Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Dis

Je suis qui je suis et si je n'étais pas qui je suis j'aurais pu etre toi si toi-meme tu n'avais pas été qui tu es. Nous aurions pu tous les deux choisir d'etre l'autre. Tu aurais été moi et moi j'aurais été toi. Mais j'aurais pu choisir quand meme d'etre moi si je n'avais pas été moi. Ou peut-etre aurais je choisi d'etre autre que moi si je n'avais pas été moi. Mais cela je ne le sais pas. Je l'aurais su si je n'avais pas été celle que je suis. A Dieu ne plaise.
Tu fais mal à la tête :D tu me rappelle un député cette après midi avec qui nous avons discuter de philosophie.. quand il est descendu j lui ai dit : " kawed " tu m as fait mal à la tête !
 
Mi ange mi démon

Je préfère ceux qui choisissent clairement leur camps!
Mais ce n’est que mon avis :p
Je suis d'accord avec toi mais tu sais comme dit Dupont-Moretti il ne faut jamais nier toute humanité à autrui aussi bas soit-il car si on lui ôte toute humanité il sera impossible de le défendre et de le comprendre. Vergès disait pareil. Les Monstres n'existent pas : tout homme a une part d'humanité en lui.
 
Dernière édition:
J'en peux plus des dials .
Mdr
Bon je viens viens de découvrir le Albert Einstein en culotte courte à ma table à côté .
Il mange avec ses parents .
Il me parle génétique atomes et relativité .
Il a 17 ans. Bordel.
Parents chercheurs .
J'aime . Je kiff.
Lui ai fait un dessin sur la nappe.
Il a aimé
J’ai pas tout compris ...sorry :rouge:
 
Je suis d'accord avec toi mais tu sais comme dit Dupont-Moretti il ne faut jamais daigner toute humanité à autrui aussi bas soit-il car si on lui ôte toute humanité il sera impossible de le défendre et de le comprendre. Vergès disait pareil. Les Monstres n'existent pas tout homme a une part d'humanité en lui.
C’est ce que j’ai toujours pensé ... mais j’ai arrêté de défendre les gens encore moins vouloir les comprendre.

On a tous un côté sombre, c’est admissible tant qu’il ne prenne pas le dessus. Cette limite franchie, on devient un danger, pour soi d’abord avant les autres.
 
C’est ce que j’ai toujours pensé ... mais j’ai arrêté de défendre les gens encore moins vouloir les comprendre.

On a tous un côté sombre, c’est admissible tant qu’il ne prenne pas le dessus. Cette limite franchie, on devient un danger, pour soi d’abord avant les autres.
Je suis bien d'accord avec toi ma soeur. On ne comprendra jamais pourquoi certains choisissent cette voie-là. Allah sait mieux ce que contiennent les poitrines et les coeurs.
 
  1. فَلَمَّا جَاءَتْهُمْ آيَاتُنَا مُبْصِرَةً قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ​
  2. وَجَحَدُوا بِهَا وَاسْتَيْقَنَتْهَا أَنفُسُهُمْ ظُلْمًا وَعُلُوًّا فَانظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُفْسِدِينَ​
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
  1. فَلَمَّا جَاءَتْهُمْ آيَاتُنَا مُبْصِرَةً قَالُوا هَذَا سِحْرٌ مُّبِينٌ​
  2. وَجَحَدُوا بِهَا وَاسْتَيْقَنَتْهَا أَنفُسُهُمْ ظُلْمًا وَعُلُوًّا فَانظُرْ كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُفْسِدِينَ​
Tu peux traduire stp ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut