Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
L'institutrice demande à la classe :
- Que voulez-vous être quand vous serez grand ?
le petit Bébert répond:
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "******", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 euros , un appart à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande
Et toi Sonia -
MOI , JE VEUX ÊTRE LA ****** A BEBERT !
Qui es tu Mlle @kaheraa ?
 
Bonsoir ...que veux tu savoir ?
C’est anonyme ...non ?
Dis

Je suis qui je suis et si je n'étais pas qui je suis j'aurais pu etre toi si toi-meme tu n'avais pas été qui tu es. Nous aurions pu tous les deux choisir d'etre l'autre. Tu aurais été moi et moi j'aurais été toi. Mais j'aurais pu choisir quand meme d'etre moi si je n'avais pas été moi. Ou peut-etre aurais je choisi d'etre autre que moi si je n'avais pas été moi. Mais cela je ne le sais pas. Je l'aurais su si je n'avais pas été celle que je suis. A Dieu ne plaise.
 
Dis

Je suis qui je suis et si je n'étais pas qui je suis j'aurais pu etre toi si toi-meme tu n'avais pas été qui tu es. Nous aurions pu tous les deux choisir d'etre l'autre. Tu aurais été moi et moi j'aurais été toi. Mais j'aurais pu choisir quand meme d'etre moi si je n'avais pas été moi. Ou peut-etre aurais je choisi d'etre autre que moi si je n'avais pas été moi. Mais cela je ne le sais pas. Je l'aurais su si je n'avais pas été celle que je suis. A Dieu ne plaise.
Merci d’avoir répondu pour moi ....j’apprécie
 
Dis

Je suis qui je suis et si je n'étais pas qui je suis j'aurais pu etre toi si toi-meme tu n'avais pas été qui tu es. Nous aurions pu tous les deux choisir d'etre l'autre. Tu aurais été moi et moi j'aurais été toi. Mais j'aurais pu choisir quand meme d'etre moi si je n'avais pas été moi. Ou peut-etre aurais je choisi d'etre autre que moi si je n'avais pas été moi. Mais cela je ne le sais pas. Je l'aurais su si je n'avais pas été celle que je suis. A Dieu ne plaise.
Fais tourner khouya, elle a l’air bonne!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'en peux plus des dials .
Mdr
Bon je viens viens de découvrir le Albert Einstein en culotte courte à ma table à côté .
Il mange avec ses parents .
Il me parle génétique atomes et relativité .
Il a 17 ans. Bordel.
Parents chercheurs .
J'aime . Je kiff.
Lui ai fait un dessin sur la nappe.
Il a aimé
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Lol
Tu as raison.
Depuis bb elle baigne dans les Miyazaki (On à tous les DVD) et films japonais et coréens.....


Les japonais ressemblent beaucoup au marocains je trouve... Ils allient culture tradition et modernité... bref j'en dirais plus demain. Je suis ko Now
Et il est bientot 22h30
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut