Romantika
VIB
Oui je vais bien et toi Kenator , tu ken toujours ou la tu pratiques l abstinence ?Wech erotika, ca va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais bien et toi Kenator , tu ken toujours ou la tu pratiques l abstinence ?Wech erotika, ca va bien
MdrrrrrJe n en ai jamais fait, moi , les œufs, je les mange
Les filles! Quand vous mettez un masque d’œuf pour les cheveux, vous mettez l’œuf entier ou juste le jaune?
Tu sais que les produits alimentaires contiennent plus de produits chimiques que les insecticides genre Baygon ?J'ai du mal a utiliser la nourriture en soin visage cheveux lol
Rajoute du camoun oublie pas !Les filles! Quand vous mettez un masque d’œuf pour les cheveux, vous mettez l’œuf entier ou juste le jaune?
Tu sais que les produits alimentaires contiennent plus de produits chimiques que les insecticides genre Baygon ?
C’est pour nourrir les cheveux justementJ'ai du mal a utiliser la nourriture en soin visage cheveux lol
Et je te sers ma tête au petit dej !Rajoute du camoun oublie pas !
C’est une autre manière de se les mangerJe n en ai jamais fait, moi , les œufs, je les mange
Nass maytin bi jou3 o ntouma kat la3bou bi na3ma d'allah ....C’est pour nourrir les cheveux justement
Tu me fais penser à quelqu’un tiensNass maytin bi jou3 o ntouma kat la3bou bi na3ma d'allah ....
voilà une autre rabat joie
Sadaqallah el 3ademNass maytin bi jou3 o ntouma kat la3bou bi na3ma d'allah ....
voilà une autre rabat joie
Et tu crois qu’ils l’ont le reste de l’année?Les gens perdent la raison en cette période de l'année ... bazzzz
Hahaha je sais pas maisEt tu crois qu’ils l’ont le reste de l’année?
Une manière d’attaquer la nouvelle année avec férocitéHahaha je sais pas mais
Les "fêtes"
Rendent les gens infectes!
Sauvages !
Insupportables
Ou De la terminer en donnant ToutUne manière d’attaquer la nouvelle année avec férocité
Ils se donnent à fondOu De la terminer en donnant Tout
... ( financièrement parlant mdrrrrr )
Wa sur la route c'est la folie... ya des bouchons partout, les gens klaxonnent perdent patience, s'insultent, parfois pour une place de parking... wéléIls se donnent à fond
Oui je vais bien et toi Kenator , tu ken toujours ou la tu pratiques l abstinence ?
hahahahaha quelles sont tes réclamations? plus de femmes?Kenator a enfilé son gilet jaune
Quand tu vois ça, et tu vois d’autres comment ils affrontent la vie et surmontent les vrais obstacles...Wa sur la route c'est la folie... ya des bouchons partout, les gens klaxonnent perdent patience, s'insultent, parfois pour une place de parking... wélé
Exactement! aweddi lay 7ader salama o khlass.. Lay fekerna fi ch8adaQuand tu vois ça, et tu vois d’autres comment ils affrontent la vie et surmontent les vrais obstacles...
Tu dis yekh!
hahahahaha quelles sont tes réclamations? plus de femmes?
Nari il m’a foutu le cafard!Exactement! aweddi lay 7ader salama o khlass.. Lay fekerna fi ch8ada
Au contraire ça doit nous tirer vers le haut...Nari il m’a foutu le cafard!
Ça me fond le coeur ce genre de truc, ça déteint sur moi et ça me travaille longtempsAu contraire ça doit nous tirer vers le haut...
Xpdr , elles n ont pas réussi à te l enlever, quelle bande d incompétentes ces nordistesKenator a enfilé son gilet jaune
Nti hnina c'est. Normal tey 2ater walakine DIs Toi Que eux ils sont heureux et ils n'aimeraient pas qu on s'apitoie Sur leur situationÇa me fond le coeur ce genre de truc, ça déteint sur moi et ça me travaille longtemps
Rebbi y7fedhoumNti hnina c'est. Normal tey 2ater walakine DIs Toi Que eux ils sont heureux et ils n'aimeraient pas qu on s'apitoie Sur leur situation