Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je pense juste qu’on les retrouve souvent dans les placards et que dans ces placards on y range l’huile. Ils sont en general luisant comme si y’avait de l’huile sur eux.
Il filent à toute vitesse quand tu les croises.

On en a fait de sarrak zit...

Désolé j’ai pas mieux
C’est déjà un bon raisonnement, il manque juste à planquer une sfenja dans le placard. Et on aurait fait un bon assemblage ^^
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131 oui miss Espagne ést là première miss OFFICIELLEMENT trans

Qui l'aurait deviné si elle ne l'avait pas Dit ? Seul un public avrti Car l'homme ét la femme ne sont pas constitues'De la
Meme manière et peu importe les
Opérations un homme reste un homme et une femme une femme . Le temps et l'âge les trahissent
Tu serais choquee de savoir le
Nombre de trans Dans' le PAF ... français ou autre


Dans le PAF :eek:
Genre qu'on voit tout le temps et qu'on ne soupçonne pas ? :sournois:
Adriana Karembeu ? d'ailleurs miskina on continue de l'appeler KAREMBEU alors qu'elle a divorcé depuis 10 piges !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans le PAF
Genre qu'on voit tout le temps et qu'on ne soupçonne pas ? :sournois:
Adriana Karembeu ? d'ailleurs miskina on continue de l'appeler KAREMBEU alors qu'elle a divorcé depuis 10 piges !!
On peut faire croire Tout et n'importe quoi aujourd'hui tu sais :) il suffit de ne pas être naïf à Ce
Monde

Oui karembeu apparemment ça rapport plus d'argent donc elle a gardé son nom " d'époux"
 
On peut faire croire Tout et n'importe quoi aujourd'hui tu sais :) il suffit de ne pas être naïf à Ce
Monde

Oui karembeu apparemment ça rapport plus d'argent donc elle a gardé son nom " d'époux"
Il y a un certain racisme au fond on veut bien coucher avec un Noir mais on ne désire pas se reproduire avec. Lui, Christian, il voulait bien des enfants avec elle mais elle n'en voulait pas.

Je connais bien des hommes qui fantasment sur les femmes noires mais ne les épousent pas. Avoir du sang noir dans la famille tu ne penses pas.

J'ai trouvé que c'est là la forme la plus exacerbée du racisme. Parce qu'on n'assume pas qui on est. Et qu'on traite l'autre comme un simple objet sexuel un fantasme du moment. Rien de plus.

Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut