Je compte sur vous pour çaTu as oublié de faire la mise en place ou en scène
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je compte sur vous pour çaTu as oublié de faire la mise en place ou en scène
Mets un Z avant bob alors mdr
Je l’ai redisposé dans ma tête safiJe compte sur vous pour ça
L'art ne parle que d'amour quoi qu'il dise.Je dirais artistique
L’amour de l’art n’a nul besoin de parolesL'art ne parle que d'amour quoi qu'il dise.
Le silence est parfois la plus belle des paroles.L’amour de l’art n’a nul besoin de paroles
Quand le silence pèse, la parole apaiseLe silence est parfois la plus belle des paroles.
Rien ne vaut un regard dans lequel se lit admiration et séduction.Quand le silence pèse, la parole apaise
Si!Rien ne vaut un regard dans lequel se lit admiration et séduction.
Le désire aussi surtout quand il est intense ...Rien ne vaut un regard dans lequel se lit admiration et séduction.
Grave ! Avzc le froid qu il fait vaut mieux rester à la maison devant 2m !Apéro dînatoire mais j'ai pas vu le dîner
Certains font tout un patacaisse d'une soirée pour un truc
Ou je suis trop 3alobiya ces trucs m'attirent pas
Quand tu penses à ton pyjama et le douaze que tu as fait avant de partir ça veux dire ce que ça veut dire
#soiree douaze fefla et petit film il y a que ça de vrai
MdrrrApéro dînatoire mais j'ai pas vu le dîner
Certains font tout un patacaisse d'une soirée pour un truc
Ou je suis trop 3alobiya ces trucs m'attirent pas
Quand tu penses à ton pyjama et le douaze que tu as fait avant de partir ça veux dire ce que ça veut dire
#soiree douaze fefla et petit film il y a que ça de vrai
Vas y arrête de tirer sur l’ambulance
Mais c'est ce que je sous-entendais désir et amour comme a mentionné aussi @kaheraaSi!
Un regard profond, rempli d’amour et d’affection.
Comment il s appelle encore le chinois de bladi j ai oublier son pseudo ?
Mdrrr
Vive lmer9a o lkhobz
Vas y arrête de tirer sur l’ambulance
Règle numéro 1: toujours manger avant de sortirJe te jure rien de mieux
Voilà pourquoi je déteste sortir
Tu te vexeEt si je faisais mes valises pour aller dans Sex & The City ? Ils sont plus chaleureux là-bas. Ils sont meme paraît-il brûlants comme la braise.
Règle numéro 1: toujours manger avant de sortir
D’où le le titre: que du blablaLa différence entre BlaBla et Sex & The City ?
Sur BlaBla tout le monde commente et quasi personne ne lit les commentaires.
Sur Sex & The City quasi personne ne commente mais qu'ils sont nombreux à lire.
Non mais on m'a dit clairement que ma présence sur Blabla n'est pas souhaitée et j'ai pensé que je serais plus chez moi sur Sex & The City. Sur BlaBla les gens se prennent trop au sérieux.Tu te vexe
Du BlaBla jamais de conclusionD’où le le titre: que du blabla
J’ai refusé de partager mon gouter...Elle t'embête tu as fait quoi
Moi j’aime sortir mais jamais le ventre videRègle numéro 2 ne jamais recommencer rester chez soi
J’ai refusé de partager mon gouter...
Non mais on m'a dit clairement que ma présence sur Blabla n'est pas souhaitée et j'ai pensé que je serais plus chez moi sur Sex & The City. Sur BlaBla les gens se prennent trop au sérieux.