Mamacoco
VIB
HahahahaOn en a pleins sur bladi hahahaha j'en vois deux là de suite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahahaOn en a pleins sur bladi hahahaha j'en vois deux là de suite!
A8aaa8a w bechwiyawa8ya lem3afer t3afer bchwiya... eyli yawa
Tu m'as fait penser à la description du MahdiLe nez bien large, ou plutôt les narines
tba3ssess bchwiya dans le cas de nos bladinautesA8aaa8a w bechwiya
Mahdi mountadar?Tu m'as fait penser à la description du Mahdi
Parce que Muhammad ( saws) a dit qu'il aurait le nez long
et les narines larges ( al arnaba)
Ra ghir tay de8sessotba3ssess bchwiya dans le cas de nos bladinautes
Morte de rire!
wa8ya leba3ssos tBa3ssass bchwiya eyli yawa hahahaha Je suis pliée!Ra ghir tay de8sesso
Oui Al Mahdi AL MountadharMahdi mountadar?
Wakha sebbe7t 3lik m3a bou nberWalahela le repos fait du bien!
M3ifer mdrrrrOn en a pleins sur bladi hahahaha j'en vois deux là de suite!
C’est la seule description qu’on donne?Oui Al Mahdi AL Mountadhar
Il y a dans un hadith de Boukhary une description de son physique avec son nez long et de larges narines
J'ai ajouté le descriptif en arabe. Il a le front large, le nez long, aquilin avec de larges narines peu de cheveux sur le front. Je pense que la description est plus complète dans les hadiths. Il restera 7 ou 8 ans en tant que Calife puis il mourra et les Musulmans feront la prière mortuaire sur lui.C’est la seule description qu’on donne?
Il parle pas de narines large, plutôt nez long, fin avec une bosse au milieu!Oui Al Mahdi AL Mountadhar
Il y a dans un hadith de Boukhary une description de son physique avec son nez long et de larges narines.
صفات المهدي المنتظر: كما ذكر الرسول -عليه الصلاة والسلام- في الحديث الشريف عن أبي سعيد الخدري، أنه أجلى الجبهة، أي منحسر الشعر وواسع الجبهة، وأقنى الأنف، أي طويل الأنف مع دقة أرنبته وحدب في وسط أنفه.
J'ai du le lire ailleurs alorsIl parle pas de narines large, plutôt nez long, fin avec une bosse au milieu!
Selon ce que j’ai pu traduire de l’arabe dans ton commentaireJ'ai du le lire ailleurs alors
Laisse tomber trop cher ca va se vendre au moins 500e la place !Tu iras?
Il parle pas de narines large, plutôt nez long, fin avec une bosse au milieu!
Vous avez la bosse en communOuffff il ne s' agit pas de moi!!!!
Oui je connais la sortie
Vous avez la bosse en commun
La ! au contraire ça m'a fait super plaisir walah! rabbi i hafdek!Wakha sebbe7t 3lik m3a bou nber
Et Mme TAZI elle sert à quoi?Laisse tomber trop cher ca va se vendre au moins 500e la place !
Troll AlertJ'ai du le lire ailleurs alors
Mon nez est aquilin par contre, il ne me manque que la bosseJ'ai pas de bosse dans le.nez...... atta que je vérifie. ...... bah non j en ai pas
Mon nez est aquilin par contre, il ne me manque que la bosse
J'essaye de me faire tout petit ni vu ni connu et toi tu m'affiches en grand.Troll Alert
La ! au contraire ça m'a fait super plaisir walah! rabbi i hafdek!
a nod jma3 rassekJ'essaye de me faire tout petit ni vu ni connu et toi tu m'affiches en grand.
Oui ouidonc toi et moi si on avait un enfant il pourrait être
T'as rien comprisa nod jma3 rassek
chetane lakhor
chkoune kane nwi lmout lwahed mene ghir chetane
Oui oui
NeverOuais bah tu gardes tes distances
tozT'as rien compris
Je jouais sur la proximité phonétique de La Mort et de L'Amour
Bonne idée j vais lui passer un coup de fil avant le matchEt Mme TAZI elle sert à quoi?