Ste kon ce milforAllé venez milord! Vous assoir à ma table
Il fait si froid dehors, ici c’est confortable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ste kon ce milforAllé venez milord! Vous assoir à ma table
Il fait si froid dehors, ici c’est confortable
Ya la Cuisinart aussi qui me fait de l'oeilAh we j connaissais pas ! C est intéressant !
J espère que tu vas mieux
Moi ça va, des hauts et des bas, mais le moral est toujours là , el hamdoulillah
Ah dans ce cas faut cible de quoi ont besoin tes cheveux et prendre en compte leurs nature aussiÇa va graisser mes cheveux
Ahe c'est bien ils les initient au cannibalisme... parait que c'est l'avenir mdrrrÇa arrive !
Demain incha allah il est 4h du mat.
Elles sont crevées.
Arrivée à Osaka ce matin, elles ont pris un train pour Tokyo où elles vont passer 4 jours.
Aujourd'hui elles étaient trop claquées
Je n'ai que des photos de ma fille affalée au restaurant apres avoir mangé comme un personnage du voyage de Chihiro
Jus de persil... au max (sauf en période menstruelle et pré menstruelle)Oui ça va mieux merci
Une grosse infection remontée aux reins.
Hamdoulah, Rabi inchafiq
J'ai bien aimé celle de Blunt je l'ai mise de côté.Ça va
Safi j vais rien mettre ga3 o 3guezt sara7aAh dans ce cas faut cible de quoi ont besoin tes cheveux et prendre en compte leurs nature aussi
Elle est très belle effectivementJ'ai bien aimé celle de Blunt je l'ai mise de côté.
Allah y shafiq Allahouma amine.Oui ça va mieux merci
Hamdoulah, Rabi inchafiq
Notre battante officielle! Allah i sa8el aalik el 2omorJ espère que tu vas mieux
Moi ça va, des hauts et des bas, mais le moral est toujours là , el hamdoulillah
Tbarkellah o machallah o rebbi ye7fedha notre @Romantika ^^Notre battante officielle! Allah i sa8el aalik el 2omor
Jus de persil... au max (sauf en période menstruelle et pré menstruelle)
Kher inchaallah
Allah y shafiq Allahouma amine.
wa ghir dirie dans un mixeur, avec de l'eau, oula du jus de citron, oula de l'eau de coco... c'est tjs ça de prix!
Ça fait des semaines que je n'ai pas fait de jus.
Notre battante officielle! Allah i sa8el aalik el 2omor
si tu infuses c’est bon aussi wla ça sert à rien?wa ghir dirie dans un mixeur, avec de l'eau, oula du jus de citron, oula de l'eau de coco... c'est tjs ça de prix!
Décoction c'est mieux: avec pleins de jus de citron, du persil, de l'eau, porte doucement à ébulitionsi tu infuses c’est bon aussi wla ça sert à rien?
Décoction c'est mieux: avec pleins de jus de citron, du persil, de l'eau, porte doucement à ébulition
Attends que ça refroidisse
Mets dans une bouteille en verre, et bois un verre à jeun le matin
Le gout est assez... euhh dégueux, disons les choses, mais tellement bon pour l'organisme
Les "verts" font bcp de mousse, moi a contrario j'aime pas, et j'enlève la mousse....À l'extracteur j'aime beaucoup le goût du persil. J'aime la mousse.
Les égyptiens en mangent beaucoup crus, en petite découpe avec tomate et autre crudité et assaisonné au citron... une sorte de saladeDécoction c'est mieux: avec pleins de jus de citron, du persil, de l'eau, porte doucement à ébulition
Attends que ça refroidisse
Mets dans une bouteille en verre, et bois un verre à jeun le matin
Le gout est assez... euhh dégueux, disons les choses, mais tellement bon pour l'organisme
Oui dans tout le "machrek" ils font ça (turquie, émirats, koweit etc...) et dès le matin au petit déjLes égyptiens en mangent beaucoup crus, en petite découpe avec tomate et autre crudité et assaisonné au citron... une sorte de salade
I was lost in France
And the day was just beginning
As I stood there in the morning rain
I had a feeling I can't explain
I was lost in France in love
J vais l offrir à ma maman !
Elle sera contente!J vais l offrir à ma maman !
Ca te rappele la bière ?À l'extracteur j'aime beaucoup le goût du persil. J'aime la mousse.
Hahaha je sais pas mais
Les "fêtes"
Rendent les gens infectes!
Sauvages !
Insupportables
Hahahha non garde le on sait jamais Il pourrait te servirMdrrrr comme mon cher époux. Je le jetterais bien par dessus la fenêtre
Amine!Oui ça va mieux merci
Hamdoulah, Rabi inchafiq
Hahahha non garde le on sait jamais Il pourrait te servir
Faut garder le cap et ne rien lâcher !Mdrrrrr Wellah je suis déboussolé waaaaaaaaw