Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et n'oublie pas la ceinture de chasteté mdrJ vais mettre un scaphandre qd j vous verrais !
C ce que je lui ai dit Avant
Juste tremper le pain ça m'aurait suffit !!
A 22:30 sur canal y avait alibi.com j'étais mdrrrrrrrrrrrr
Kar3ine ??Hummm cette sauce !
Comme les kar3ine, La sauce etcles pois chiches me suffisent avec du bon pain
Va falloir que tu montes à Paris et que tu lui ramène tes loubias ! Certaines sont fan des louboutins et d autres des loubiaaMon esprit pervers a faillit partir loin
J'ai tendance à lire en diagonal des fois
Nariiiii j'aurais su j'aurais rien posté
Mon esprit pervers a faillit partir loin
J'ai tendance à lire en diagonal des fois
Nariiiii j'aurais su j'aurais rien posté
Un film français Wallah Il ést top!C'est quoi ?
Un truc de Ralam sixiouale ?
Kar3ine ??
Chez Moi Ca veut dire "les pieds" lol
MdrrrrrEt n'oublie pas la ceinture de chasteté mdr
Un film français Wallah Il ést top!
C'est du 3yaqa.com Comme j'aime !
Han jamais goûté !!Oui c'est ça !
Les pieds de bœuf au pois chiches
Han jamais goûté !!
Tu m'en servira mais sans me dire que ce sont des pieds ok lol
@mehdi671 la cervelle
Tu vas halluciner sue le goût !
Je te servirais même de la cervelle cuisinée à l'ail et tomates (tu va peter un câble) tellement c'est bon !
Je suis morte de rire https://instagram.com/p/BdQNMFZAu5O/
Je l'ai découvert grâce à post bad bledar
C'est mon potoooooooo
Franchement je sais pas j'ai vraiment du mal à imaginer que ces morceaux soient bons pour mon palet lol
J'ai bcp bcp d'a priori mais il faut toujours goûter avant d'avoit un avis donc si j'ai l'occasion je le ferai lol
Je suis morte de rire https://instagram.com/p/BdQNMFZAu5O/
Je l'ai découvert grâce à post bad bledar
C'est mon potoooooooo
Salut toi ! Tu dates wesh ... Tu t'es mariée ou quoi
T as pris 6 mois ferme ? Qu est ce qui se passe ?
Va falloir que tu montes à Paris et que tu lui ramène tes loubias ! Certaines sont fan des louboutins et d autres des loubiaa
Mdrr mon maghé m'interdit de trainer sur Bladi
Mdrrrr espèce de limousine va (@mehdi671 )
Bel 3akss je vais en préparer d'ici lundi ! Tu m'a donné une bonne idée de Omar
Je te servirais même de la cervelle cuisinée à l'ail et tomates (tu va peter un câble) tellement c'est bon !
Franchement je sais pas j'ai vraiment du mal à imaginer que ces morceaux soient bons pour mon palet lol
J'ai bcp bcp d'a priori mais il faut toujours goûter avant d'avoit un avis donc si j'ai l'occasion je le ferai lol
J'ai faimmmmmmmmmm
J'en ait trop envie maintenant
Purée !
Moi à ta place j'aurais fini et fait une bonne sieste comme une bonne limousine mdrrrr
@mehdi671 dans les tripes il préfère l'andouille je crois
Tu as mis une caméra dans ma chambre je viens tout juste de me mettre sous la couette mdr
@Mercipapa @ViViWest3ood vous m'avez convaincu ! Mon pere en fait parfois je vais essayer de goûter@mehdi671 dans les tripes il préfère l'andouille je crois
Moi aussi j arrive pas ! J ai un bloquage !Franchement je sais pas j'ai vraiment du mal à imaginer que ces morceaux soient bons pour mon palet lol
Oui et j'ai l'impression que y'a un odeur qui s'en dégageMoi aussi j arrive pas ! J ai un bloquage !