Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que de l’eau
Essaye encore !Moi pa papier migrant du kosovo moi tre faim
Non malheureuse ! Ça te fait péter et tu parais encore plus grosseOu de l'air
Ça y’est la Loire Atlantique est en Bretagne c’est officiel ?Essaye encore !
Tu viens quand dans le coin? C'est pas toi qui voulait te faire un trip en Bretagne ?
Oui et pas que parfois mais quasi tout le temps il faut manger léger.Parfois vaut mieux faire juste une omelette avec un peu d huile d olive et un bred d atai c est largement suffisant !
Demain je commence la diet
....
Mais il me reste encore ce soir
Non malheureuse ! Ça te fait péter et tu parais encore plus grosse
Ga3Ou de l'air
Ah me.rde moi j’entendais manger les G genre manger les GateauxOui et pas que parfois mais quasi tout le temps il faut manger léger.
De temps en temps faire un écart.
Tu es sure que le 3 est à sa place, car j’ai rien comprisChar’bi l’3amad radi d’a’weblek koulchi
Pour une vitesse de croisièreLe dernier recours
Moi pas comprendre FrancaisAh me.rde moi j’entendais manger les G genre manger les Gateaux
@Mamacoco @Mercipapa vous aviez compris comment vous ?
Tu es sure que le 3 est à sa place, car j’ai rien compris
Jaloux! Oui Mr je fais partie de ceux qui le pensent et nul besoin d'un référendum !!Ça y’est la Loire Atlantique est en Bretagne c’est officiel ?
Tiens, dans un resto à Paris, commander halwa à volonté.Ah me.rde moi j’entendais manger les G genre manger les Gateaux
Ah me.rde moi j’entendais manger les G genre manger les Gateaux
Pour une vitesse de croisière
O bech7al?Tiens, dans un resto à Paris, commander halwa à volonté.
Merci mais je suis pas fan de ce genre de gateauxTiens, dans un resto à Paris, commander halwa à volonté.
Quand on aime on ne compte pas.O bech7al?
Tu te crois chez Daniel ou quoi?Merci mais je suis pas fan de ce genre de gateaux
T’as pas un Saint Honoré plutot ?
C’est quoi?Avec photo
On a tout l année pour ça mais je me fais plaisir à faire goûter autre chose aux non maghrebins.Merci mais je suis pas fan de ce genre de gateaux
T’as pas un Saint Honoré plutot ?
Sfenj version algerienne et tunisienneC’est quoi?
C’est un batbout me9liSfenj version algerienne et tunisienne
Non khawi men lwast vraiment sfenjC’est un batbout me9li
J’en mangeais petite, c’était façon batbout qu’on faisait frire, ça gonflait dans l’huile et c’était creux à l’intérieurNon khawi men lwast vraiment sfenj
Oui je vois lequelJ’en mangeais petite, c’était façon batbout qu’on faisait frire, ça gonflait dans l’huile et c’était creux à l’intérieur