Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.
 

Pièces jointes

  • IMG_8611.PNG
    IMG_8611.PNG
    94.3 KB · Affichages: 16

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah ouais .
Faut y réfléchir à 2 fois .
Mon tonton il me disait faut toujours tâter la marchandises avant d acheter des fruits au marché. Et ça s applique au reste.
A ouais, il faut pas foncer sans réfléchir comme un bghale :D Si elle a une mâchoire de conducteur de semi-remorque et la pomme d'adam c'est mauvais signe :D
 
Les parents du terroriste de Strasbourg me font de la peine... pas facile d'être parent de terroriste, difficile de pleurer un enfant que tu as élevé que tu as aimé et qui un jour décidé de tuer.

Dur dur

Entre le sentiment de culpabilite, la honte et la peine pour leur enfant leur vie doit etre un enfer.

C'est lui qui aurait du y penser avant de comettre un crime comme ca ou peut etre qu'il y a pense et il s'en fout.
 
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.

Inshaa Allah tewssal 3la khir. Elle te reviendra bientot inshaa Allah avec plein de belles histoires ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.
Allah y waselha a3la kheir
T’inquiète pas elle va arriver à bon port et reposée ...inchallah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sarah3131 oui miss Espagne ést là première miss OFFICIELLEMENT trans

Qui l'aurait deviné si elle ne l'avait pas Dit ? Seul un public avrti Car l'homme ét la femme ne sont pas constitues'De la
Meme manière et peu importe les
Opérations un homme reste un homme et une femme une femme . Le temps et l'âge les trahissent
Tu serais choquee de savoir le
Nombre de trans Dans' le PAF ... français ou autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.

Qu'Allah lui facilite son trajet aller....son séjour ainsi que son retour en toute sécurité.

Amine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.
Inchaallah kher Tout ira Bien
PErso je vais sur' le site flight tracker quand c'est des longs courriers comme ça ... il te Dit en temps
Réel oú ils
Sont' , combien de temps il'reste , si y a du retard étc
 
Inchaallah kher Tout ira Bien
PErso je vais sur' le site flight tracker quand c'est des longs courriers comme ça ... il te Dit en temps
Réel oú ils
Sont' , combien de temps il'reste , si y a du retard étc

Incha Allah
Je ne connaissais pas.
Je vais aller voir.
Merci ❤️
Mes enfants voyagent seuls depuis l'âge de 4ans, mais pour Le Maroc donc 3:30 max... mais la...
Je pensais pas que je Le vivrais aussi mal. Je suis dans l'attente, j'arrive plus à rien faire, je suis bloque.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Incha Allah
Je ne connaissais pas.
Je vais aller voir.
Merci ❤️
Mes enfants voyagent seuls depuis l'âge de 4ans, mais pour Le Maroc donc 3:30 max... mais la...
Je pensais pas que je Le vivrais aussi mal. Je suis dans l'attente, j'arrive plus à rien faire, je suis bloque.
Kheir.
Ça va le faire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Incha Allah
Je ne connaissais pas.
Je vais aller voir.
Merci ❤️
Mes enfants voyagent seuls depuis l'âge de 4ans, mais pour Le Maroc donc 3:30 max... mais la...
Je pensais pas que je Le vivrais aussi mal. Je suis dans l'attente, j'arrive plus à rien faire, je suis bloque.
Ça peut se comprendre walakine ne te rend pas malade . Inchaallah Tout ira Bien :)
Tu verras le site ést super bien fait
 
S

Soomy

Non connecté
@Sarah3131 oui miss Espagne ést là première miss OFFICIELLEMENT trans

Qui l'aurait deviné si elle ne l'avait pas Dit ? Seul un public avrti Car l'homme ét la femme ne sont pas constitues'De la
Meme manière et peu importe les
Opérations un homme reste un homme et une femme une femme . Le temps et l'âge les trahissent
Tu serais choquee de savoir le
Nombre de trans Dans' le PAF ... français ou autre
Ça me fait juste flipper de voir comment on banalise le pas normal ...j’en ai la gorge nouée je me dis quel avenir on va laisser à nos enfants ... ils vont voir la3jeb devant eux au quotidien .....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ma fille est parti aujourd'hui au Japon. 12h de vol, mon coeur est suspendu dans les airs.... j'arrive plus à vivre, tant qu'elle n'aura pas posé pieds au sol.. elle atterri à 2h GMT.... ma louloute.

Je suis accroché au site de suivi de vol depuis qu'elle a décollé, alors que le statut ne changera pas , tant qu'elle n'aura pas atterri. Je sais pas mais ça me rassure...

Incha Allah twassem bikher ou 3la kheir ou Allah issme7 Lina m'en El waladines.
Alors qu elle a ete sa réaction quand elle a apprit qu elle partait au Japon ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut