Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il y a un certain racisme au fond on veut bien coucher avec un Noir mais on ne désire pas se reproduire avec. Lui, Christian, il voulait bien des enfants avec elle mais elle n'en voulait pas.

Je connais bien des hommes qui fantasment sur les femmes noires mais ne les épousent pas. Avoir du sang noir dans la famille tu ne penses pas.

J'ai trouvé que c'est là la forme la plus exacerbée du racisme. Parce qu'on n'assume pas qui on est. Et qu'on traite l'autre comme un simple objet sexuel un fantasme du moment. Rien de plus.

Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie.


Elle n'était peut être pas prête à l'époque pour avoir des enfants !
Faut arrêter de tout rapporter au "racisme" :wazaa:
Perso je trouve ça trop facile de toujours dire que le racisme est responsable de tous les maux ! :bizarre:
 
Elle n'était peut être pas prête à l'époque pour avoir des enfants !
Faut arrêter de tout rapporter au "racisme" :wazaa:
Perso je trouve ça trop facile de toujours dire que le racisme est responsable de tous les maux ! :bizarre:
Je parle pas spécialement d'elle. Mais c'est un fait. Pour avoir parlé avec bien des Américaines et des Américains qui fantasment sur les Noirs mais jamais ne les épousent ou si rarement. La société américaine n'est pas devenue cette société rêvée colorblind. Le racisme restera un cancer de l'humanité. Ne pas le voir; c'est s'aveugler.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je parle pas spécialement d'elle. Mais c'est un fait. Pour avoir parlé avec bien des Américaines et des Américains qui fantasment sur les Noirs mais jamais ne les épousent ou si rarement. La société américaine n'est pas devenue cette société rêvée colorblind.


Beaucoup d'arabes sont avec des blanches et ne se marient pas avec elles...
Le phénomène se produit partout :bizarre:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu perds ton temps ...
Non ils les épousent très souvent. Il y a dans la communauté maghrébine une folle ouverture, c'est meme la minorité la plus ouverte. A en perdre son identité. Ce qui est devenue rare, contrairement à ce que tu affirmes, c'est le mariage endogame qui est en perte de vitesse.Tu vois des annonces Maghrébin cherche convertie ou Maghrébine cherche converti. A une époque c'était impensable de l'ordre de l'Impensé.


:wazaa: Tu as raison @nwidiya je perds mon temps.

@Summertime68 D'accord, merci pour ta théorie et les chiffres que tu as donnés qui illustrent ce que tu dis :timide:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non ils les épousent très souvent. Il y a dans la communauté maghrébine une folle ouverture, c'est meme la minorité la plus ouverte. A en perdre son identité. Ce qui est devenue rare, contrairement à ce que tu affirmes, c'est le mariage endogame qui est en perte de vitesse.Tu vois des annonces Maghrébin cherche convertie ou Maghrébine cherche converti. A une époque c'était impensable de l'ordre de l'Impensé. AUtrefois il allait de soi pour tout Marocain et toute Marocaine d'épouser l'un des siens. Ce temps-là a vécu.
D’un coté tu reproches aux gens de pas vouloir se melanger et de l’autre tu leurs reproches de se melanger...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut