Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le nez bien large, ou plutôt les narines :D
Tu m'as fait penser à la description du Mahdi
Parce que Muhammad ( saws) a dit qu'il aurait le nez long
et les narines larges ( al arnaba)
  • أرنبة الأَنْف : طَرَفه فَلَقَدْ رَأَيْتُ عَلَى أَنْفِهِ وَأَرْنَبَتِهِ أَثَرَ الْمَاءِ وَالطِّينِ [ حديث ]​
 
Mahdi mountadar?
Oui Al Mahdi AL Mountadhar
Il y a dans un hadith de Boukhary une description de son physique avec son nez long et de larges narines.

صفات المهدي المنتظر: كما ذكر الرسول -عليه الصلاة والسلام- في الحديث الشريف عن أبي سعيد الخدري، أنه أجلى الجبهة، أي منحسر الشعر وواسع الجبهة، وأقنى الأنف، أي طويل الأنف مع دقة أرنبته وحدب في وسط أنفه.​
 
C’est la seule description qu’on donne?
J'ai ajouté le descriptif en arabe. Il a le front large, le nez long, aquilin avec de larges narines peu de cheveux sur le front. Je pense que la description est plus complète dans les hadiths. Il restera 7 ou 8 ans en tant que Calife puis il mourra et les Musulmans feront la prière mortuaire sur lui.
 
Oui Al Mahdi AL Mountadhar
Il y a dans un hadith de Boukhary une description de son physique avec son nez long et de larges narines.

صفات المهدي المنتظر: كما ذكر الرسول -عليه الصلاة والسلام- في الحديث الشريف عن أبي سعيد الخدري، أنه أجلى الجبهة، أي منحسر الشعر وواسع الجبهة، وأقنى الأنف، أي طويل الأنف مع دقة أرنبته وحدب في وسط أنفه.​
Il parle pas de narines large, plutôt nez long, fin avec une bosse au milieu!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut