Bon ben essai avec un ordi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben essai avec un ordi
J'ai gardé le film sur mon ordinateur et puis j'aime la thématique musicale du film.
MDRRR l'abusBon ben essai avec un ordi
J'aime leur rapport au non dits au silence. Et leur rapport époustouflant à l'esthétique. J'adore aussi le cinéma asiatique. En dehors des films d'arts martiaux.Voilà !!
La musique
La photographie
L'histoire (triste)
Les acteurs
J'aime les beaux films asiatiques
Qui es tu Mlle @kaheraa ?L'institutrice demande à la classe :
- Que voulez-vous être quand vous serez grand ?
le petit Bébert répond:
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "******", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 euros , un appart à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande
Et toi Sonia -
MOI , JE VEUX ÊTRE LA ****** A BEBERT !
8anti chetti 3la 3inikMDRRR l'abus
J'ai gardé le film sur mon ordinateur et puis j'aime la thématique musicale du film.
J'aime leur rapport au non dits au silence. Et leur rapport époustouflant à l'esthétique. J'adore aussi le cinéma asiatique. En dehors des films d'arts martiaux.
Hello ! Je n'savais pas où poster ça, je poste ici
Lol
Comment vous arrivez à regarder! C’est trop long
Bonsoir ...que veux tu savoir ?Qui es tu Mlle @kaheraa ?
DisBonsoir ...que veux tu savoir ?
C’est anonyme ...non ?
Merci d’avoir répondu pour moi ....j’apprécieDis
Je suis qui je suis et si je n'étais pas qui je suis j'aurais pu etre toi si toi-meme tu n'avais pas été qui tu es. Nous aurions pu tous les deux choisir d'etre l'autre. Tu aurais été moi et moi j'aurais été toi. Mais j'aurais pu choisir quand meme d'etre moi si je n'avais pas été moi. Ou peut-etre aurais je choisi d'etre autre que moi si je n'avais pas été moi. Mais cela je ne le sais pas. Je l'aurais su si je n'avais pas été celle que je suis. A Dieu ne plaise.
Je comprends pk ta fille désirait tant etre japonaise.Idem
J'aime leur culture
C’est plus ce que c’etait @Sanid8anti chetti 3la 3inik
Fais tourner khouya, elle a l’air bonne!Dis
Je suis qui je suis et si je n'étais pas qui je suis j'aurais pu etre toi si toi-meme tu n'avais pas été qui tu es. Nous aurions pu tous les deux choisir d'etre l'autre. Tu aurais été moi et moi j'aurais été toi. Mais j'aurais pu choisir quand meme d'etre moi si je n'avais pas été moi. Ou peut-etre aurais je choisi d'etre autre que moi si je n'avais pas été moi. Mais cela je ne le sais pas. Je l'aurais su si je n'avais pas été celle que je suis. A Dieu ne plaise.
Elle vient de Colombie. Un envoi recommandé de la part d'Escobar.Fais tourner khouya, elle a l’air bonne!
Faut voir les choses en faceJ’osais pas te le dire
Non elle est juste apparue sur le filComment vous arrivez à regarder! C’est trop long
Fais gaffe, Escobar n’a jamais été un saint!Elle vient de Colombie. Un envoi recommandé de la part d'Escobar.
NOn pas ici ! Faut se présenter avant de participer ma mp est ouverte Mlle !Bonsoir ...que veux tu savoir ?
C’est anonyme ...non ?
Dans certains quartiers on le considérait pourtant comme le messie.Fais gaffe, Escobar n’a jamais été un saint!
C’est tristeFaut voir les choses en face
C’est le début de la fin
Ouais après deux trois taffes sans douteDans certains quartiers on le considérait pourtant comme le messie.
Elles sont 7em9at o bghaw y7em9ouna m3ahoumNon elle est juste apparue sur le fil
Il a fait beaucoup de bien dans les quartiers défavorisés en fait. Et les pauvres ne l'on jamais vendu.Ouais après deux trois taffes sans doute
Je comprends pk ta fille désirait tant etre japonaise.
Et il est bientot 22h30Lol
Tu as raison.
Depuis bb elle baigne dans les Miyazaki (On à tous les DVD) et films japonais et coréens.....
Les japonais ressemblent beaucoup au marocains je trouve... Ils allient culture tradition et modernité... bref j'en dirais plus demain. Je suis ko Now
Je te souhaite une belle nuit.Lol
Tu as raison.
Depuis bb elle baigne dans les Miyazaki (On à tous les DVD) et films japonais et coréens.....
Les japonais ressemblent beaucoup au marocains je trouve... Ils allient culture tradition et modernité... bref j'en dirais plus demain. Je suis ko Now