Nayte
Super Choco
Un petit salam par ici en espérant que la team blabla va bien ...
Bonne journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée !
Eh ben t es parti longtps !!! Ca va ?Un petit salam par ici en espérant que la team blabla va bien ...
Bonne journée !
Ne t'énerve pas demoiselle. Moi j'ai un humour parfois tranchant. C'est juste ma gorge qu'il tranche au pire.
Tu vas passer à la guillotine fait gaffe mon pote ! @nwidiya elle rigole pas !Ne t'énerve pas demoiselle. Moi j'ai un humour parfois tranchant. C'est juste ma gorge qu'il tranche au pire.
Ça va bien el hamdoulillah , j ai raté des choses croustillantes ?Eh ben t es parti longtps !!! Ca va ?
Je vais bien, je te remercie .
Iwa sir bedel string rak 3amertihe...Je tremble de peur. Je vais avoir droit à l'écharpe Bladinaute averti. Elle a trop de pouvoirs la @nwidiya.
Hamdolah tu es la !!!Je vais bien, je te remercie .
Vous m avez manqué![]()
Ok on peut avoir la version De la femme ?J ai croiser un ami hier et on a parler de mes vacances à Marra ! ( kech) et j lui ai dit j te conseille l hotel des jardins de la koutoubia il est magnifique ta femme va kiffer.. il me dit euh elle s est barré de la maison enceinte.. il l a ramener du maroc et au bout de 6 mois elle a fuit..![]()
Oui l événement de l annee 2019 cet ete nous avons prévu de nous marie @nwidiya et moi et bien sure tu seras invité ! Merbabik !Ça va bien el hamdoulillah , j ai raté des choses croustillantes ?![]()
Tu veux savoir pourquoi elle s est barré ?Ok on peut avoir la version De la femme ?
![]()
Merci merci ! !Youyouyouyou![]()
MdrrrrrIwa sir bedel string rak 3amertihe...
#pampers
Tu as ma bénédiction si tu vas à Beni Mellal.Oui l événement de l annee 2019 cet ete nous avons prévu de nous marie @nwidiya et moi et bien sure tu seras invité ! Merbabik !
Non sa version à ellé tu ne l'as pas donc tu peux pas jugerTu veux savoir pourquoi elle s est barré ?
3tini b tissa3Tu as ma bénédiction si tu vas à Beni Mellal.
Bah écoute le gars en question j le connais bien ! C est un mec droit et qui bosse.. elle j la connais pas mais si ca se passer pas bien elle serait retourné chez ses parents au maroc tandis que la elle est resté à Paris et dort à droite à gauche..Non sa version à ellé tu ne l'as pas donc tu peux pas juger
Si?![]()
Iwa Allah i ster ....Bah écoute le gars en question j le connais bien ! C est un mec droit et qui bosse.. elle j la connais pas mais si ca se passer pas bien elle serait retourné chez ses parents au maroc tandis que la elle est resté à Paris et dort à droite à gauche..
Amin !Iwa Allah i ster ....
Les miss françaises n'ont pas le droit au bistouri apparemment ... Sûrement à cause de ça qu'elles gagnent quasi jamaisLes miss n'ont elles pas besoin d'etre naturelles? Si je me fais refaire certaines choses, je serais la plus belle
Ou pas![]()
Ce midi c’était pizzaTu vas manger quoi?
Fait un effort hbibaJ’ai faim, mais rien me donne envie
Je sens que je vais rester sur le café toute la journée![]()
Mdr galek Tom
Je vais t'appeler bob maintenant![]()
T’as construit des cloisons entre tes femmes ?![]()
Bonne journée !
Je n en ai jamais fait, moi , les œufs, je les mangeLes filles! Quand vous mettez un masque d’œuf pour les cheveux, vous mettez l’œuf entier ou juste le jaune?