Si l'Empereur la trouve à son goût, elle finira Impératrice de l'Archipel.Hmd .
Maintenant faut qu elle echappe au kidnapping des yakuzas.
Pas gagné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si l'Empereur la trouve à son goût, elle finira Impératrice de l'Archipel.Hmd .
Maintenant faut qu elle echappe au kidnapping des yakuzas.
Pas gagné
Allah y nawar yawmek AmineSbah El kheir
En tenue des Frères Dalton du Dimanche ?Voila'Comment' j'imagine nayte et summertime68 mdrrrr
Mdr .Voila'Comment' j'imagine nayte et summertime68 mdrrrr
Tu veux que ma mère me tue.Voila'Comment' j'imagine nayte et summertime68 mdrrrr
on les a payé combien pour sortir comme ça ???Voila'Comment' j'imagine nayte et summertime68 mdrrrr
Si ça peut te rassurer c'est pas du tout notre look.on les a payé combien pour sortir comme ça ???
7 milliards d'humain sur terre .... il en faut pour tous les gouts ;
je ne pensais pas du tout que vous soyez comme ça tous les deux ?Si ça peut te rassurer c'est pas du tout notre look.
On est plus classic plus monsieur tout le monde.
Il y a un certain racisme au fond on veut bien coucher avec un Noir mais on ne désire pas se reproduire avec. Lui, Christian, il voulait bien des enfants avec elle mais elle n'en voulait pas.
Je connais bien des hommes qui fantasment sur les femmes noires mais ne les épousent pas. Avoir du sang noir dans la famille tu ne penses pas.
J'ai trouvé que c'est là la forme la plus exacerbée du racisme. Parce qu'on n'assume pas qui on est. Et qu'on traite l'autre comme un simple objet sexuel un fantasme du moment. Rien de plus.
Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Je parle pas spécialement d'elle. Mais c'est un fait. Pour avoir parlé avec bien des Américaines et des Américains qui fantasment sur les Noirs mais jamais ne les épousent ou si rarement. La société américaine n'est pas devenue cette société rêvée colorblind. Le racisme restera un cancer de l'humanité. Ne pas le voir; c'est s'aveugler.Elle n'était peut être pas prête à l'époque pour avoir des enfants !
Faut arrêter de tout rapporter au "racisme"
Perso je trouve ça trop facile de toujours dire que le racisme est responsable de tous les maux !
Je parle pas spécialement d'elle. Mais c'est un fait. Pour avoir parlé avec bien des Américaines et des Américains qui fantasment sur les Noirs mais jamais ne les épousent ou si rarement. La société américaine n'est pas devenue cette société rêvée colorblind.
Tu perds ton temps ...Beaucoup d'arabes sont avec des blanches et ne se marient pas avec elles...
Le phénomène se produit partout
Tu perds ton temps ...
Non ils les épousent très souvent. Il y a dans la communauté maghrébine une folle ouverture, c'est meme la minorité la plus ouverte. A en perdre son identité. Ce qui est devenue rare, contrairement à ce que tu affirmes, c'est le mariage endogame qui est en perte de vitesse.Tu vois des annonces Maghrébin cherche convertie ou Maghrébine cherche converti. A une époque c'était impensable de l'ordre de l'Impensé.
D’un coté tu reproches aux gens de pas vouloir se melanger et de l’autre tu leurs reproches de se melanger...Non ils les épousent très souvent. Il y a dans la communauté maghrébine une folle ouverture, c'est meme la minorité la plus ouverte. A en perdre son identité. Ce qui est devenue rare, contrairement à ce que tu affirmes, c'est le mariage endogame qui est en perte de vitesse.Tu vois des annonces Maghrébin cherche convertie ou Maghrébine cherche converti. A une époque c'était impensable de l'ordre de l'Impensé. AUtrefois il allait de soi pour tout Marocain et toute Marocaine d'épouser l'un des siens. Ce temps-là a vécu.
T’as un jukebox dans ta tête toiJe voulais te dire que je t'attends je t'attends tout le temps c'est fou comme je t'attends.
Elle m'a fait penser à cette jolie chanson.T’as un jukebox dans ta tête toi
D’un coté tu reproches aux gens de pas vouloir se melanger et de l’autre tu leurs reproches de se melanger...
Maz3out fikT’as un jukebox dans ta tête toi
Autant que ana mez3outa fikMaz3out fik
J’ai faim
J’ai faillit te répondre, manger quelqu’unFaim de quoi ?
Je parle vraiment de nourriture hein hihihihi
J’ai faillit te répondre, manger quelqu’un
Je ne sais pas!
J’ai faim mais je n’ai pas d’appétit donc rien ne me che88i gustativement parlant
Oui physiquement tu as faim, mais rien ne te donne envie!On peut avoir faim... mais pas d'appétit ?
Oui physiquement tu as faim, mais rien ne te donne envie!
Ça ne t’arrive jamais?
Moi pas toujoursAh non, quand j'ai faim, au contraire, j'ai envie de tellement de trucs
Je voulais te dire que je t'attends je t'attends tout le temps c'est fou comme je t'attends.
C'est quand même une agréable une semaine qui s annonce.
Vous trouvez pas ?
Tiva ou?Et pourquoi pas
Et je voulais te dire que je m'en vais...