d'excellence, Amdoula et lzs profs postent lzs cours survie le Ite internet di college... elle ne prendra pas de retard
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ELle a pleuré
Sest blottis dans mes bras...
grosse grosse émotions !
15mn apres tous ses amis étaient au courant, ELle a passé tout le temps (avant ambatquemznt que son tel)
ELle loupe 1 semaine d'école mais a eu Le tableau d'excellence, Amdoula et lzs profs postent lzs cours survie le Ite internet di college... elle ne prendra pas de retard
Hamdoullah j suis content pour elle c est des voyages inoubliable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut