Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je voudrais pas faire ma rabat-joie (mais je le fais quand même mais c'est pour votre bien :D )
Les produits knorr sont à éviter de toute urgence: les bouillons les soupes tout... c'est pleins de perturbateurs endocriniens pour ne citer qu'eux... tous les bouillons knorr maggie et compagnie c'est de la maladie en cube walah
Maaarde Maaarde
Jvais devoir me résoudre à faire moi même ma harira :(
 
Aux parents qui doivent me prendre pour une mère indigne :D (faire louper une semaine d'école) :eek:

j'ai eu rdv pour remise de son bulletin du 1er trimestre samedi matin. Tableau d'excellence Macha allah ! Et les profs postent les cours et dévoirs sur le site du collège.... donc elle va rien louper (surtout dernière semaine avant Noël) généralement plus cool.

Voilà
Voilà

❤️
 
L'institutrice demande à la classe :
- Que voulez-vous être quand vous serez grand ?
le petit Bébert répond:
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "******", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 euros , un appart à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande
Et toi Sonia -
MOI , JE VEUX ÊTRE LA ****** A BEBERT !
 
L'institutrice demande à la classe :
- Que voulez-vous être quand vous serez grand ?
le petit Bébert répond:
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "******", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 euros , un appart à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande
Et toi Sonia -
MOI , JE VEUX ÊTRE LA ****** A BEBERT !

Une villa à Paris :rolleyes:
Paris est la ville des hôtels particuliers pas ses villas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut