Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
Un petit salam par ici en espérant que la team blabla va bien ...
Bonne journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée !
Eh ben t es parti longtps !!! Ca va ?Un petit salam par ici en espérant que la team blabla va bien ...
Bonne journée !
Ne t'énerve pas demoiselle. Moi j'ai un humour parfois tranchant. C'est juste ma gorge qu'il tranche au pire.
Tu vas passer à la guillotine fait gaffe mon pote ! @nwidiya elle rigole pas !Ne t'énerve pas demoiselle. Moi j'ai un humour parfois tranchant. C'est juste ma gorge qu'il tranche au pire.
Ça va bien el hamdoulillah , j ai raté des choses croustillantes ?Eh ben t es parti longtps !!! Ca va ?
Je vais bien, je te remercie .
Iwa sir bedel string rak 3amertihe...Je tremble de peur. Je vais avoir droit à l'écharpe Bladinaute averti. Elle a trop de pouvoirs la @nwidiya.
Hamdolah tu es la !!!Je vais bien, je te remercie .
Vous m avez manqué
Ok on peut avoir la version De la femme ?J ai croiser un ami hier et on a parler de mes vacances à Marra ! ( kech) et j lui ai dit j te conseille l hotel des jardins de la koutoubia il est magnifique ta femme va kiffer.. il me dit euh elle s est barré de la maison enceinte.. il l a ramener du maroc et au bout de 6 mois elle a fuit..
Oui l événement de l annee 2019 cet ete nous avons prévu de nous marie @nwidiya et moi et bien sure tu seras invité ! Merbabik !Ça va bien el hamdoulillah , j ai raté des choses croustillantes ?
Tu veux savoir pourquoi elle s est barré ?Ok on peut avoir la version De la femme ?
Merci merci ! !Youyouyouyou
MdrrrrrIwa sir bedel string rak 3amertihe...
#pampers
Tu as ma bénédiction si tu vas à Beni Mellal.Oui l événement de l annee 2019 cet ete nous avons prévu de nous marie @nwidiya et moi et bien sure tu seras invité ! Merbabik !
Non sa version à ellé tu ne l'as pas donc tu peux pas jugerTu veux savoir pourquoi elle s est barré ?
3tini b tissa3Tu as ma bénédiction si tu vas à Beni Mellal.
Bah écoute le gars en question j le connais bien ! C est un mec droit et qui bosse.. elle j la connais pas mais si ca se passer pas bien elle serait retourné chez ses parents au maroc tandis que la elle est resté à Paris et dort à droite à gauche..Non sa version à ellé tu ne l'as pas donc tu peux pas juger
Si?
Iwa Allah i ster ....Bah écoute le gars en question j le connais bien ! C est un mec droit et qui bosse.. elle j la connais pas mais si ca se passer pas bien elle serait retourné chez ses parents au maroc tandis que la elle est resté à Paris et dort à droite à gauche..
Amin !Iwa Allah i ster ....
Les miss françaises n'ont pas le droit au bistouri apparemment ... Sûrement à cause de ça qu'elles gagnent quasi jamaisLes miss n'ont elles pas besoin d'etre naturelles? Si je me fais refaire certaines choses, je serais la plus belle
Ou pas
Ce midi c’était pizzaTu vas manger quoi?
Fait un effort hbibaJ’ai faim, mais rien me donne envie
Je sens que je vais rester sur le café toute la journée
Mdr galek Tom
Je vais t'appeler bob maintenant
T’as construit des cloisons entre tes femmes ?
Bonne journée !
Je n en ai jamais fait, moi , les œufs, je les mangeLes filles! Quand vous mettez un masque d’œuf pour les cheveux, vous mettez l’œuf entier ou juste le jaune?