Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as conclu alors? RacontesDu BlaBla jamais de conclusion
Sur Sex tu n'as que des conclusions et très peu de Blabla
Moi j’aime sortir mais jamais le ventre vide
J’instaure ça avec les enfants aussi, ne jamais partir quelque part sans avoir mangé.
Et puis je déteste manger devant des gens que je ne connais pas beaucoup, je fais souvent des conneries
Demain je vais y aller et promis je te fais un compte rendu le soir. Imagine on me reçoit avec un Qui es-tu ? Je vais en gifler certains.T’as conclu alors? Racontes
j’avais que 4 crepes, un eclaire au chocolat et une msemna avec du thé.Pourquoi
Je la comprend alors
Oui bravo j avais oublier il y a @Takamine elle a mit sa photo en photo de profillimage
Bon c’est pas parce que t’as reçu un vent de la part de @nwidiya que tu vas nous faire une dépression aussiNon mais on m'a dit clairement que ma présence sur Blabla n'est pas souhaitée et j'ai pensé que je serais plus chez moi sur Sex & The City. Sur BlaBla les gens se prennent trop au sérieux.
Y’a plus de respect sur ce topicComment il s appelle encore le chinois de bladi j ai oublier son pseudo ?
Si t
j’avais que 4 crepes, un eclaire au chocolat et une msemna avec du thé.
Si tu partages il reste rien !
C’est typique ou plutôt atypique
MerciTu deviens de moins en moins partageur mon ami
Je sais que l'hiver approche mais l'écharpe grise ne me tente pas trop.Bon c’est pas parce que t’as reçu un vent de la part de @nwidiya que tu vas nous faire une dépression aussi
Merci
Ah si l’ambiance ne suit pas, certes tu fais ach de présence et tu pars au premier drive sur ton cheminFranchement ça serait que niveau bouffe on mais là trop de ma tu vue pour rien
A toi toute seule tu as plus d'humour que tout Blabla meme sans ses rabats-joie.Oui il faut venir en panthère rose simili cuir
Regarde la pp de takamineY’a plus de respect sur ce topic
Grave j sushis mdrrPtdrrrrr elle est taré
Ah si l’ambiance ne suit pas, certes tu fais ach de présence et tu pars au premier drive sur ton chemin
J’ai gardé 7e99ek t’inquièteJ'étais à 2 doigts
Tout un week-end à ne pas manger pour rien
Bonne nuit ^^Je vous souhaite à tous une belle nuit ...je vais roroccchhhh....bye
@Summertime68 si t’en as pas t’inquiete @Babouchemasquee doit en avoir une collectionOui il faut venir en panthère rose simili cuir
Avant dis moi comment on prononce ton pseudo stpJe vous souhaite à tous une belle nuit ...je vais roroccchhhh....bye
Tu veux qu’elle te le dise comment?Avant dis moi comment on prononce ton pseudo stp
A toi toute seule tu as plus d'humour que tout Blabla meme sans ses rabats-joie.
Je me suis dit la même chose ....mais j’ai trouvé ..une façon de lui faire comprendre d’insister sur le hTu veut qu’elle te le dise comment?
A voix haute, basse, grave aiguë?
Ou sur une vidéo
Ah mais je te lis ne va pas croire. Tu me fais rire.C'est la 2ème fois que tu le dis lol pourtant ça ne t'empêche pas d'y rester
Mais est un hhhhh de 77777 ou de 8888888Je me suis dit la même chose ....mais j’ai trouvé ..une façon de lui faire comprendre d’insister sur le h
C'est la 2ème fois que tu le dis lol pourtant ça ne t'empêche pas d'y rester
Ah mais je te lis ne va pas croire. Tu me fais rire.