moiJ'en ai marre
Réponses toujours plus loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moiJ'en ai marre
Réponses toujours plus loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mdrrrrr
Elle m'a rappelée je lui ai ditMdr ils ont fait une erreur et il se peut que la personne concernée n ai pas eu l'info.
Elle m'a rappelée je lui ai dit
Mais honnêtement de moi même je n'aurais pas rappelé... car parfois on ripe un chiffre et on fait un mauvais numéro
Là en l’occurrence elle a fait deux fois le mauvais![]()
Hello je vous fais un petit coucou de Jordanie![]()
Ce qui serait plus grave ce serait qu'on t'annonce que tu as gagné au Lotto. Une maladie par erreur ça passe.Mdrrrrrrr t'imagine on te fait le coup on t'annonce une maladie par erreurlol
Mdrrrrrrr t'imagine on te fait le coup on t'annonce une maladie par erreurlol
Proites-en. Fais le plein de soleil parce qu'ici c'est comme un hiver nucléaire.Hello je vous fais un petit coucou de Jordanie![]()
Hello je vous fais un petit coucou de Jordanie![]()
Ce qui serait plus grave ce serait qu'on t'annonce que tu as gagné au Lotto. Une maladie par erreur ça passe.
On pourra m'annoncer toutes les maladies du monde gue3, i will survive lol
Sa fille Imane est son portrait craché.@Shali
Passes le bonjour à Rania
Je joue pas à la dînetteSa fille Imane est son portrait craché.
Je kiffDance, boogie wonderland.
Ha, ha, ha, ha, ha, ha, dance
Boogie wonderland
MDRRR gros malade
Si je te dis que moi je suis sereine face à ça et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra crois moi....Le lotto c'est haram ^^
Tt le monde n'est pas serein face à cela....les gens ont peur de mourir mdr
Y a 2 fautes d orthographe204152 Badaboum ! A qui appartient cette chambre ?![]()
Si je te dis que moi je suis sereine face à ça et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra crois moi....
C'est pas un pieds de nez à qui que ce soit, oula un égo oula
Non c'est la stricte vérité wallah....
Tu n’es pas sage mon chéri@yassemin
Une tartelettes citron et que ça saute.
C’est là où tu dormiras quand tu seras pas assez sage
Il lui faut une chambre avec des accessoires de tortures !!C’est là où tu dormiras quand tu seras pas assez sage
Tu me feras des poutous poutous avec tes sandalettes de Marrakech ?C’est là où tu dormiras quand tu seras pas assez sage