Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai croiser un ami hier et on a parler de mes vacances à Marra ! ( kech) et j lui ai dit j te conseille l hotel des jardins de la koutoubia il est magnifique ta femme va kiffer.. il me dit euh elle s est barré de la maison enceinte.. il l a ramener du maroc et au bout de 6 mois elle a fuit.. :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai croiser un ami hier et on a parler de mes vacances à Marra ! ( kech) et j lui ai dit j te conseille l hotel des jardins de la koutoubia il est magnifique ta femme va kiffer.. il me dit euh elle s est barré de la maison enceinte.. il l a ramener du maroc et au bout de 6 mois elle a fuit.. :eek:
Ok on peut avoir la version De la femme ?
:eek:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non sa version à ellé tu ne l'as pas donc tu peux pas juger
Si? :D
Bah écoute le gars en question j le connais bien ! C est un mec droit et qui bosse.. elle j la connais pas mais si ca se passer pas bien elle serait retourné chez ses parents au maroc tandis que la elle est resté à Paris et dort à droite à gauche..
 
Si jamais vous me voyez avec une écharpe grise Bladinaute Averti: Sachez que je vous aime et que je vous aime avec mon écharpe ou sans. Sachez que jamais je ne vous oublierai. Que vous serez toujours dans mon coeur. Qu'un jour on se retrouvera tous et toutes autour d'un thé à la menthe et à la chiba quelque part à Beni Mellal. Qu'Allah vous garde. Et bonne année. Mes jours sont comptés selon @Abazaa .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut