Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa

J’étais avec lui....
On a pris un verre et puis.... :sournois:

Ps il a mis l’écharpe que je lui ai offert pour l’aid...avoues qu’elle lui va bien
 

Pièces jointes

  • A66CC2FB-6B4D-4EF9-9AD2-2588B9D9390C.jpeg
    A66CC2FB-6B4D-4EF9-9AD2-2588B9D9390C.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 23
S

Soomy

Non connecté
Ma boss hier qui me demande à moi et une collègue rebeue : mais vous fêtez pas noël ? En mode surprise

Ça fait juste la 3e génération d’enfants d’immigrés mais les gens reposent encore les mêmes questions débiles

Bah non et toi tu fêtes pas l’aïd el kebir ?? Aurais je dû répondre avec ce même air débile

Mais tu bois pas d’alcool ? Jamais ? A cause de la religion? Bah non c’est juste que j’aime pas je supporte pas ...

Sérieux pourquoi ils remettent tjs la religion sur le tapis
Et toi flenna tu es de quelle religion a t elle posé hier à une collègue sri lankaise...
Aux États Unis ça aurait été mal reçu de poser ce genre de questions
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ma boss hier qui me demande à moi et une collègue rebeue : mais vous fêtez pas noël ? En mode surprise

Ça fait juste la 3e génération d’enfants d’immigrés mais les gens reposent encore les mêmes questions débiles

Bah non et toi tu fêtes pas l’aïd el kebir ?? Aurais je dû répondre avec ce même air débile

Mais tu bois pas d’alcool ? Jamais ? A cause de la religion? Bah non c’est juste que j’aime pas je supporte pas ...

Sérieux pourquoi ils remettent tjs la religion sur le tapis
Et toi flenna tu es de quelle religion a t elle posé hier à une collègue sri lankaise...
Aux États Unis ça aurait été mal reçu de poser ce genre de questions
Mdr.
C vrai.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Parce qu’il me taquine toujours à me demander avec qui j’étais et pourquoi et comment :D
C'est ton personnal shopper .
Euh pardon. Ton chaperon blaba' .( Tiens chaperon hummm . On en mange bientôt avec les fêtes !!)
Euh pardon ton Bodyguard blabla
Euh pardon ton majordome .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut